| Une mère adoptive du clan de l'ombre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Une mère adoptive du clan de l'ombre ? Mer 24 Avr - 19:58 | |
| Hey ! Salut tout le monde ! Je chercherais, dans le clan de l'ombre, quelqu'un qui voudrait bien être ma mère adoptive :3 Lisez ma présentation pour plus de détails sur mon histoire | |
|
| |
Etoile Enflammée Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Messages : 170 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière secrète
Feuille de personnage Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD) Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur. Puff: Roussy/Flammy/Destroy
| Sujet: Re: Une mère adoptive du clan de l'ombre ? Jeu 25 Avr - 9:16 | |
| Nuage de Lune, tu n'es pas autorisée à poster dans cette partie tant que tu n'as pas été validée Ni dans l'autre partie où tu as psté pour trouver un mentor :3 Aie de la patience et attends d'avoir ta couleur et d'être validée. | |
|
| |
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Une mère adoptive du clan de l'ombre ? Jeu 25 Avr - 12:46 | |
| Pardon je ne savais pas. Je voulais le faire avant que plus personne ne puisse. J'attend d'être validée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mère adoptive du clan de l'ombre ? Jeu 25 Avr - 14:15 | |
| C'est bon t'es validée |
|
| |
| Sujet: Re: Une mère adoptive du clan de l'ombre ? Jeu 25 Avr - 18:41 | |
| D'accord, merci =)
Donc, qui veut être ma mère adoptive ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mère adoptive du clan de l'ombre ? Sam 4 Mai - 9:52 | |
| ça me ferait plaisir d'être ta mère adoptive. C'est à toi de voir si tu veux ou pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Une mère adoptive du clan de l'ombre ? Dim 5 Mai - 19:47 | |
| Lune Mouchetée, ça me ferait vraiment plaisir. Justement, mon baptême d'apprentie se tient ce soir normalement, donc tu pourras être fière de moi, mère ? Maman ? Lune Mouchetée ? Comment je dois t'appeler ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mère adoptive du clan de l'ombre ? Mar 7 Mai - 10:07 | |
| Tu peux m'appeler comme tu veux. Je vais de cette patte répondre au Rp pour ton baptême, mon grand chaton |
|
| |
| Sujet: Re: Une mère adoptive du clan de l'ombre ? Mar 7 Mai - 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mère adoptive du clan de l'ombre ? Mar 7 Mai - 15:07 | |
| J'adore les histoires de familles |PAN| |
|
| |
| Sujet: Re: Une mère adoptive du clan de l'ombre ? Mar 7 Mai - 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une mère adoptive du clan de l'ombre ? | |
| |
|
| |
| Une mère adoptive du clan de l'ombre ? | |
|