| guerrier solitaire cherche quelqu'un pour ne pas sombrer dans les ténèbres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume d'or Arbore la forêt
Messages : 16 Date d'inscription : 14/05/2014 Age : 24 Localisation : au pays de papillon en train de butiner avec eux XP
Feuille de personnage Relations: pas encore Description physique: chat noir au yeux jaunes ambrés avec une cicatrice à l'oeil gauche. Puff: Gold
| Sujet: guerrier solitaire cherche quelqu'un pour ne pas sombrer dans les ténèbres Mar 27 Mai - 17:07 | |
| hello ! Je m'appelle Kat (ou venty , vous m'appelez comme vous voulez )♥ je cherche des lien familiaux et amicaux. Mon chat s'appelle Plume d'or , c'est un encient guerrier du clan de la rivière qui est devenu solitaire( pour plus d'info clic ici ♥). je cherche : •des frères et des sœurs (du clan de la rivière) •des amis (de n'importe quel clan) •beaucoup d'ennemis(de n'importe quel clan) voila ♥ je crois que j'ais tout dit ^^ . si vous voulez un autre lien n'ésitez pas à le dire. Poste pris Sœur // ce lien est toujours libre// :Etoile de vie Nièce : Petite mouette
Dernière édition par Plume d'or le Jeu 29 Mai - 6:33, édité 1 fois | |
|
| |
Petite Mouette Félin Légendaire
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Re: guerrier solitaire cherche quelqu'un pour ne pas sombrer dans les ténèbres Mar 27 Mai - 18:59 | |
| Hello ! (: Hum, ayant lu ta prez, je pense que ça serait compliqué pour moi d'être ton amie, vu que je n'ai que 4 lunes, et donc que je ne sors pas du Camp ^^ Mais je voudrais bien avoir un lien de parenté avec toi ! :3 Je suis une sang-pur, donc de n'importe quel côté *pour l'instant, j'ai un autre membre dans ma famille, c'est ma mère Étoile de Vie* En attendant ta réponse/proposition, bisous | |
|
| |
Messages : 16 Date d'inscription : 14/05/2014 Age : 24 Localisation : au pays de papillon en train de butiner avec eux XP
Feuille de personnage Relations: pas encore Description physique: chat noir au yeux jaunes ambrés avec une cicatrice à l'oeil gauche. Puff: Gold
| Sujet: Re: guerrier solitaire cherche quelqu'un pour ne pas sombrer dans les ténèbres Mer 28 Mai - 12:41 | |
| je peut être un parent éloigner comme un oncle ou un lointain //ou trèèèès lointain// cousin ^^ | |
|
| |
Messages : 565 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 26 Localisation : Pouponnière *ou en train d'espionner l'antre de la guérisseuse :3*
Feuille de personnage Relations: Mon Clan ♥ Description physique: Brune tigrée aux yeux bleus Puff: Spirit *ou wet x)*
| Sujet: Re: guerrier solitaire cherche quelqu'un pour ne pas sombrer dans les ténèbres Mer 28 Mai - 12:45 | |
| Mmh... Si tu veux être mon oncle, on pourrait très bien imaginer que tu es le frère de ma mère non ? :3 Mais faut d'abord demander à Hibis si elle est d'accord ^^ Ça t'irait ? ♥
| |
|
| |
| Sujet: Re: guerrier solitaire cherche quelqu'un pour ne pas sombrer dans les ténèbres Mer 28 Mai - 13:10 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: guerrier solitaire cherche quelqu'un pour ne pas sombrer dans les ténèbres Mer 28 Mai - 19:31 | |
| Ça me va que tu sois mon frère! (Je répond en tant qu'Etoile de Vie) | |
|
| |
| Sujet: Re: guerrier solitaire cherche quelqu'un pour ne pas sombrer dans les ténèbres Jeu 29 Mai - 6:31 | |
| oki merci je met les poste pris sur mon premier poste . | |
|
| |
| Sujet: Re: guerrier solitaire cherche quelqu'un pour ne pas sombrer dans les ténèbres Jeu 29 Mai - 14:08 | |
| Chouette ! ♥ Maman, quand on aura fini notre rp, ça te dirait une fois de m'emmener hors du Camp, et que "comme par hasard", on surprend Plume d'Or sur les terres de notre Clan ? (: Comme ça je pourrai au moins une fois sortir du Camp *et y être autorisée*, et en plus on fait un rp les trois ! :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerrier solitaire cherche quelqu'un pour ne pas sombrer dans les ténèbres | |
| |
|
| |
| guerrier solitaire cherche quelqu'un pour ne pas sombrer dans les ténèbres | |
|