Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: une famille adoptive dans mon clan s'il vous plait Lun 20 Mai - 15:24 | |
|
Ton Clan: clan du Tonnerre
Ton âge: 6 lunes
Quel type de personne veux-tu dans ta famille (frère, soeur, parents, etc...)?: Comme savent ceux qui ont lu ma présentation, j'ai été abandonnée dans la forêt et recueillie par le clan du Tonnerre. Alors j'aimerais avoir une mère/soeur/un frère adoptif(ve) pour jouer avec moi et pour pas me sentir exclue.
Le Clan auquel il(s)/elle(s) doiv(en)t faire parti: Clan du Tonnerre
Merci à ceux qui m'adoptent !
| |
|
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: une famille adoptive dans mon clan s'il vous plait Mar 21 Mai - 13:46 | |
| moi je veux bien être ta soeur adoptive si tu le veux bien sur... | |
|
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: une famille adoptive dans mon clan s'il vous plait Mer 22 Mai - 16:32 | |
| Génial ! Merci beaucoup, chère soeur adoptive ! | |
|
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: une famille adoptive dans mon clan s'il vous plait Mer 22 Mai - 19:33 | |
| mais de rien ma petite soeur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une famille adoptive dans mon clan s'il vous plait | |
| |
|