Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Famille adoptive dans Clan du Tonnerre Lun 3 Juin - 11:17 | |
| Je cherche donc une famille adoptive dans le Clan du Tonnerre... rappel: Nuage Brillant a ete trouvee par une patrouille quand elle etait chaton.
si c'est possible: mere adoptive ou pere adoptif ou soeur adoptive ou frere adoptif etc.
merci d'avance!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille adoptive dans Clan du Tonnerre Jeu 27 Juin - 19:53 | |
| Heii moi j'aimerais bien être ta mère adoptive, si tu acceptes bien sûre :3 ♥ |
|
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Famille adoptive dans Clan du Tonnerre Jeu 27 Juin - 20:19 | |
| J'aimerais bien Merci!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille adoptive dans Clan du Tonnerre Lun 1 Juil - 14:10 | |
| Cool alors 8D Il faudra qu'on se fasse un rp un jour (: |
|
| Sujet: Re: Famille adoptive dans Clan du Tonnerre Mar 2 Juil - 8:42 | |
| Ok pour le rp! ce serrait cool! | |
|
Gaïa Arbore la forêt
Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff: Naissy
| Sujet: Re: Famille adoptive dans Clan du Tonnerre Sam 10 Mai - 12:38 | |
| Je peux être ta vraie mère ? *-* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille adoptive dans Clan du Tonnerre | |
| |
|