Etoile Enflammée Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Messages : 170 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière secrète
Feuille de personnage Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD) Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur. Puff: Roussy/Flammy/Destroy
| Sujet: Pour être une lieutenante Sam 23 Juin - 16:31 | |
| Le Clan où tu veux être lieutenant:Le Clan de l'Ombre Ton âge(en lunes):13 lunes Depuis combien de temps es-tu inscrit ?:Depuis le 23/06/2012 Que fait un lieutenant ?:Tout bon! Tout trouvé! Validé!!!! By Félie. TT
| |
|
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: nouvelle lieutenante Sam 23 Juin - 17:02 | |
| Merci! Tu es la nouvelle lieutenante du Clan de l'Ombre! En espérant qu'il y aura bientôt un chef (les formulaires vont sans doute changer, mais tu n'aura pas à le refaire. En attendant, je valide ce que tu as marqué pour qu'il n'y aie pas de tricherie) | |
|
Invité Invité
| Sujet: chef Mer 4 Juil - 16:57 | |
| Tu as désormais un chef!! Etoile des Neiges (pays merveilleux!!!!!!!) Je crois que tout est dit. Les demandes de chef de Poussière d'Etoile, Etoile Sibiline et celle de lieutenant de Perle de Nacre ayant été réglée par MP, je n'ai rien à ajouter (-: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour être une lieutenante | |
| |
|