La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le guerrier solitaire .

Aller en bas 
+4
Etoile d'Hibiscus
Nuage Brillant
Petite Mouette
Plume d'or
8 participants
AuteurMessage
Plume d'or
Arbore la forêt
Plume d'or


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 24
Localisation : au pays de papillon en train de butiner avec eux XP

Feuille de personnage
Relations: pas encore
Description physique: chat noir au yeux jaunes ambrés avec une cicatrice à l'oeil gauche.
Puff: Gold

le guerrier solitaire . Empty
MessageSujet: le guerrier solitaire .   le guerrier solitaire . I_icon_minitimeMer 14 Mai - 13:16


je ne regrette rein , on ne m'a rien pris et je n'est rien perdu .



I- Passeport du guerrier


le guerrier solitaire . Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Pseudo: Plume d'or
Puff (surnom): Gold
Age ( en lunes):30 lunes

Sexe: Mâle
Origines: ancien guerrier du clan de la rivière

Rang: solitaire
Clan: aucun


I- Personnalité & description physique


le guerrier solitaire . Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Description physique :
Plumes d'or est un ancien guerrier , il est donc très agile et très fort. Il est grand et son pelage est long et noir. Son nom lui viens de ses yeux jaune ambrés qui brille d'un fort éclat. sa longue queue lui sert à cacher son nez quand l'hiver arrive. Ses petite oreil et son museau couleur cendre lui donne un air de chaton , mais sa cicatrice à son œil gauche nous donne un indice sur son passer d'enceint guerrier .


Caractère :

Plume d'or n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort. Il est très intelligent et n'est pas vraiment solitaire même si tout nous laisse pansé le contrère. il est un peut mélancolique mais n'aime pas trop parler de son passer. Il est courageux et honnête se qui lui vaux d'être détester pas certain chat de clan qui n'on pas apprécier le franc parler de l'enceint guerrier. Il veut rester libre et c'est comme sa qu'il vois sa vie. Même si parfois il fait des erreurs , il fait toujours mine de ne pas les avoir vue.    


I- Histoire


le guerrier solitaire . Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Histoire :
La pluie ne s'arrête pas et le vent souffle.
deux chat parcoure la lande cherchent des proies à rapporter à leur clan. L'un noir et l'autre blanc , ils courent cote à cote comme si ils ne faisaient qu'un. le vent ne s'embler pas les arrêter. Comme si ils étaient aussi fort que les guerrier de jadice.
L'un d'eux s'arrêta et huma l'air. Son regard en dit long, ses pupille dilater et ses yeux écarquiller nous traduise sa peur. Il se retourna brusquement vers le chat noir.
Cour Aile noir ! Il son là !
Le chat noir se mis à courir sans se retourner. Le guerrier blanc fela et se jeta sur son adversaire, un grand et gros chat tigré roux.
Le chat noir s'arrêta en regardant son compagnon de route et se remis à courir. Les larmes ne cessèrent de couler sur son visage, les yeux remplis d'inquiétude et de peur. Au loin, il entendit un grand cris de douleur qui pourrait casser la roche. Alors le guerrier noir s'arrêta nette et s'assit dans la direction du cri. Le vent siffla dans ses oreilles, pourtant le temps s'embler s'être arrêtait. Il retourna sur ses pas sans savoir se qui l'attendait. Il arriva au même endroit  et découvrit le corps inerte du guerrier blanc. Sans un brui, le chat noir se pencha sur la dépouille et enfoui son nez, ses yeux ambrés perdu dans le vide sans aucune émotion. Il s'endormi et quand il se réveilla, il repris son chemin vers le camp de la rivière, le cœur rempli de haine et de tristesse. Arriver devant la rivière, il regarda derrière lui et se jeta à l'eau.Une rafale de vent fit plier les arbres , quand le guerrier noir sorti de l'eau, il couru aussi vite qu'il le pus et arriva au camp.
Plume des Neige est mort.Mon frère est mort tuer par les griffe de l’infâme solitaire qui nous vole le poiusson ! Oui ,il est mort tuer par Griffe des sables !
le guerrier s’assit avent de reprendre.
Ce solitaire est sans foi ni loi, quand comprendre vous que ce chat ne croix pas au clan des étoiles et qu'il nous tuera tous ?!
les chats du clan le regardèrent incrédule.Pour eux, Griffe des Sables étais un bien féteur qui les avaient aider à gagner le conflit contre le clan voisin.
Aile noir leur tourna le do.
Puis que mon frère est mort en vain, je le vengerait moi même. Je deviendrait solitaire dès que j'aurais quitter vos terre et je changerait de nom, ainsi vous ne me trouverez plus.
Le chat noir quitta le camp et devin un solitaire sous le nom de Plume d'or. le clan de la rivière n'est pas au courent de son nouveau nom.
Peut être q'un jour il retournera dans un clan ...

 


I- Derrière l'écran (fac)


le guerrier solitaire . Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Prénom: vous pouver m'appeler Kat .
Age:14 ans depuis le 1er avril^^
Fille? Garçon? je suis ... une fille
Pays/région: France
Origines: si on peut considérer sa comme une origine :
bretonne .


I- Le mot de la fin:


le guerrier solitaire . Charlotte-charlotte-la-bouff-11600514-100-100

Comment as-tu connu le forum?:par partenariat
As-tu bien lu le règlement?:oui
Alors donne-moi les trois codes: Félie Firestar warriors
Un conseil pour le forum?: je sait pas
Une question?: nop
Autre chose?: je m'excuse pour mes nombreuse faute d'orthographe , je suis dysorthographique et sa m'handicape beaucoup dans la vie de tout les jours dans le domène de l'écriture . merci de votre compréhension. je suis suivi par une orthophoniste qui m'aide à m'améliorer et m'entraine à me relire. Sachez que je ne le fait pas exprès comme certaine personne pourraient le croire et qui pence que c'est de ma faute , j'ai ce problème depuis le CP et ce n'ais vraiment pas ma faute !

Fiche inspirée du codage de Umi sur Epicode
Merci à elle de le prêter.


Dernière édition par Plume d'or le Dim 25 Mai - 15:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mouette
Félin Légendaire
Petite Mouette


Messages : 565
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26
Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*

Feuille de personnage
Relations: Mon Clan ♥
Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus
Puff: Spirit *ou wet x)*

le guerrier solitaire . Empty
MessageSujet: Re: le guerrier solitaire .   le guerrier solitaire . I_icon_minitimeMer 14 Mai - 13:49

Bienvenue par minous Gold ! ♥️
*cette fois c'est moi la première à le dire x)*
J'aime bien la philosophie de ton chat ! *^*
Et je pense pas qu'on te juge à cause de ta dysorthographie, t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'or
Arbore la forêt
Plume d'or


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 24
Localisation : au pays de papillon en train de butiner avec eux XP

Feuille de personnage
Relations: pas encore
Description physique: chat noir au yeux jaunes ambrés avec une cicatrice à l'oeil gauche.
Puff: Gold

le guerrier solitaire . Empty
MessageSujet: Re: le guerrier solitaire .   le guerrier solitaire . I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:04

merci . c'est juste que des fois il y a des personne qui ne save pas ce que sa veut dire et qui on de fausse idée sur sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

le guerrier solitaire . Empty
MessageSujet: Re: le guerrier solitaire .   le guerrier solitaire . I_icon_minitimeMer 14 Mai - 16:45

Bienvenue par minou!
Si tu as des questions, n'hésite pas la staff est là pour t'aider!
Pour ton problème, ne t'inquiète pas! Wink
Au plaisir de te recontrer bientôt sur la cb ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

le guerrier solitaire . Empty
MessageSujet: Re: le guerrier solitaire .   le guerrier solitaire . I_icon_minitimeMer 14 Mai - 17:03

Bienvenue Gold!
J'espère que tu te plaira ici!
On est là si tu veux!
Et ton handicap nest pas on probleme!

Au plaisire de rp et de converser avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

le guerrier solitaire . Empty
MessageSujet: Re: le guerrier solitaire .   le guerrier solitaire . I_icon_minitimeMer 14 Mai - 17:06

Bienvenue a toi, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gracile Euphorie
Félin connu
Gracile Euphorie


Messages : 241
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 25
Localisation : Chez moi :3

Feuille de personnage
Relations: Aucune pour le moment.
Description physique: Chatte fine et gracieuse au pelage chocolat mink et aux yeux couleur aigue-marine
Puff: Nocty

le guerrier solitaire . Empty
MessageSujet: Re: le guerrier solitaire .   le guerrier solitaire . I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:11

Welcome :B
Revenir en haut Aller en bas
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

le guerrier solitaire . Empty
MessageSujet: Re: le guerrier solitaire .   le guerrier solitaire . I_icon_minitimeDim 18 Mai - 8:54

Bienvenue ! Belle présentation ^^ Ca commence bien :'3
Et pour tes fautes, ne t'inquiète pas, on te mangera pas Razz
Ca peut aider de lire contre ce genre de trucs si tu veux mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'or
Arbore la forêt
Plume d'or


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 24
Localisation : au pays de papillon en train de butiner avec eux XP

Feuille de personnage
Relations: pas encore
Description physique: chat noir au yeux jaunes ambrés avec une cicatrice à l'oeil gauche.
Puff: Gold

le guerrier solitaire . Empty
MessageSujet: Re: le guerrier solitaire .   le guerrier solitaire . I_icon_minitimeDim 18 Mai - 12:10

merci ♥ ma signa est en cour de réalisation . Je vais finir mon histoire . J'éspère que je vais vitte commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

le guerrier solitaire . Empty
MessageSujet: Re: le guerrier solitaire .   le guerrier solitaire . I_icon_minitimeDim 18 Mai - 12:20

Oui bien sur termine ta présentation et si ta signa est en cours de réalisation ça ne devrait pas tardé on te validera au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

le guerrier solitaire . Empty
MessageSujet: Re: le guerrier solitaire .   le guerrier solitaire . I_icon_minitimeDim 25 Mai - 9:01

Des nouvelles? ^^
tu t'en sors?
Si tu as bseoin d'aide n'hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'or
Arbore la forêt
Plume d'or


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 24
Localisation : au pays de papillon en train de butiner avec eux XP

Feuille de personnage
Relations: pas encore
Description physique: chat noir au yeux jaunes ambrés avec une cicatrice à l'oeil gauche.
Puff: Gold

le guerrier solitaire . Empty
MessageSujet: Re: le guerrier solitaire .   le guerrier solitaire . I_icon_minitimeDim 25 Mai - 15:35

c'est bon ^^ j'ais fini mon histoire et ma signa est installer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

le guerrier solitaire . Empty
MessageSujet: Re: le guerrier solitaire .   le guerrier solitaire . I_icon_minitimeDim 25 Mai - 17:11

Alors c'est parfait Gold Wink
Je te valide tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'or
Arbore la forêt
Plume d'or


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 24
Localisation : au pays de papillon en train de butiner avec eux XP

Feuille de personnage
Relations: pas encore
Description physique: chat noir au yeux jaunes ambrés avec une cicatrice à l'oeil gauche.
Puff: Gold

le guerrier solitaire . Empty
MessageSujet: Re: le guerrier solitaire .   le guerrier solitaire . I_icon_minitimeMar 27 Mai - 16:52

merchi
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Amitié ABS
Star
Plume d'Amitié ABS


Messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2013

Feuille de personnage
Relations:
Description physique:
Puff:

le guerrier solitaire . Empty
MessageSujet: Re: le guerrier solitaire .   le guerrier solitaire . I_icon_minitimeMar 27 Mai - 17:57

Bienvenue !
*oui j'arrive deux ans plus tard, mais vous êtes habitués, hein... ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le guerrier solitaire . Empty
MessageSujet: Re: le guerrier solitaire .   le guerrier solitaire . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le guerrier solitaire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerrier solitaire cherche quelqu'un pour ne pas sombrer dans les ténèbres
» Présentation Iliav (seule chat solitaire) /VALIDE/
» Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier.
» Code du guerrier.
» promenade en solitaire...puis une rencontre [privé Lumy and Nénuphy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: