La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un Orage

Aller en bas 
+2
Souffle Etoilé
Etoile d'Hibiscus
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un Orage Empty
MessageSujet: Présentation d'un Orage   Présentation d'un Orage I_icon_minitimeMar 16 Avr - 15:23


Il n'y a pas de chemin vers la liberté, la liberté est le chemin



I- Passeport du guerrier

Présentation d'un Orage Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Pseudo: Petit Orage, Nuage de l'Orage, Souvenir Orageux, Etoile Orageuse, Œil du Cyclone
Puff (surnom): Orage
Age ( en lunes): 30 Lunes

Sexe: Femelle
Origines: Ombre

Rang: Guerrier
Clan: Ombre


I- Personnalité & description physique

Présentation d'un Orage Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Description physique (3 lignes minimum):
Gronde orage, abat ton supplice sur les coeurs, gronde gronde orage sur ton pelage roux ! Qui n'a jamais vu un chat au pelage roux strié de fine et invisibles bandes noires ? Qui n'a jamais vu en pelage ayant pour seul reflet l'orage a un tel niveau ? Toi ou moi peut être ... Tu as en face de toi guerrier au poil roux et aux pattes blanches tel la neige. Cette même neige tu pourras la retrouver plus tard sur le bout de la queue. Bientôt, enfin si tu lèves la tête tu pourras voir le regard perçant du guerrier loyal. Il a un unique oeil vert d'une luisance sans faille, beau voir magnifique il en faut peu pour le décrire. Ses fines oreilles pointue au bord coupé rappellent finalement que toi et moi ne faisons pas le poids face à une dignité pourtant saccagés dans son esprit. Qui ne peut pas sentir la folie de son esprit dès que tu regardes sa pupille ce dilater pour devenir fine comme la folie émergent de son âme.


Caractère (3 lignes minimum):

Cette âme souillé par la "malédiction" de sa famille, par la haine et la souffrance qui habite en son coeur, il a subi tellement de malheur que son caractère est devenu difficiles à exprimer, déjà il ne croit plus beaucoup aux clans des étoiles. Après avoir perdu ton amour, ta mère et ton mentor tu te poses des questions non ? Ensuite déjà qu'elle était froide désormais elle se fait douce et cache toutes ses envies de colère dans un endroit bien gardé. Elle reste cependant la petite colérique qui n'aime pas qu'on l'aide. Elle est comme ça. Elle reste aussi celle qui est susceptible, mais elle n'est plus l'oiseau chantant, car désormais une lueur de sang brillent de ses yeux. Elle demeure identique sont pour autant être inchangée. .


I- Histoire

Présentation d'un Orage Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Histoire (5 lignes pour les chatons-apprentis, 8 minimum pour les guerriers):
Un flocon tombe sur mon museau, la neige tombe sur tout le camps désormais. Moi je suis Petit Orage, 2 Lunes et déjà bien actif. Les autres chatons font souvent la moue en me voyant, car j'ai de beaux yeux vairons éclatant. Même les guerriers me regardent autrement, mais là je ne vois pas trop la raison ... Bonjour aujourd'hui j'ai six lunes ! Il s'en est passé du temps depuis notre première rencontre, ce jour-ci j'entre dans la cour des grands ! Fini les jeux et "batailles" entre potes, maintenant je deviens apprenti alors pas question de faire le malin. J'ai une réputation à tenir hein ! Bonsoir. Aujourd'hui j'ai fait que des bêtises mais j'ai aussi trahit mon clan, je suis tombée amoureuse de ce solitaire, Sanglant. Je ne pouvais résister à son pelage, il était beau et gentils et lui aussi a craqué pour moi. Je ne sais pas si mon mentor va apprécier, il faut que je lui demande. Salut aujourd'hui je viens d'avoir neuf lunes, mais pour Sanglant ça ne s'est pas arrangé, je découvre qu'il est le fils de mon mentor, un sanguinaire et un assassin. Quel choc ! Mais je l'aimerais toujours et toi mentor tu n'y pourras rien ! Je ne vais pas te retenir très longtemps, car je veux juste te dire que cette journée a été géniale, j'ai retrouvé mon père et demain nous irons chercher ma mère, pourvu que lui aussi ne sois pas contre mon amour ... Au passage je n'ai plus de nouvelle de Sanglant et j'ai peur qu'il ne lui soit arrivé quelques choses. Comment vas-tu toi ? Moi horriblement mal ... aujourd'hui je suis allée voir Sanglant, mais mon père et le chef d'un clan inconnu aussi ! Le pire, oui le pire est que le chef a dit à Sanglant de tuer mon père, effrayé je l'ai ait empêché de combattre, mais pour stopper ce combat je me suis interpose entre eux et maintenant mon bel oeil bleu ne brille plus. J'ai perdu un oeil pour sauver mon père et mon amour. Aujourd'hui je ne veux plus pleurer, j'ai 15 lunes et je m'appelle Souvenir Orageux, mon compagnon, Sanglant, a été retrouvé mort en territoire ennemi et mon mentor n'est pas revenu, il ne reviendra jamais de cette chute du bord de cette falaise. Aujourd'hui ce soir même au je te dis mes pensées mon histoire continue de s'écrire au fil des jours. J'ai 24 Lunes, je me nomme Souvenir Orageux et j'ai perdu a mère, morte en me sauvant d'un chien....


I- Derrière l'écran (fac)

Présentation d'un Orage Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Prénom: //
Age: //
Fille? Garçon? Fille
Pays/région: France
Origines: France


I- Le mot de la fin:

Présentation d'un Orage Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Comment as-tu connu le forum?:Web
As-tu bien lu le règlement?: Pourquoi ?
Alors donne-moi les trois codes: Wokay !! Tu es devins si tu n'as pas lu le règlement <== de Liss
[color=firebrick]Un conseil pour le forum?:or=firebrick][b]Autre chose?: Nop'

Fiche inspirée du codage de Umi sur Epicode
Merci à elle de le prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Orage   Présentation d'un Orage I_icon_minitimeMar 16 Avr - 15:33

Bienvenue dans le clan de l'Ombre
Belle et triste histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Orage   Présentation d'un Orage I_icon_minitimeMar 16 Avr - 15:37

Bienvenue !!

Le clan de l'Ombre gagne en force Razz

Ton histoire est géniale, triste et bien écrite.

Je t'ai validé tes codes.

Il ne te manques plus que ta signa'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Présentation d'un Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Orage   Présentation d'un Orage I_icon_minitimeMar 16 Avr - 15:40

Bienvenue!!! amuse toi bien sur ce forum!

Ton histoire est triste mais très belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Orage   Présentation d'un Orage I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:09

Ouïe ! L'histoire était vraiment bien !

Bienvenue sinon ! Smile

Par contre, je commence à avoir peur, parce que notre clan ne se remplit plus, à cause de notre fermeture :/
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Présentation d'un Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Orage   Présentation d'un Orage I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:08

Bavard> Votre Clan est réouvert depuis longtemps ^^'

Orage> Willkommen jeune Padawann et bon RPG à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

Présentation d'un Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Orage   Présentation d'un Orage I_icon_minitimeMar 16 Avr - 20:02

Bienvenue Orage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Orage   Présentation d'un Orage I_icon_minitimeMer 17 Avr - 9:47

Je sais, mais plus personne veut venir ;(
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Présentation d'un Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Orage   Présentation d'un Orage I_icon_minitimeMer 17 Avr - 9:51

Bienvenue !
Tristounette ton histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Orage   Présentation d'un Orage I_icon_minitimeMer 17 Avr - 11:41

Bienvenu ! Tu as très bien fait de choisir le clan de l'Ombre. C'est dans l'Ombre que réside la force, cachée aux yeux de tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Orage   Présentation d'un Orage I_icon_minitimeMer 17 Avr - 12:57

Bienvenu.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Orage   Présentation d'un Orage I_icon_minitimeMer 17 Avr - 16:51

Teuuuu Lulu arrête on va tous vous manger 8D

Welcome Orage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Orage   Présentation d'un Orage I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:13

Bienvenue !
Amuse-toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Orage   Présentation d'un Orage I_icon_minitimeDim 21 Avr - 10:27

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Orage   Présentation d'un Orage I_icon_minitimeDim 21 Avr - 14:24

Je n'ai qu'une chose à dire: Waw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ton histoire m'a beaucoup touchée, en particulier parce que ma mère est morte en me mettant au monde
et mon compagnon ressemant en interceptant un coup qui m'était destiné.
J'aime beaucoup la façon dont tu couche les mots sur... L'écran! Une vrai poète!!!!
Bienvenu à toi noble guerrière, que le clan des étoiles veille longtemps sur toi!
Et surtout ne perds pas espoir la vie te réserve sûrement une fin heureuse au prêt des tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Orage   Présentation d'un Orage I_icon_minitimeMar 23 Avr - 13:58

Bienvenue !!! Je peux te garantir que c'est pas parce que t'as des débuts malheureux que tu as forcément une fin malheureuse ^^ Je veillerai sur toi, parole d'honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Présentation d'un Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Orage   Présentation d'un Orage I_icon_minitimeMer 24 Avr - 16:29

Willkommen :3
J'vois que tout est bon ^^
J'te valide mais n'oublie pas de te procurer vite une signa ok ?
Bon jeu parmi nous et au passage, j'aime bien ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Orage   Présentation d'un Orage I_icon_minitimeDim 28 Avr - 2:58

Bienvenue à toi dans le clan de l'Ombre! C'est un véritable honneur de t'accueillir dans nos rangs. ^^

Amuse-toi bien sur le forum ^^

Une histoire très... sanglante *mode blague pourrie désactivé*

Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

Présentation d'un Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Orage   Présentation d'un Orage I_icon_minitimeLun 29 Avr - 5:33

Salut et bienvenu ! Moi c'est Luna. ou luny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

Présentation d'un Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Orage   Présentation d'un Orage I_icon_minitimeLun 29 Avr - 8:17

L'apprentie qui veut se tuer juste après son baptême de guerrière, ruinant les efforts inimaginables qu'à fait son mentor pour qu'elle devienne une guerrière fidèle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Orage   Présentation d'un Orage I_icon_minitimeLun 29 Avr - 13:32

C'est son choix. Elle fait ce qu'elle veut.

(Mais ça ne nous empêche pas de la harceler juste pour qu'elle ne se donne pas la mort Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Orage   Présentation d'un Orage I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:14

Bienvenu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Orage   Présentation d'un Orage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ety
» Ma présentation
» présentation
» Présentation de moi ._.
» Présentation Fougère verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: