| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Mar 7 Aoû - 16:23 | |
| Ton nom et ton PUF (=surnom): Étoile Sibylline, Sissi Ton âge (en lunes s'il te plait):22 lunes (mais je suis pas vieille pour autant!!) Ton Clan: Le tout puissant Clan du Vent, mon préféré Ton rang: Chef Tes origines:Solitaire (mais je préfère nettement être dans le Clan du Vent) Tes ambitions: faire de mon Clan le meilleur qui n'ait jamais exister (vu me guerriers, c'est sûr que c'est possible)Description physique: Je suis une chatte mince au beau pelage roux et aux longues pattes ce qui m'aide beaucoup pour la chasse ( j'adore chasser ) mes yeux sont bleus comme l'océan et mon museau fin et noir comme l’ébène. De loin on pourrai surement me confondre avec un renard.
Défauts(min 3)
- réservée
- provocante
- aime être seule par moment
- Timide
Qualités (min 3):
- Belle
- Rapide
- Compréhensive
- Curieuse
Description Psychologique (caractère):Je suis impatiente quelques fois et reservée, mais je suis très gentille avec mes amis etc...( surtout avec les personnes de mon Clan)
Histoire (min7 lignes, 5 pour les chatons): Je suis née d'une mère solitaire et d'un père domestique qui es mort quelques lunes après ma naissance, ma mère a eu trois chaton : moi,ma soeur et mon frère, ma soeur fus adoptée par les Bipèdes quant à mon frères il se trouva une compagne nommée Arie et parti faire sa vie avec elle... Ma mère et moi vivions dans une ferme et mangions les souris de la ferme et chassons les autres animaux dans le bois d'a coté. Malheureusement suite à une de nos nombreuses partie de chasse , ma mère se cassa la patte avant droite. Elle avait mal et se déplaçais difficilement, il ne me resta bientôt plus que deux solutions pour la sauver : 1 l'amener chez les Bipèdes ou 2 intégrer un clan ou elle puisse se faire soigner. Bien entendu je choisi la deuxième solution. Je dois vous avouer qu'au début l'idée d'intégrer un des quatre clan me térorisait ( je suis d'une naturelle timidité), mais j'aurais tout fait pour sauver ma mère donc nous avons voyager 10 nombreux jour pour nous rendre aux Clans... Nous arrivâmes vers le merveilleux clans du vent et nous fîmes bien accueillit : ma mère comme ancienne et moi comme apprentie... Quelques lune plus tard Nuage sibylline devient Lune Sibylline après une bataille ou elle réussi à tuer l'ancien chef du clan de l'ombre...puis je fus nommée lieutenant et a mon grand malheur ma chef, qui était ma meilleure amie mourut d'une maladie inconnue et après ma mère mourut de cette même maladie qui tua la moitié de mon clan.. Je perdu mes amis mes proches, mais je devait à présent m'occuper de mon clan, je devait surpasser ma tristesse pour aider et etre présente pour mon clan qui avait besoin de moi, donc je fis de nombreuses chasse accompagné de mes guerriers et des apprenti pour raviver mon clan ( il était affaiblit de tristesse et la plupart de la moitié de mon clan avait survécu à la maladie ,mais restaient faibles ). Heureusement le clan survécu et devient le plus puissant clan de la foret ( on dit toujours qu'il faut surmonté des épreuves pour devenir fort..c'est le cas pour moi en tout cas...)et il l'est évidement encore et je suis très heureuse de mon clan et de tous ceux qui y vivent ,je n'ai qu'une chose à leur dire : vous êtes les meilleurs!!! Sur cette phrase voici la fin de mon histoire et merci de l'avoir lue.
TOI: Ton prénom:Sibylle Ton âge:14 ans Fille? Garçon?:fille Comment as-tu connu ce forum?: grâce à une de mes meilleures amies Y seras-tu actif/ive?: je peux me connecter seulement les week-ends As-tu lu le règlement?: oui Alors donne moi les codes cachés -héhéhé-: Tout bon! By Félie As-tu un kit? (signa+ avatar):nan mais félie va m'en faire un Autre chose?:vous etes tous trop cool c'est cool qu'on ce soit rencontrés
Dernière édition par Étoile Sibylline le Mer 8 Aoû - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: présentation Mar 7 Aoû - 17:38 | |
| Bonjour et bienvenue etoile sibylline!! Ill fut juste que tu remplisses le formluaire que tu as justement posté. Pour cela, clique en haut à droite, sur "éditer". Mais bon, je t'expliquerai tout demain En attendant Enjoy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 8 Aoû - 9:37 | |
| Bienvenue!! Si tu as des questions, tout le STAFF est là pou ça Je suppose que tu sais ce qu'il te manque dans ta prèz Good fun! |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: présentation Mer 8 Aoû - 19:37 | |
| Codes validés Je te ferai ton KIT!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 8 Aoû - 19:40 | |
| Okay! Merci Félie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 8 Aoû - 22:11 | |
| Bienvenue Etoile Sibylline Je pense que mes collègues t'ont très bien expliquer ce qu'il te reste à faire, a commencer par ta signature, mais puisque Félie te la fait, tu as ta couleur et tu rentres dans notre petite communauté! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 9 Aoû - 9:42 | |
| Welcome, nouveau chef du Clan du Vent Tes guerrier t'attendaient! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 12 Aoû - 14:01 | |
| Bienvenue à toi Sissi |
|
| |
Etoile Enflammée Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Messages : 170 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière secrète
Feuille de personnage Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD) Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur. Puff: Roussy/Flammy/Destroy
| Sujet: Re:présentation Dim 12 Aoû - 17:51 | |
| Bienvenue à toi nouveau chat !
Dernière édition par Flamme Rousse le Dim 12 Aoû - 17:52, édité 1 fois (Raison : x)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 13 Aoû - 9:06 | |
| Je connais enfin ma chef! Bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 5 Sep - 10:10 | |
| Yipip pip... Hourra pour la chef du clan du Vent Ah woui : Bienvenue, Bybylle (se n'est pas une faute d'orthographe, c'est son nouveau surnom que je lui est attribuer ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 5 Sep - 10:15 | |
| Bienvenue etoile sibilline =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 5 Sep - 16:58 | |
| J'ai oublié de parler de ta prez': elle est bien construite, elle est émouvante mais en même temps, elle n'est pas triste... C'est bien parce qu'elle est longue donc ça nous occupe pendant un moment *Je crois que plus tard je vais devenir critique littéraire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 19 Sep - 18:39 | |
| Tu as ta signa' donc je te valide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |