Plume de Pluie Arbore la forêt
Messages : 5 Date d'inscription : 18/10/2014 Age : 21 Localisation : Quelque part ^^
Feuille de personnage Relations: Je cherche le grand amour ^^et un apprenti si possible :) Description physique: Chatte gris perle mouchetée aux yeux bleus Puff: Pluie
| Sujet: Je demande une famille :) Mar 21 Oct - 12:09 | |
| Ton Clan: J'ai demandé pour celui de la Rivière Ton âge: 23 lunes Quel type de personne veux-tu dans ta famille (frère, soeur, parents, etc...)?: une sœur et un compagnon Le Clan auquel il(s)/elle(s) doiv(en)t faire parti: pour la sœur, celui de la Rivière et le compagnon, ptêt bien un qui vient d'un autre clan | |
|
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Je demande une famille :) Lun 24 Nov - 19:11 | |
| C'est surprenant que personne n'ait repondu... ce forum est vraiment tombé ces derniers temps !!! Encore un peu de patience Plume de Pluie. Je suis sure que tout repartira apres Noël... | |
|