Invité Invité
| Sujet: Bataille - Clan de l'Ombre VS Clan du Tonnerre Jeu 18 Avr - 13:57 | |
| RP de combat Patrouille du Clan du Tonnerre Versus patrouille du Clan de l'Ombre ~Perle de Nacre~Oiseau de Feu~Nuage d'Hibiscus~Fureur du Lion~
Les couleurs de l'aube n'avaient pas encore pointé leur nez tandis que les guerriers du Clan du Tonnerre avançaient silencieusement entre les arbres de la forêt. A l'avant, Fureur du Lion pouvait voir la queue de son apprentie disparaître dans un buisson de fougère. Elle même suivait Oiseau de Feu. A la tête de la patrouille, Perle de Nacre dirigeait les siens. Le vétéran huma l'air. Aucune trace d'un potentiel envahisseur -ni de gibier. Manger un morceau aurait fait du bien à la petite troupe. Il rattrapa son apprentie et vint se placer jute derrière elle. Il pourrait ainsi lui donner des conseils durant l'expédition, au cas où ils tomberaient sur une sale bête. Il y a quelques jours, le guerrier avait senti l'odeur d'un renard à l'endroit même où il se trouvaient. Le danger pouvait venir de partout. Les oreilles dressées et le regard vif, le guerrier perçut soudain un léger bruit sur sa gauche. Il toucha l'épaule de son apprentie du bout de la queue et elle s'immobilisa, imitée par Oiseau de Feu et Perle de Nacre qui avaient remarqué l'air inquiet de leur camarade.
Il fit signe aux autres de ne pas bouger et se glissa entre les branchages. Il fit quelques pas avant de retourner d'où il était venu: il avait sentit l'odeur du Clan de l'Ombre. Visiblement il n'était pas le seul: Perle de Nacre avait déjà repris la tête de la patrouille et s'avançait dans la direction qu'il venait de prendre.
Tous la suivirent et le vétéran reprit sa place à l'arrière du groupe. Au fur et à mesure qu'ils s'approchaient de la frontière l'odeur devenait de plus en plus forte! Une patrouille devait être tout près!
Et soudain ils virent un éclat de fourrure rousse derrière les fourrés- Aussitôt, les quatres membres du clan du tonnerre s'alignèrent les uns à côté des autres et continuèrent à avancer. Tous étaient sur leurs gardes.
Ils atteignirent la limite de leur territoire et tombèrent presque nez à nez avec...
- Flamme Rousse, miaula calmement le vétéran en gardant un air digne. Que faites vous donc, toi et ta patrouille, à la limite de la frontière?
|
|