La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre

Aller en bas 
+3
Plume Nacrée |inactif
Nuage Brillant
Gracile Euphorie
7 participants
AuteurMessage
Gracile Euphorie
Félin connu
Gracile Euphorie


Messages : 241
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi :3

Feuille de personnage
Relations: Aucune pour le moment.
Description physique: Chatte fine et gracieuse au pelage chocolat mink et aux yeux couleur aigue-marine
Puff: Nocty

•• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre   •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre I_icon_minitimeMer 7 Mai - 13:10

Gracile Euphorie

Identité du Personnage

Pseudo ▬ Gracile Euphorie
PUF ▬ Nocty
Âge ▬ 42 lunes
Sexe ▬ Femelle
Origines ▬ Claniques
Rang ▬ Lieutenante
Clan ▬ Clan de l'Ombre
Identité du Joueur

Prénom ▬ Kelly
Âge ▬ 15 ans
Fille ? Garçon ? ▬ Fille
Pays/Région ▬ France, Lorraine
Origines ▬ Qu'est-ce que ça peut vous faire ? é_è
Comment as-tu connu le forum ? ▬ Top-Site
As-tu bien lu le règlement ? ▬ Oui
Alors donne moi les trois codesmangés par Bright qui a faim!
Un conseil pour le forum ? ▬ Non.
Une question ? ▬ Non
Autre chose ? ▬ Non plus.


Physique du Matou

Gracile Euphorie est une chatte très reconnaissable par sa singularité. En effet, elle ne ressemble pas à beaucoup d’autres félins ou plutôt, aucun autre félin ne lui ressemble. En effet, elle ressemblerait plus à un félin domestique, bien qu’elle ne descende pas de ces patauds et feignants de chats. Elle s’apparente en effet au Tonkinois, une race de chat domestiquée et produit en élevage. Elle possède un pelage semblable au leur, un pelage court de type chocolat mink, c’est-à-dire un pelage légèrement coloré, un somptueux beige clair, marqué aux extrémités des pattes et autour du museau comme le sont le colourpoint d’une couleur plus sombre. Son visage est fin est joliment sculpté. Elle possède deux yeux en forme d’amandes effilées, leurs iris possèdent une couleur aigue-marine, tirant plus sur le vert bleu. Au milieu de son visage, on trouve un joli museau d’un rose pâle et un peu plus bas sur son visage, on peut trouver une fine bouche possédant une puissante mâchoire armée de longs crocs pointus. Pour ce qui est du reste de son corps, disons simplement que Gracile Euphorie est svelte et tout en finesse. Elle possède un corps très féminin : élancée, fin et souple. De ce fait, elle est d’une agilité et d’une souplesse étonnante. Elle possède de longues pattes puissantes mais fines, lui permettant d’atteindre une vitesse plus que considérable. Enfin, elle possède, pour garder son équilibre, une longue queue de couleur uniformément crème, tout comme le reste de son corps, et de longues moustaches fines d’une belle couleur blanche.
Personnalité du Matou

Gracile Euphorie a beau être d’une beauté fatale, son caractère lui n’est pas aussi beau que son corps. Disons que la belle à un certain succès avec les mâles. Elle sait jouer des pieds et des mains afin de charmer n’importe quel chat. De ce faite, elle peut se montrer très égoïste et donc masquer ses sentiments pour attirer ou repousser une personne. Gracile Euphorie est une Guerrière agressive sur les bords : elle n’aime pas qu’on la gêne et n’attendra pas que vous l’enquiquiniez pour réagir et ce sans tact. Faites donc attention à là où vous mettez vos pattes et à ce que vous dites : elle peut très bien se montrer dangereuse et instable. Continuons sur les défauts de la chatte, elle peut-être désagréable si elle est de mauvais poil ou si vos remarques ou votre tête ne lui reviennent pas. En parlant de son aspect désagréable, disons qu’elle est franche et n’ira pas par quatre chemins pour vous faire comprendre ce qu’elle veut vous dire. Deux derniers adjectifs, la belle est instinctive et jalouse. Lorsque je dis instinctive, c’est vraiment, elle réagit vite et ce en suivant son instinct même si ce n’est pas de la sorte qu’elle paraît réfléchit et mature. Parlons maintenant de ses qualités. Gracile Euphorie est une chatte ambitieuse comme nulle autre. Ajouté à sa détermination inébranlable, on obtient une chatte prête à tout pour ce qu’elle veut vraiment. Personne ne lui fera changer d’avis et personne ne l’empêchera d’arriver à ses fins. Protectrice comme nulle autre Guerrière de son Clan, elle ferait sûrement une très bonne mère. Elle ne laissera personne toucher à un membre de son Clan, quitte à donner sa vie. Instinctive certes, mais la chatte n’en reste pas moins brillante, elle est dotée d’une intelligence hors du commun qu’elle utilise quand bon lui semble, c’est-à-dire pas trop souvent. Diligente et combative, elle ne manque pas une occasion pour se confronter à des Guerriers ennemis. Elle préfère faire couler le sang plutôt que de rester en victime, sans rien dire.

Histoire du Matou

Gracile Euphorie à une histoire des plus banales. Un beau jour, elle est née dans le Camp du Clan de l’Ombre de deux parents appartenant à ce même Clan. Elle n’est pas née seule et a donc partagé le bon lait de sa mère avec deux autres chatons, un mâle et une femelle. Très complice avec le petit mâle, les deux fripons n’hésitèrent pas à jouer les quatre cent coups à tous ceux qu’ils pouvaient bien croiser. Délaissant un peu leur sœur qui préférait de loin rester dans son coin à jouer calmement avec ce qu’elle pouvait bien trouver, à l’instar de sa sœur et de son frère. Les chatons vécurent chacun des aventures, pas forcément ensemble, pas forcément en famille, mais toujours des aventures dont ils tirèrent des leçons, dont ils tirèrent une morale. Grandissant, les chatons prirent en maturité et bientôt, ils furent en âge d’apprendre au côté d’une autre personne que leurs parents. Un beau jour, ils devinrent Apprentis et elle porta dorénavant le nom de Nuage Euphorique, quittant ainsi pour toujours son nom de chaton : Petite Euphorie. Elle apprit de nombreuse chose au côté de son mentor. Elle apprit par exemple à chasser, à combattre. Elle avait toujours eut beaucoup de respect pour son mentor et en aurait toujours. C’était celui qui l’avait formé et celui envers lequel elle devait tout. Ce qu’elle était aujourd’hui, elle lui devait. Quelque part, elle ne serait jamais devenue Lieutenante si son mentor ne l’avait pas formé. S’il n’avait pas été là qui sait ce qu’elle serait devenue. Peut-être une médiocre Guerrière qui aurait été tellement faible et ignare qu’elle n’aurait été qu’un fardeau pour son Clan et qui serait tombé à la première bataille pour ne jamais se relever. Vous comprendrez donc qu’après son apprentissage, Nuage Euphorique est devenue Guerrière sous le nom de Gracile Euphorie après quoi elle s’est investie de tout son être et son âme pour son Clan. Corps et âme, elle réussit à attiser la sympathie de son Chef qui lui confia très vite une Apprentie. Ravie, Gracile Euphorie s’appliqua du mieux qu’elle le pût afin d’apprendre à son Apprentie tout ce qu’elle savait. Lorsque ce fut chose faite, elle alla parler à son Chef qui après vérification déclara bel et bien l’Apprentie apte à devenir une Guerrière. Elle le devint et Gracile Euphorie fut si fière d’elle et de ce qu’elle avait formée qu’elle ne sût pas si elle n’eut pas été plus fier que les parents de la chatte qui venait de devenir une Guerrière. Des lunes et des lunes passèrent et le Clan de l’Ombre prospéra jusqu’à la perte tragique et pas moins accidentelle du Lieutenant de l’époque. Celui-ci avait été percuté par un monstre et n’avait pas survécu. Sa dépouille avait été retrouvée par une patrouille du Clan de l’Ombre, ramené par au Camp et veillé comme en voulait la coutume. Quelques instants avant que minuit ne sonne, il fut annoncé que Gracile Euphorie seconderais dorénavant Étoile Crépusculaire. Toute émue, surprise et très heureuse, elle veilla le défunt Lieutenant avec un certains réconfort, en se disant qu’il avait fallu la mort d’un de ses ainés et des lunes d’acharnements pour enfin parvenir à atteindre le rang de Lieutenant. Elle se demande maintenant quels sacrifices il faut faire pour atteindre le rang de Chef. En sera-t-elle capable ?


© Codage par Waize



Dernière édition par Gracile Euphorie le Jeu 8 Mai - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

•• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre   •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre I_icon_minitimeMer 7 Mai - 13:51

Bienvenue Nocty! ^^

Alors mis à part que c'est pas le bon formulaire mais que je l'adore comme même *.*, ta présentation semble complète! Tu as largement le bon nombre de ligne et je dois préciser que j'aime bien ton histoire!
Les codes sont bon également!
Il te manque juste une signa pour te faire valider!

Pour ce qui est du poste de lieutenant, c'est vrai que nous en avons cruciellement besoin. Mais je te laisse faire ta demande ici! Copie le formulaire et colle le à la suite de ta prez! Tu seras sûrement acceptée mais c'est on va dire des "formalités"...

Sinon, le plus important:
amuse toi bien par minou!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

•• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre   •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre I_icon_minitimeMer 7 Mai - 14:37

Bienvenue !
Bright à tout dit, si ce n'est : n'hésite pas à poser des questions, au besoin Wink
J'aime beaucoup ton style d'écriture.
Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

•• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre   •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre I_icon_minitimeMer 7 Mai - 15:09

Bienvenue dans ce forum de fou furieux
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

•• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre   •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre I_icon_minitimeMer 7 Mai - 17:04

Bienvenue Nocty je crois que tout a été dit!
Au plaisir de rp et et de converser avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

•• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre   •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre I_icon_minitimeMer 7 Mai - 18:06

Willkommen in der Schweiz ! Wink
Nan, je rigole : Bienvenue ichiii l'amie :3
J'adore ta prez, ton chat est un personnage recherché, qui sort de l'ordinaire, mais qui respecte quand même le livre *c'est important pour moi x)* ! (:
Et puis j'aime beaucoup ton style d'écriture *^*
Par contre, ton physique est un copié-collé ? Parce que tu as oublié de changer le nom, c'est pas écrit "Gracile Euphorie", mais "Cantilène de la Grive" ^^ *d'ailleurs, c'est quoi un(e) cantilène? >< inculte le retouuur*
Bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue et te dire que j'ai hâte de te rencontrer sur la chatbox ! =)
*tu es sur WA? Je suis sûre de t'avoir déjà vue quelque part...*
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gracile Euphorie
Félin connu
Gracile Euphorie


Messages : 241
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi :3

Feuille de personnage
Relations: Aucune pour le moment.
Description physique: Chatte fine et gracieuse au pelage chocolat mink et aux yeux couleur aigue-marine
Puff: Nocty

•• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre   •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre I_icon_minitimeMer 7 Mai - 20:36

Merci tout le monde. Vous êtes super gentil et ça fait plaisir de voir des gens aussi gentils que ça.

Petite Mouette → Effectivement, je suis sur WA, je suis Petit Antagoniste et toi, qui est-tu ? Ah oui est une cantilène est un chant :')


Formulaire ~
Nom du personnage: Gracile Euphorie
Son age (en lune): 42 lunes

Poste voulu: Lieutenante du Clan de l'Ombre

Pourquoi? (motivation) Alors si je veux ce poste, c'est pour plusieurs raisons. Premièrement, je viens de m'inscrire et pourtant, je souhaitais aider en remplissant le Clan ayant le moins de membre et comme en plus j'ai vu que des rangs importants étaient libres, alors j'ai pris soin de choisir celui que je voulais jouer et je me suis lancée. Donc c'était pour rendre service et me faire plaisir. Ensuite, j'aime jouer des personnages à rang important. Pourquoi ? Parce qu'ils ont trop de pouvoirs 8D Non plus sérieusement, je n'ai pas d'explication, mais je prends plaisir à RPer et disons qu'un rang important ouvre plus de portes pour les RPs.

Frequence de connexion sur le fow': 7 jours / 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

•• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre   •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:31

De rien ^^
Ca fait plaisir de te recevoir parmis nous!!

Pour le formulaire, ca a l'air bon. Je ne vois pas vraiment de raison de ne pas te laisser le poste. Vous en dites quoi les autres?

Et je suis aussi sur WA! Moi c'est Boule Brillante!
Wet (Petite Mouette) c'est Petit Esprit sur WA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

•• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre   •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:37

Moi je suis d'accord pour qu'elle est le poste! Même si mon avis de non staffienne n'est pas tellement utile /o
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

•• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre   •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:31

Hihi c'est toi qui es gentille *non pas que je suis méchante mais bon  Embarassed * ♥️
Yep', comme Bright l'a dit, je suis Petit Esprit sur WA Wink
Merci pour la traduc' d'une cantilène x)
Et même si j'ai pas trop mon mot à dire, je pense aussi que tu ferais une bonne lieutenante ! :3
*au pire Rainy, vous pouvez toujours la mettre à l'essai ^^*
Même si vu le caractère de ton chat, je suis contente que tu sois pas dans mon Clan xD
Encore une fois : Bienvenue ! =)
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gracile Euphorie
Félin connu
Gracile Euphorie


Messages : 241
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi :3

Feuille de personnage
Relations: Aucune pour le moment.
Description physique: Chatte fine et gracieuse au pelage chocolat mink et aux yeux couleur aigue-marine
Puff: Nocty

•• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre   •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:47

Merci All ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

•• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre   •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre I_icon_minitimeVen 9 Mai - 17:09

Bienvenue ! Je suis Patte de Lune, sur WA ~
Sinon j'adore ta prez' et ton style d'écriture, tu ferais une super lieutenante *O*
Revenir en haut Aller en bas
Gracile Euphorie
Félin connu
Gracile Euphorie


Messages : 241
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi :3

Feuille de personnage
Relations: Aucune pour le moment.
Description physique: Chatte fine et gracieuse au pelage chocolat mink et aux yeux couleur aigue-marine
Puff: Nocty

•• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre   •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre I_icon_minitimeVen 9 Mai - 22:33


Merci beaucoup ♥️

EDIT : J'ai ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

•• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre   •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre I_icon_minitimeSam 10 Mai - 4:13

Parfait! Alors il est temps pour toi d'etre validee! ^^
Encore une fois: amuse toi bien parmis nous!


Dernière édition par Nuage Brillant le Sam 10 Mai - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

•• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre   •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre I_icon_minitimeSam 10 Mai - 4:32

Je lock et je déplace :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre   •• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Gracile Euphorie • Lieutenante du Clan de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gracile Euphorie
» •• Gracile Euphorie [Links]
» •• Gracile Euphorie • Cherche un(e) Apprenti(e).
» Pour être une lieutenante
» Bataille - Clan de l'Ombre VS Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: