I- Passeport du guerrier
Pseudo: Lune Blanche
Puff (surnom): Blanchit
Age ( en lunes): 15 lunes
Origines: sang pur
Rang: candidate pour être Guérisseuse
Clan: clan du Tonnerre
I- Personnalité & description physique
Description physique (3 lignes minimum):
Lune Blanche a un pelage aussi blanc que la neige, qui en hiver, on ne voit que son museau rose et ses yeux
verts-jaunes,son pelage est aussi doux et soyeux. Elle a la queue fine et longue qui touche le sol. L'odorat fin,
rapide et agile.
Caractère (3 lignes minimum):
Lune Blanche est gentille avec ses camarades, elle est aussi douce avec ses camarades blessé, elle prends au sérieux
les signes de s'est aïeux. Elle se met en colère quand on la contredis ou qu'on la prend pour une folle. Elle parle
souvent avec une voix douce et chalereuse.
I- Histoire
Histoire (5 lignes pour les chatons-apprentis, 8 minimum pour les guerriers):
Lune blanche s'appelait avant Petite Blanche, quand elle était encore dans la pouponnière. Sa mère prenait beaucoup
soin d'elle. Petite Blanche aimait sa mère de tous son coeur. Vers l'âge de s'est 4 lunes, elle entra dans l'antre
du Guérisseur, elle sentait de nouvelle chose, des plantes, des baies..Plein de chose qu'elle n'avais jamais
sentit autant d'odeur. Tousles jours elle entrait dans l'antre du Guérisseur et regardait leur Guérisseur soigné les
blessés, trier les baies, faire des mélanges... Vers l'âge de 5 lunes, elle avait demander d'aidée de le Guérisseur
pour posé les toiles d'araigné, ou trier les baies/plantes. Le Guérisseur laissa Petite Blanche renifler les baies
et les plantes. Sans demander la permission au Guérisseur, Petite Blanche commenca à trier les baies. Le Guérisseur
jeta un coup d'oeuil à Petite Blanche, et fis pris d'horreur en la voyant touché au baies. Il avait vu que Petite Blanche
avait réussi à trier une petite partie des baies. Quand Petite Blanche eu 6 lunes, elle devena apprentie-guérisseuse sous
le nom de Nuage Blanche. Elle passait des lunes entières à cherchait les remèdes, les mélanges, trier, et aidé son
mentor. Un jour, quand Nuage Blanche alla à la Pierre de Lune avec son mentor, son mentor lui dit qu'elle été
prête à recevoir son nom de guérisseuse. Elle s'appelait à partir de maintant, Lune Blanche. Un jour...Son ancien
Mentor mourru, et elle se retrouva seul, mais elle s'occupe toujours de ses patients le mieux possible.
I- Derrière l'écran (fac)
Prénom: Coline
Fille? Garçon? Fille
Pays/région: France
Origines: Pas loin de Marseille
I- Le mot de la fin:
Comment as-tu connu le forum?:En regardant une vidéo sur youtube
As-tu bien lu le règlement?: Oui
Alors donne-moi les trois codes: Tout bon !
Un conseil pour le forum?: Je n'en ai aucun, ce forum est juste parfait
Autre chose?: Hum...Je sais pas, j'ai rien à rajouté, jusque que le forum a un très beau desing