La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ Empty
MessageSujet: Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/   Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ I_icon_minitimeMar 11 Sep - 15:45

Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ Ciel-de-minuit-720px

Ton nom et ton PUF (=surnom):Iliav (vous me donner n'importe quel surnom, ça m'est égal)
Ton âge (en lunes s'il te plait):17 lunes
Ton Clan:je n'ai pas de clan
Ton rang: solitaire
Tes origines:Mes parents venaient d'un clan disparut
Tes ambitions
Survivre

Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ AmasEtoilesBoiteABijoux

Description physique:

Défauts(min 3)

  • impatiente
  • Têtue
  • Ronchonneuse
  • Peureuse


Qualités (min 3):

  • joueuse
  • a une volonté de fer
  • aime partir à la découverte
  • sociable (entant que solitaire certains peuvent le voir en défaut)


Description Psychologique (caractère): Iliav aime la compagnie malgré son rang de solitaire, elle aime l'aventure et elle n'arrête pas quelque chose tant qu'elle n'a pas réussi.
"Patience" est un mot inconnu par elle. En revanche, elle n'aime pas qu'on la dérange et n'hésite pas à ronchonner! Elle a le pelage couleur crème, elle a les yeux verts. Ses pattes sont fines et petites. Elle est maigre (il est dur de se trouver de quoi se nourrir quand on est seule) mais, lorsqu'il s'agit de se défendre elle peut avoir du poids!

Histoire (min7 lignes, 5 pour les chatons):

Je suis née au pied d'un chêne au milieux du lierre qui recouvrait le tronc de ce vieux géant.Mes parents ont fui leur tribu peu de temps avant ma naissance. Ma mère m'a souvent raconté ce qui s'est passé avant ma naissance:
Une guerre entre plusieurs tribus se dessinait à l'horizon, le chef de la tribu, de mes parents (je ne sais plus comment elle s'appelle), donna l'ordre que tous les anciens, les petits les reines et les blessés évacuent la tribu et aillent se réfugier dans la forêt.C'est ainsi que ma mère et d'autres félins s'en furent dans la forêt. Mon père, lui resta pour défendre le clan. Le combat ne se déroula pas en notre faveur et notre vaillant chef ordonna à une partie de ses guerriers de venir défendre les petits, reines, blessés et les anciens. Mon père faisait partie de ces félins. Ils vinrent vers le petit groupe de réfugier et peu de temps après leur arrivée des ennemis arrivèrent à leur tour.Les guerriers valides défendèrent bravement les petits et reines. Pendant ce temps mon père conduisit le petit groupe dans un lieu plus sûr. Il repartit au combat et ma mère ne le revit pas durant toute la nuit. Elle mis bat en l'absence de mon père qui revint dans l'après-midi...Il me découvrit et d'après ma mère: il me trouva magnifique (mais, j'ai des doutes). Il mourut dans la nuit à la suite de ses blessures.

Pendant trois lunes, environs, ma mère et tout le groupe resta dans leur refuge. Puis, certains petits commencèrent à en avoir marre et partirent avec leur mère. Au final, il ne restait plus que ma mère, moi, une ancienne et un guerrier couvert de cicatrices...
Nous décidâmes que j'étais en âge de pouvoir partir en exploration (j'avais déjà quatre lunes)!
Le petit groupe que nous formions partit à l'aventure.
L'ancienne ne pouvait pas suivre la cadence, elle décida de s'arrêter. Le guerrier resta avec elle. Nous nous avons continué notre exploration, jusqu'à trouver une grotte qui nous servit de refuge, jusqu'au jour où un ours décida de regagner son habitat. Il tua ma mère mais me laissa la vie sauve... Je n'approuvais pas de regrets, ma vie de solitaire n'est pas bien différente seule qu'à deux. En plus, ma mère avait enfin trouvé le repos qu'elle a bien mérité!!

A présent, j'erre dans la forêt sans aucun but sauf: survivre!!
Ma mère m'a aussi dit que mon nom signifiait "Lierre" en une ancienne langue, en l'honneur du lieu dans lequel je suis née.

Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ Poussiere-d-etoiles-298893

TOI:
Ton prénom: Azyël
Ton âge:15 ans
Fille? Garçon?: Fille
Comment as-tu connu ce forum?: Grâce a ma volonté d'en trouver un
Y seras-tu actif/ive?: je vais tenter (mais il y a l'école, alors...)
As-tu lu le règlement?:bien sûr
Alors donne moi les codes cachés -héhéhé-: YEA! YEA! YEA! by Félie
As-tu un kit? (signa+ avatar):oui, mais j'ai un bog avec mon Kit, je vais tenter de le réglé

Autre chose?:
J'espère que ma présentation n'est ni trop longue ni trop courte Smile


Dernière édition par Iliav le Jeu 13 Sep - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/   Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ I_icon_minitimeMar 11 Sep - 15:56

Bienvenue à la première solitaire x)

Codes validés! Pas de problèmes pour ton Kit, tu as déjà ta couleur mais ne tarde pas trop à résoudre le problème...

Enjoy *
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/   Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ I_icon_minitimeMer 12 Sep - 10:21

Ok merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/   Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ I_icon_minitimeMer 12 Sep - 10:55

Wouw, vraiment fun ta prez'!!

J'aime beaucoup ton histoire, elle est bien longue, simple, quelque peu émouvante et assez inventive!

Il y juste une partie que je trouve un peu triste c'est que tu ne regrette pas la mort de ta mère. Mais, chacun son caractère, je respecte Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/   Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:15

Bienvenue^^
Ton histoire est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/   Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:53

Merci beaucoup ça me fait plaisir que mon histoire vous plaise Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/   Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:43

Bienvenue!

C'est vrai qu'elle est bien l'histoire que tu racontes, je n'aurais jamais penser rencontrer un félin à qui la mort de l'un de ses parents lui est égal.
Mais, c'est bien de voir que d'autre sont sombres.
Sur ce: Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/   Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:53

Vous êtes tout deux étranges: entre Lucifer qui couvre son message de paroles mystérieuse et Iliav qui prend tout avec légèreté (même la mort d'un de ses parents)...

Il va falloir que je redouble d'efforts pour mettre de l'ambiance sur ce forum Razz

Est- ce vrai que Iliav signifie Lierre ?? Si oui, en quelle langue ?? (pardonne ma curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/   Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:18

Bienvenue (en retard..) Ili'
J'ai aimé ton histoire moi aussi Wink
Lucifer> Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/   Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ I_icon_minitimeMar 18 Sep - 9:55

Bienvenue !!!

J'ai adoré ton histoire
(tu ne voudrais pas venir dans un clan?? Si tu peux venir dans la clan de la rivière à conditions d'être forte, courageuse et loyale, comme tout les félins de ce clan ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/   Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:37

bienvenu à notre premier solitaire et espérons qu'il y en aura d'autre!!
oui t'as prez' est bien et original!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/   Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ I_icon_minitimeMer 19 Sep - 11:51

Bienvenue Exclamation
Désolée pour le petit retard
Elle est vraiment bien ton histoire, je sens que tu vas pouvoir faire pleins de Rps géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/   Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ I_icon_minitimeMer 19 Sep - 18:30

Bienvenue Iliav :3
surtout, ne pas y penser, ne pas y penser...

Je met ta prèz dans les validés =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/   Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:37

Ok,pas mal la prez'...

dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/   Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ I_icon_minitimeMar 20 Nov - 14:51

Bienvenue!
Je suis désolée de te souhaiter la bienvenue si tardivement.
Elle est génial ta prez'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/   Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de perri /VALIDE/
» Seule pour toujours... à moin que le destin n'en decide autrement.....//manque la signa
» Ma présentation
» promenade en solitaire...puis une rencontre [privé Lumy and Nénuphy]
» guerrier solitaire cherche quelqu'un pour ne pas sombrer dans les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles présentations-
Sauter vers: