| Lumy's Créations | |
|
+4Nuage Brillant Etoile d'Hibiscus Plume Nacrée |inactif Reflet de Lune 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Lumy's Créations Lun 3 Juin - 15:18 | |
| Mon atelier Bonjour à tous ! Ici Lumy qui ouvre son Atelier Lunaire ! ♥ Pour ceux qui veulent savoir, je graph depuis quelques mois avec photophiltre et depuis environ un mois avec photoshop CS6. J'ai 13 ans depuis peu et je suis au collège, donc j'ai assez de temps libre pour m'appliquer sur vos créations. Je graph des chats, des mangas ou nimporte quel type d'animaux. Mais plus souvent des chats, faut se l'avouer ^^' Règles• Je suis une personne normale, j'ai une vie donc je me laisse un délai d'une semaine pour une création. Ne laissez pas de UP tous les deux jours ! Si je pars en vacances, je préviendrais. Pour ne pas me surmener je prendrais deux commandes à la fois, pas plus. • Je ne graphe pas super bien , je le sais, et j'accepte toutes critiques. Mais pas de : "C'est nul je me casse". Je prend du temps libre pour faire ça, donc soyez respectueux. • Pour que votre demande soit acceptée il faudra utiliser le formulaire plus bas, sans ça je ne grapherais pas votre commande. C'est facile de remplir un formulaire ? Non. Je demande des explications claires pour que votre commande soit bien réussie. "Triste" n'est pas une ambiance. Je sais que c'est difficile, mais vous pouvez développer. • Tout plagiat évident d'une de mes créations sera suivie de plusieurs MP de plaintes à vous même et aux admins du forum où vous vous trouvez, et en dernier lieu je préviendrais ForumActif si rien est fait, pour rappel le vol est puni par la loi alors cherchez vos idées dans votre tête, merci. • Dans cet atelier je graphe les kits et les bannières, pas de design complet, c'est trop long et je n'aurais jamais le temps pour.• Un minimum de politesse est exigé, je fais cela sur mon temps libre, un bonjour, s'il vous plait, merci fait toujours plaisir à lire, sinon allez cordialement vous faire foutre Formulaire - Code:
-
• Créa demandée : • Photos [OBLIGATOIRES] : • Ambiance : • Dimensions : • Texte : • Sous-Texte : • Autre : Ce qui donne ceci :
• Créa demandée (kit, signature, avatar, bannnière) : • Photos [OBLIGATOIRES] : • Ambiance :• Dimensions : • Texte : • Sous-Texte : • Autre :
Dernière édition par Reflet de Lune le Sam 10 Mai - 7:15, édité 15 fois | |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Lumy's Créations Lun 3 Juin - 19:00 | |
| Formulaire
Type de création (signa, vava ou kit) : Signa' s'il te plais
Image ou description détaillée du personnage : Félin au pelage brun, tacheté de brun foncé (un peu comme ma signa' actuelle). Yeux, bruns-verts
Image ou description détaillée du décor : Un ciel à l'aurore, stp
Ambiance : endormi x)
Texte 1 : Perle de Nacre
Texte 2 : Une nouvelle aube qui ce lève sur ce qui reste de la veille
Autre ? Merci
| |
|
| |
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Lumy's Créations Mar 4 Juin - 17:08 | |
| Ciel à l'aurore, je ne trouve pas, crépuscule, ça te va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Mar 4 Juin - 17:38 | |
| J'en suis pas très fière alors si ça te va pas, tu le dis, en plus elle est un peu grande : | |
|
| |
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Lumy's Créations Mer 5 Juin - 16:10 | |
| Elle est superbe Oo Merci beaucoup ! J'adore !
Si ça ne t'embête pas de la rapetisser, c'est avec plaisir et si tu pouvais me donner le code aussi Stp xD Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Mer 5 Juin - 19:17 | |
| De rien : Je sais pas la taille exacte, c'est bon ça ? Code : - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=69&u=16039212][img]http://i78.servimg.com/u/f78/16/03/92/12/fini13.jpg[/img][/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Jeu 6 Juin - 15:16 | |
| Je pense que c'est bon, au pire je viendrai t'embêter pour que tu la rapetisse ;D Merci beaucoup, essaye de mettre des exemples de créa, sinon ça donne vraiment l'impression de s'aventurer en terre inconnue quand on te passe une commande. En plus ça peut inciter des gens à venir faire des commandes dans ton atelier. Je me répète, mais merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Ven 7 Juin - 4:18 | |
| D'accord, merci Nanacre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Ven 7 Juin - 4:25 | |
| Edit : Quelques exemples de créas : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Dim 30 Juin - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Sam 6 Juil - 10:17 | |
| Cadeau à Nacrou : - Spoiler:
Exemples à jour ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Sam 6 Juil - 13:42 | |
| Très bien, je m'y met tout de suite ! :3 EDIT : J'en ai faite deux au cas où : N°1 : - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=106&u=16039212][img]http://i33.servimg.com/u/f33/16/03/92/12/na110.jpg[/img][/url]
N°2 : - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=107&u=16039212][img]http://i33.servimg.com/u/f33/16/03/92/12/na210.jpg[/img][/url] Voilà ! En espérant que ça te plaira
Dernière édition par Nuage de Lune le Sam 6 Juil - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumy's Créations Sam 6 Juil - 14:24 | |
| C'est parfait merci^^ seul problème tu ne m'a pas donné les codes^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Sam 6 Juil - 14:30 | |
| C'est bon, désolé j'avais zapé ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Sam 13 Juil - 12:43 | |
| Nouveaux exemples ! Oubliez pas de commander | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Jeu 18 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Ven 26 Juil - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Dim 28 Juil - 18:00 | |
| Atelier mis à jour, formulaire modifié, nouveaux exemples. Commandez-moi quelque chose s'il vous plaît je m'ennuie :3 | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Lumy's Créations Lun 29 Juil - 13:31 | |
| Formulaire
Type de création (signa, vava ou kit) : un avatar s'il te plais
Image ou description détaillée du personnage : un jeune chat crème qui a le bout de trois de ses pattes noir et la dernière crème. Une tache noire sur l'oreille droite et les yeux brun-vert.
Image ou description détaillée du décor : un jeune chat au milieu d'Hibiscus ou qui joue avec.
Ambiance : Estival et joyeuse
Texte 1 => /
Texte 2 => /
Avec des bulles ? => non merci
Avec du sang ? => non merci
Quelle créa' vous préférez dans mon atelier ? => j'aime beaucoup celle d’Étoile de sable
Autre ? => Merci!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Lun 29 Juil - 14:56 | |
| Tiens, voilà ton avatar qui arrive en volant dans le ciel... oups, il est tombé ! x) - >CLIQUE<:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=154&u=16039212][img]http://i33.servimg.com/u/f33/16/03/92/12/avatar23.jpg[/img][/url] Voilà, j'espère qu'il te plaira. S'il y a quelque chose à changer, demande-moi je le ferais. ^^ PS : je le trouve un peu trop clair, si tu veux plus sombre, je peux. PS² : Je modifie encore un peu le formulaire :3 | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Lumy's Créations Lun 29 Juil - 16:34 | |
| Merci beaucoup il est magnifique mais efectivement très clair pourrais tu s'il te plais le foncé un petit peu?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Lun 29 Juil - 20:15 | |
| D'accord, je fais ça tout de suite Tu as donc deux choix : - Choix 1 (sombre) :
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=155&u=16039212][img]http://i33.servimg.com/u/f33/16/03/92/12/choix_10.jpg[/img][/url] - Choix 2:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=156&u=16039212][img]http://i33.servimg.com/u/f33/16/03/92/12/choix_11.jpg[/img][/url] Si il n'y en a aucun des deux qui te plaît, dis-le moi. Je modifierais encore | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
| Sujet: Re: Lumy's Créations Mar 30 Juil - 12:17 | |
| si ne t’inquiète pas j'aime beaucoup le deuxième merci!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lumy's Créations Mar 30 Juil - 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumy's Créations | |
| |
|
| |
| Lumy's Créations | |
|