La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lieutenante-apprentie {Hibis, Perrri}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} Empty
MessageSujet: Lieutenante-apprentie {Hibis, Perrri}   Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} I_icon_minitimeDim 8 Sep - 12:50

Ça faisait déjà longtemps que Fureur du Lion entrainait Nuage d'Hibiscus. Le baptême de l'apprentie ne devrait plus tarder. Pourtant, le guerrier n'était toujours pas venu discuter de cette affaire, ni avec Perle de Nacre, ni avec Souffle Etoilé. Que se passait-il ? Le clan du Tonnerre avait pourtant besoin de nouveaux guerriers et Fureur du Lion était, sans aucun doute, un excellent mentor.
Perle de Nacre, poussée par l'étrangeté de cette affaire, alla réveiller Nuage d'Hibiscus :

- Nuage d'Hibiscus, souffla-t-elle, réveille toi.

La lieutenante attendit un instant, que la jeune chatte émerge de son sommeil.

- Si tu es d'accord, aujourd'hui, tu vas me parler de ton entrainement et me montrer tout ce que tu as déjà acquit.

L'apprentie parut étonnée.

- Il est parfois bon de voir si les mentors font bien progresser leur apprenti. C'est pourquoi, je suis venue.

Perle de Nacre posa un regard plein de tendresse sur Nuage d'Hibiscus.

Depuis la mort subite et incompréhensible de son compagnon, la lieutenante, avait eu beaucoup de mal à être présente pour son clan. Surtout que, personne ne le savait encore, mais elle attendait des chatons. Elle songea à ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Mentir ? Dire la vérité et encourir le risque de se faire chasser ? Disparaitre ? Trouver un moyen pour que ses chatons ne voient jamais le jour ? Elle eu un haut le cœur qui la ramena à la réalité

- Viens manger avec moi, proposa la lieutenante. Après quoi, tu m'expliqueras ce que tu as appris. Enfin, nous passerons à la partie pratique. Ça te va ?

La chatte brun-roux laissa à peine le temps à l'apprentie de répondre et se dirigea vers le tas de gibier. Elle lança par dessus son épaule :

- Prends ton temps pour ta toilette, nous avons toute la journée.

Arrivée dans devant le tas de gibier, elle se laissa envahir par ses réflexions.
Ma sœur est de plus en plus absente. Ça n'annonce rien de bon pour le clan... Il faudra que j'aille interroger notre guérisseur... Mais c'est pas possible pourquoi est-ce que tout survient comme ça, d'un coup d'un seul. Tout les problèmes en même temps. Plume de Vent, aide moi depuis les étoiles. Ne m'abandonne pas, complètement.
Une larme vint se poser tout doucement sur la joue de la lieutenante qui avait l'air absente, partie dans un autre monde.


Dernière édition par Perle de Nacre le Mar 10 Sep - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante-apprentie {Hibis, Perrri}   Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} I_icon_minitimeMar 10 Sep - 14:59

Nuage d'Hibiscus rêvait qu'elle était dans une prairie verdoyante et que le vent lui caressait le museau.

Elle traquait la plus grosse souris qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de voir et au moment ou elle allait bondir elle entendit une voix:
- Nuage d'Hibiscus, souffla-t-elle, réveille toi. 

Pendant un moment l'apprentie ne pus faire la différence entre le monde réel et son rêve.
L'apprentie écarquilla les yeux et vit Perle de Nacre la lieutenante penchée sur elle et cela acheva totalement de la réveiller.
Cette dernière lui dit:
- Si tu es d'accord, aujourd'hui, tu vas me parler de ton entrainement et me montrer tout ce que tu as déjà acquit. 

L'apprentie ouvrit de grand yeux de surprise et inclina la tête sur le côté.
Perle de Nacre poursuivit:
- Il est parfois bon de voir si les mentors font bien progresser leur apprenti. C'est pourquoi, je suis venue.

La lieutenante regarda l'apprentie d'un regard emplit de tendresse se qui réchauffa le cœur de l'apprentie car elle appréciait beaucoup Perle de Nacre.

Cette dernière laissa un silence pesant entre elles tout en paraissant être ailleurs. Par respect la jeune minette garda le silence qui à son bonheur fut brisé par son aînée qui lui dit:
- Viens manger avec moi,après quoi, tu m'expliqueras ce que tu as appris. Enfin, nous passerons à la partie pratique. Ça te va ?

L'apprentie allait répondre mais Perle de Nacre la prit de vitesse et lui dit:
- Prends ton temps pour ta toilette, nous avons toute la journée.
Perle de Nacre sortit laissant l'apprentie seule.

Nuage d'Hibiscus commença sa toilette et au bout d"un moment l'impatience prit le dessus et elle se dépêcha de terminer et sortit en courant de la tanière des apprentis.

Nuage d'Hibiscus trouva Perle de Nacre un peu plus loin et elle se précipita enjouée vers elle mais lorsqu'elle vit le visage de la guerrière elle alla chercher deux pièces de viande et en posa une entre les pattes de la lieutenante.

N'y tenant plus elle avala sa pièce de viande et demanda à son aînée:
- Que faisons nous exactement aujourd'hui?

Elle fixa la guerrière avec une flamme d'impatience dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante-apprentie {Hibis, Perrri}   Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} I_icon_minitimeMar 10 Sep - 16:39

Perle de Nacre ressentit la présence de Nuage d'Hibiscus. Néanmoins, elle fut surprise quand elle sentit qu'on déposait quelque chose entre ses pattes. Elle émergea de ses réflexions, pris une bouchée de la proie, non s'en émettre un ronronnement amusé et reporta son attention sur la future guerrière.

"Elle ferait une excellente meneuse, à s'occuper et se soucier de tous ses camarades de clan..."ne put-elle s'empêcher de penser "Elle me fait penser à Souffle Etoilé."

Une vague de nostalgie voulut l’envelopper, mais la chatte brun-roux était bien décidée à ne pas se laisser allée aussi facilement. D'ailleurs, Nuage d'Hibiscus creva doucement la bulle qui voulait prendre Perle de Nacre :

- Que faisons-nous exactement aujourd'hui ?

Le regard de la jeune chatte blanche se consumait d'impatience. Malgré toute la maitrise et l'enseignement de Fureur du Lion, la novice restait semblable à elle-même, toujours aussi impatiente.

- Pour commencer, nous allons apprendre à laisser le temps nous filer entre les griffes sans rien faire.

Les yeux de Perle de Nacre pétillaient de malice. Elle scruta ceux de Nuage d'Hibiscus qui semblaient, eux aussi, rire.

- Nous n'allons pas réellement rien faire. Pendant que nous paresserons au soleil, tu me parleras de ton apprentissage. Les grandes lignes, nul besoin pour moi de savoir en détails. Après quoi nous en viendrons à la partie pratique qui consistera à une petite partie de chasse...

"Et non un combat, puisqu'il ne serait pas bon que je me prenne un mauvais coup de patte dans le ventre...", pensa avec amertume la future reine.

- J'espère que tu sauras profiter de cette journée, fini-t-elle avec un clin d’œil

Perle de Nacre finit sa proie tout en regardant Nuage d'Hibiscus attendre poliment et essayant de contenir son empressement.
A observer cette future guerrière, je pense à nos chatons qui naîtrons dans plusieurs mois et qui feront un parcours plus ou moins semblable au sien. Elle non plus n'a pas réellement connu son père. Oh, Plume de Vent, pourquoi es-tu parti et pourquoi ne pas venir me voir de temps à autres ? Ne m'aimais-tu donc pas ?

Perle de Nacre chassa le petit voile de tristesse qui avait pu masquer son regard et fit une petite pichenette, du bout de la queue, sur l'épaule de sa camarade.

- Prête pour aller se dorer au soleil tout en bavardant ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante-apprentie {Hibis, Perrri}   Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} I_icon_minitimeLun 23 Sep - 7:13

Nuage d'Hibiscus attendait la réponse de Perle de Nacre en balancant sa queue de droite à gauche se qui traissait son impassiante.
Elle répondit d'un ton malicieux:
- Pour commencer, nous allons apprendre à laisser le temps nous filer entre les griffes sans rien faire.

L'Humour de la Lieutenante fit sourire l'apprentie qui attendait la suite avec une pointe de malice dans les yeux.
Perle de Nacre lui dit :
- Nous n'allons pas réellement rien faire. Pendant que nous paresserons au soleil, tu me parleras de ton apprentissage. Les grandes lignes, nul besoin pour moi de savoir en détails. Après quoi nous en viendrons à la partie pratique qui consistera à une petite partie de chasse...
Elle ne laissa pas le temps à Nuage d'Hibiscus de répondre et dit:
- J'espère que tu sauras profiter de cette journée, fini-t-elle avec un clin d’œil.

À l'annonce du programme Nuage d'Hibiscus eu un frisson d'exitation ce que du sentir son ainée car elle lui sourit et lui fit une pichnette sur l'épaule avant d'ajouter:
- Prête pour aller se dorer au soleil tout en bavardant ?

L'apprentie très impassiante se leva d'un bond et s'exclama:
- Et comment que je suis prête!!

Se rendant compte du ton qu'elle venait de prendre elle baissa légerement la tête et demanda à la guerrière d'un ton un peu coupable:
- Ou allons nous pour cette première partie de journée?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante-apprentie {Hibis, Perrri}   Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:46

Perle de Nacre était ravie de s'apercevoir qu'elle ne se débrouillait vraiment pas trop mal avec Nuage d'Hibiscus. L'impatience et la joie de l'apprentie faisait plaisir à voir. La lieutenante baignait dans une douce brume inondé de rayons d'or. Une brume qui lui faisait oublié, un peu, tout ce qu'il se passait de désastreux dans sa vie.

- Et comment que je suis prête!!

L'assurance de la petite chatte blanche eu l'effet d'une cascade de bonheur sur la future reine. Voir que cette petite boule de poils rayonnait et ce, un tout petit peu, grâce à elle. La projeta dans un nouveau monde tout doux.

- Ou allons nous pour cette première partie de journée? demanda plus calmement la novice

Perle de Nacre lui fit un sourire qui reflétait le sentiment de bonheur et de calme qui c'était installé en elle, en cet instant. La lieutenante réfléchit un instant avant de déclaré d'une voix douce :

- Où voudrais-tu aller ? Peut-être y a-t-il un lieu précis qui te rappelle des souvenirs ou un lieu qui t'es plus agréable qu'un autre...

Leur lieu de rendez-vous, tout l'amour qui les unissait. Amour qui les poussait à affronter les lois de leurs ancêtres et qui faisait que le temps s'arrêtait quand ils étaient ensemble. Tout ça je m'en souviens. Je baigne dans tout ces souvenirs et je voudrais m'en débarrasser, mais je suis inévitablement attirée et projetée dans ce monde là. N'importe quel lieu, mais pas Celui-Là !

Les yeux de la guerrière brun-roux n'avaient pas quitté la novice qui semblait réfléchir intensément. Perle de Nacre esquissa un sourire et dit encore plus doucement :

- Si c'est trop compliqué, ce que je pourrai comprendre, tu peux me le dire. Je préférerais quand même que nous allions là où TU veux.

Nouveau clin d’œil, nouveau sourire : bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante-apprentie {Hibis, Perrri}   Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} I_icon_minitimeVen 27 Sep - 6:51

Nuage d'Hibiscus était très impassiante de commencer cette super journée avec sa lieutenante mais une vague de clame et de bonheur émanait de la guerrière et cela calma l'apprentie qui attendit la réponse bien plus calme qu'avant.

- Où voudrais-tu aller ? Peut-être y a-t-il un lieu précis qui te rappelle des souvenirs ou un lieu qui t'es plus agréable qu'un autre...
Nuage d'Hibiscus fut interloquer par la demande de son aînée c'était à elle une aporentie de décuder de la destination elle en bomba le torse de fierté mais se reconsentra vite sur sa réponse.

Y avait-il un lieu qui lui tenait plus à coeur qu'un autre? elle avait en cemoment de nombreux souvenirs qui lui prirent l'esprit: sa première proie le premier jour de son apprentissage et sa fièreté de la ramener au camps... Sa course folle jusqu'à la grotte saline ou elle c'était sentie libre et plus vivante que jamais... Les discussions infinies dans les sous bois avec son mentor et les repétition de mouvements de combat dans la combe sabloneuse... L'attaque du renard. Au souvenir de cette malheureuse aventure elle frissona et se dit que en tout cas elles n'iraient pas là-bas.
Perle de Nacre coupa court à ses refléctions et lui dit:
- Si c'est trop compliqué, ce que je pourrai comprendre, tu peux me le dire. Je préférerais quand même que nous allions là où TU veux.

La guerrière lui adressa un clin d'oeil complisse se qui rechauffa le coeur de Nuage d'Hibiscus.
L'apprentie se sentait bien en présence de Perle de Nacre elle était douce et réconfortante comme une mère et complice comme une camarade de tanière.

Nuage d'Hibiscus lui renvoya son clin d'oeil et lui dit d'une voix sûre:
- Voilà je sais ou je veux aller je veux aller m'allonger dans la mousse près du plus grand arbre de notre territoire!
L'apprentie était consciente que sa demande surprendrait la guerrière et elle attendit anxieusement sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante-apprentie {Hibis, Perrri}   Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} I_icon_minitimeMer 2 Oct - 16:01

Perle de Nacre regarda Nuage d'Hibiscus avec de grands yeux ronds. Elle ne pu s'empêcher de demander :

- Et où se trouve le plus grand arbre de la forêt ?

Le fait que la novice est mentionné de la mousse, cela enlevait déjà grand nombres de lieux.

- Rejoins-moi à l'orée de la forêt, à cet endroit, je serai à la cime du plus haut des arbres. Je m'étais exclamée, sans retenue : - Depuis quand les félins du clan du Vent savent-ils grimper aux arbres ? Tu avais alors baisser la tête, peiné. Tu t'en rappelles, toi qui du haut des Étoiles m'observe peut-être ? Plume de Vent, aide-moi. Je ne sais pas quoi faire... As-tu pensé à ce que je deviendrai une fois les chatons là, alors que toi tu n'es plus même en vie ? M'expliqueras-tu un jour ton choix ?

Perle de Nacre empêcha les larmes de monter, sourit et finit par lancer :

- Ne te fatigues pas à trouver réponse à ma question. Allons, là où la mousse est abondante, tout simplement. Si ça te vas ?

La chatte brun-roux marqua un léger temps d'arrêt :

- Tu vois de quel lieu je veux parler ? Tu as sûrement dû aller souvent chercher de la mousse pour les litières.

Perle de Nacre décida de faire avancer un peu les choses, elle se mit en marche. La lieutenante avançait d'un pas tranquille qui faciliterai la discussion tout au long du petit trajet.

Les deux félins discutèrent tout le long du trajet et longtemps, encore, une fois arrivée. Perle de Nacre s'était lovée dans la mousse et écoutait Nuage d'Hibiscus parler, intervenant de temps à autres. Finalement, la faim poussa la lieutenante à proposer une partie de chasse :

- Je crois que tu m'en as dit assez long sur ton apprentissage. Fureur du Lion semble avoir fait un excellent travail. Et si tu me montrais de quoi il en retourne sur le terrain. Si nous allions chasser ? Je suppose que tu meurs autant de faim que moi !?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante-apprentie {Hibis, Perrri}   Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} I_icon_minitimeVen 4 Oct - 18:55

Nuage d'Hibiscus attendait grandement la réponse de Perle de Nacre qui lui dit:
- Et où se trouve le plus grand arbre de la forêt ?

Nuage d'Hbiscus fut prise au dépourvu car sa réponse avait été spontanée mais pas réfléchie.
Elle marmonna dans sa barbe qu'une guerrière ne devait pas parler à la légère mais y penser soigneusement.
Perle de Nacre rrprit la parole se qui coupa court à sa réfléction:
- Ne te fatigues pas à trouver réponse à ma question. Allons, là où la mousse est abondante, tout simplement. Si ça te vas ?
L'apprentie ne put s'empecher d'éprouver un certain soulagement que la lieutenante n'ait pas relevé son manque de sagesse et lui adressa un regart entendu.
Perle de Nacre reprit d'un ton enjoué:
- Tu vois de quel lieu je veux parler ? Tu as sûrement dû aller souvent chercher de la mousse pour les litières. 

Nuage d'Hibiscus ne put s'empecher de faire une moue dégoutée "beurk c'est immonde" apres cette réfléction elle regarda son aînée pour s'assurer qu'elle ne l'avais que penser et apparemant oui...

La lieutenante pris la tête et d'un miuvement souple de la queue invita la novice à la suivre. Elle ne fit pas prier et trottina à sa suite.
Elles parlèrent longuement de tout et de rien et d'un coup Perle de Nacre lança:
- Je crois que tu m'en as dit assez long sur ton apprentissage. Fureur du Lion semble avoir fait un excellent travail. Et si tu me montrais de quoi il en retourne sur le terrain. Si nous allions chasser ? Je suppose que tu meurs autant de faim que moi !?

L'apprentie bondit sur ses pattes et lança d'un ton joyeux:
- ho oui j'ai faim et j'ai besoin de me dégourdire les pattes ou allons nous et que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante-apprentie {Hibis, Perrri}   Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} I_icon_minitimeMer 9 Oct - 13:28

L’enthousiasme de la future guerrière faisait plaisir à voir :

- ho oui j'ai faim et j'ai besoin de me dégourdire les pattes où allons nous et que dois-je faire ?

- Patience et calme, rit doucement Perle de Nacre.

La lieutenante hésitait entre, soit faire une partie de chasse avec Nuage d'Hibiscus, soit la laisser se débrouiller et, comme habituellement pour les examens, se cacher pour l'observer. Elle opta finalement pour la seconde solution, et laissa  la novice trouver les odeurs, d'elle-même. Chose dont elle était parfaitement capable.
Étonnement, le gibier était encore abondant. Bien sur, la saison des feuilles mortes n'était pas encore très avancée. Cependant, le nombre de proies tuées étonna la lieutenante.
Chacune choisit une belle pièce de viande et entreprit de la manger. Le repas se déroula dans un silence cérémonieux.
Une fois leur repas terminé, Perle de Nacre suggéra à la jeune chatte blanche de profiter de cette journée favorable pour chasser encore un peu. Et, pendant que Nuage d’Hibiscus chassera, Perle de Nacre ramènera leurs prises au campement, puis de rejoint la novice.


Dernière édition par Perle de Nacre le Ven 11 Oct - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante-apprentie {Hibis, Perrri}   Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} I_icon_minitimeMer 9 Oct - 17:46

Perle de Nacre regarda la novice d'un air amusé et lui dit d'un ton qu'elle voulait serieux mais l'apprentie y décela une pointe d'amusement:
- Patience et calme , rit doucement Perle de Nacre.
D'un mouvement de tête la lieutenante lui indiqua la forêt et Nuage d'Hibiscus be se fit pas prier et détala laissant la guerrière dans la clairière.
Nuage d'Hibiscus courru un moment puis s'arrêta. Elle inspira à fond les fumets autour d'elle. Elle dénicha une fumet plus fort que les autres et peu après vit une souris détaler sous un buisson. Elle pris la position du chasseur comme Fureur de Lion le lui avait appris à leur première sortie. Il lui avait fait un compliment sur sa position et sa rapidité et avait été très fier lorsqu'elle avait attrapé sa première proie.
Elle reffoula ses souvenirs pourtant agréables et se reconcentra sur sa souris qui remuait son son buisson. Elle avança à pas feutrés et eu l'impression que son mentor était à ses côtés. L'impression était si forte qu'elle poussa un pett cris et la souris fila. Déçu et furieuse contre elle même elle se dit qu'elle était sotte de se laisser distraire par quelque chose qui n'était même pas vrai. Elle regarda autour d'elle pour voir si Perle de Nacre était là et elle se dit pourvu qu'elle n'ait pas vu cela même un chaton ne laisse pas ses souvenirs le déstabiliser. Elle se remit en chasse et vit un écureuil troté pas loin elle se baissa décidée et fit un grand bin et lui trancha la gorge d'un coup de griffe précis.
Dans le temps qui suivis cette première proie la chance lui sourit et elle attrapa deux souris trois mulots et un petit oiseau.
De retour auprès de Perle de Nacre qui était au même endroit que là ou elle l'avais laissée, la novice se demanda si elle l'avait suivie et surveiller ou si elle était resté dans la clairière.
Les deux chattes mangèrent en silence puis décidèrent que la lieutenante ramènerait les proies au clan et Nuage d'Hibiscus retournerait chasser. La novice ne s'en offusca pas.
Elle retourna dans les sous bois et attrapa deux souris et un mulot et se dit qu'elle ne pourrait pas ramener plus au camp et vu qu'elle ne savait pas si elle devait attendre son aînée elle pris le chemin du camp en se disant qu'elle la croiserait en chemin. Ce n'y manqua pas et peu avant d'arriver au camp elle tomba sur Perle de Nacre et elle lui dit comme si elle était fautive:
- Je suis désolée je devais chasser mais je ne pouvais pas transporter plus que sa et je ne savait pas ou tu étais...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante-apprentie {Hibis, Perrri}   Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} I_icon_minitimeVen 11 Oct - 16:27

Alors que Perle de Nacre se pressait de rejoindre Nuage d'Hibiscus, elle tomba nez à nez avec la jeune chatte blanche. La lieutenante ne pu s'empêcher de lancer un air surpris à la novice.

- Je suis désolée je devais chasser mais je ne pouvais pas transporter plus que ça et je ne savait pas où tu étais...

Compréhensive, la chatte brun-roux parut rassurée et miaula :

- Tu as bien fait. Tu peux être fière de toi, tu as bien suivi retenu tout ce que Fureur de Lion aura pu t'apprendre.

Perle de Nacre s'arrêta un instant perdue dans ses pensées, puis jeta un coup d’œil à la novice qui gonflait son poitrail de fierté et émit un ronronnement amusé, avant de poursuivre :

- Je vais discuter de cette journée avec Souffle Etoilée... Tu seras bientôt baptisée.

La lieutenante laissa le temps à la novice d'intégrer l'information, et continua :

- En attendant, allons chercher les autres proies.

"Souviens-toi pour toujours de cette partie de chasse. Cette journée te guidera lorsque tu feras ton choix"
Plume de Vent ? Pourquoi viens-tu me parler maintenant ?


La lieutenante réussi, tant bien que mal, à ne rien laisser paraitre de son incompréhension et de sa surprise. Elle s'élança avec plaisir aux trousses de Nuage d'Hibiscus qui filait droit devant pour déterrer les autres proies.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante-apprentie {Hibis, Perrri}   Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} I_icon_minitimeSam 12 Oct - 20:30

Perle de Nacre regarda l'apprentie d'un air surpris puis son regard fut empli de compréhention et elle lui dit:
- Tu as bien fait. Tu peux être fière de toi, tu as bien suivi retenu tout ce que Fureur de Lion aura pu t'apprendre.
Nuage d'Hibiscus sentit une vague de fièreté monter en elle et elle gonfla son poitrail d'un aire ravis puis elle ressenti une gratitude infinie envers Fureur du Lion il l'avait entraînée, conseillée et il avait supporter son exitation au quotidien depuis des lunes.
Perle de Nacre continua se qui coupa court aux reflexion de la jeune chatte :
- Je vais discuter de cette journée avec Souffle Etoilée... Tu seras bientôt baptisée.
La nouvelle frappa l'apprentie de plein fouet.
Elle ne savait pas quoi ressentir, de la joie parce qu'elle rejoindrait bientôt la tanière des guerriers ou de la peur face à sa nouvelle vie en tant que guerrière. Perle de Nacre reprit et Nuage d'Hibiscus n'y pensa plus:
- En attendant, allons chercher les autres proies.
Nuage d'Hibiscus ne se le fit pas redire deux fois et elle s'élança avec plaisir dans la forêt avec Perle de Nacre à sa suite.
Nuage d'Hibiscus dégagea pluaieurs proie avant d'aller creuser ailleurs et d'en ressortir quelque autres. Elle se tourna vers Perle de Nacre et lui dit:
- Voilà c'est tout se que j'ai attrapé que faisons nous on les ramènent au camp maintenant ou pas?
En attendant que la guerrière réponde la jeune chatte pensa à son apprentissage et à ce temps de sa vie qu'elle allait bientôt quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante-apprentie {Hibis, Perrri}   Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:18

- Oui, ramenons les tout de suite.

Perle de Nacre était éreintée. Ça faisait longtemps qu'elle n’avait pas fait de journée aussi long et sportive. Elle se réjouissait à l'idée de pouvoir, enfin, se reposer un peu.
La lieutenante pensa à toutes les responsabilités qui l'attendaient au campement. Ce n'était pas de si tôt qu'elle pourrait retrouver, pour quelques instants, sa douce litière de  mousse.

"Souviens-toi de toutes ces pensées qui t'envahissent. Souviens-toi de cette journée"
Plume de Vent ? Pourquoi répètes-tu ces mêmes paroles ? Explique-moi, juste un indice...  


- Tu n'es pas trop fatiguée ?

Perle de Nacre ne pouvait s'empêcher de penser que la future guerrière devait se sentir fatiguée, malgré ce qu'elle faisait paraître. La chatte brun-roux, s'empara de plusieurs proies - il y en avait une quantité incroyable !- et fila jusqu'au camp.
Elle s'arrêta juste devant l'entrée du tunnel d'ajonc, se mit de côté et laissa Nuage d'Hibiscus entrer en premier. La lieutenante entendit dans miaulements d'étonnements et de félicitations s'élever parmi les félins du clan. Elle profita que toute l'attention soit portée à Nuage d'Hibiscus  pour entrer dans le clan, déposer les proies dans la réserve et s'éclipser dans la tanière des guerriers.
Perle de Nacre s'accorda quelques minutes de repos avant d'aller faire son rapport à Souffle Etoilée.

Plusieurs minutes plus tard

- Souffle Etoilée, j'ai la joie de t'annoncer que NUage d'Hibiscus est prête à de venir guerrière.
- Soit, dans ce cas "le baptême de Nuage d'Hibiscus est prévu pour demain, en soirée, afin qu'elle puisse veiller sur le Clan le cœur plein d'allégresse."
- Je pense qu'il est préférable de la faire ce soir.
Perle de Nacre craignait de contredire sa cheffe, mais là, la raison était noble.
- Faisons le ce soir, soupir la cheffe.
La lieutenante inclina la tête et sortit rapidement de la tanière


- Nuage d'Hibiscus !

Son miaulement avait retentit dans tout le clan. La chatte blanche trottina vers elle.

- Va chercher de la mousse...

L'apprentie fit la moue, ce qui fait sourire Perle de Nacre

-... pour faire ton nid dans la tanière des guerriers !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante-apprentie {Hibis, Perrri}   Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} I_icon_minitimeSam 19 Oct - 9:25

- Oui, ramenons les tout de suite. Nuage d'Hibiscus ne se le fit pas dire deux fois et elle prit le plus possible de proie qu'elle put.
Perle de Nacre lui posa une question a laquelle l'apprentie ne s'attendait pas le moins du monde:
 - Tu n'es pas trop fatiguée ?
L'apprentie surprise lacha son fardeau et dit:
- Un peu oui mais avec tout se qu'on va ramener sa vaut la peine!
Elle observa la lieutenante et remarqua que la guerrière était fatiguée comment avait elle pu ne pas le remarquer.
Nuage d'Hibiscus regarda d'un regard compatissant et reprit ses proies et partit en direction du camp à une allure modéré pour ne pas s'épuiser et pour lui laisser le temps de savourer cet instant des plus agréable.
À l'entrée du camp Perle de Nacre laissa passer l'apprentie devant cette dernière la remercia d'un mouvement de tête.
Lorsque Nuage d'Hibiscus entra dans le camp de nombreux félins étaient déjà de retour et vinrent la félicité avec des miaulements joyeux et des coup de langues amicales. Nuage d'Hibiscus porta son fardeau près du tas de gibier et commença à le remplire et ces amies vinrent vite la rejoindre se qui réjouit l'appre tie. La novice bavardait avec les autres apprenties lorsque le miaulement de Perle de Nacre la fit tourner la tête:
- Nuage d'Hibiscus ! 
L'apprentie se leva d'un coup et accourut vers la lieutenante. Cette dernière lui dit d'une voix faussement autoritaire:
- Va chercher de la mousse...
Nuage d'Hibiscus ouvrit de grand yeux surpris et les baissa pour cacher sa désception mais la lieutenante repris amusée:
-... pour faire ton nid dans la tanière des guerriers !

Nuage d'Hibiscus releva la tête et regarda la guerrière dans les yeux et ne pouvant parler tellement elle était surprise et heureuse elle lui transmit toute sa reconnaissance par un ling regard et alla lui froler la truffe et lui dit:
- Merci!
Après cela l'apprentie sortit en trombe du camp pour aller chercher son nouveau nid.

Elle courrut le plus vite qu elle put et ramena de la mousse en grande quantité.
Elle retourna au camp et alla déposer sa mousse à l'endroit indiquer puis retourna dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} Empty
MessageSujet: Re: Lieutenante-apprentie {Hibis, Perrri}   Lieutenante-apprentie  {Hibis, Perrri} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenante-apprentie {Hibis, Perrri}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour être une lieutenante
» •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre
» Baptême d'apprentie + un mentor.
» Abscence d'Hibis'
» Baptême Hibis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan du Tonnerre :: Campement :: La tanière des Apprentis-
Sauter vers: