| Ma présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma présentation Lun 8 Oct - 17:52 | |
| La patience est un arbre dont la racine est amère et les fruits très doux! |
Dernière édition par Petit Roseau le Dim 25 Nov - 19:53, édité 5 fois |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 8 Oct - 18:37 | |
| Bienvenue, j'ai validé tes codes!!!
Ton histoire est bien construite et j'ignorais que Poussière d'Étoile... Comment se nomme ton père?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 8 Oct - 18:41 | |
| Bienvenue Roseau :p
Il ne te manque plus qu'un Kit que tu peux commander dans un atelier ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 8 Oct - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 8 Oct - 19:58 | |
| Bienvenu à mon petit neveu |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 9 Oct - 10:18 | |
| N'oublie pas de faire ton KIT. | |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 9 Oct - 16:02 | |
| Bienvenue dans le meilleur clan !! 8D Alors comme sa ta mère c'est mon mentor !! On va bien s'entendre je crois :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 9 Oct - 18:21 | |
| Bienvenu mon fils chéri!!!! Je rajoute cette parti de mon histoire sur ma prez'! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 9 Oct - 20:00 | |
| merci à tous et effet on va rire je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 10 Oct - 5:37 | |
| |
|
| |
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 10 Oct - 11:33 | |
| C'est pas pour dire mais notre clan ce rempli de petit C'est super !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 10 Oct - 16:56 | |
| merci à tous je suis trop contente |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 10 Oct - 16:58 | |
| Contente...tu est une fille ? Ou un gas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 10 Oct - 17:40 | |
| eu un garçonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 10 Oct - 20:00 | |
| Bienvenu ^.^ Moi aussi je suis petite pour le moment (ettt tu ma oublié dans les petit ) x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 11 Oct - 16:34 | |
| pardon mais tu n'as pas vécu dans l'antre de Rayon de Lune |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 11 Oct - 16:42 | |
| Vous vivez tous la bas dit donc !! Qui veut être son apprenti ?? 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 11 Oct - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 11 Oct - 18:08 | |
| Désolée pour le retard: BIENVENUE!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 11 Oct - 19:07 | |
| merci et je pense pas que je deviendrai guérisseur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 12 Oct - 10:21 | |
| moi j'attend mais bon pas Petite Griffe et Petit Roseau ne |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 12 Oct - 16:01 | |
| Bas on c'est pas peut être que petit roseau ou petite griffe ou petite Ambre découvrirons une nouvelle passion ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 12 Oct - 17:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 12 Oct - 17:33 | |
| Et oui !! On ne sait jamais !! Tu ne peut que éspérer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |