La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La presentation des ténèbres //validée//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La presentation des ténèbres //validée// Empty
MessageSujet: La presentation des ténèbres //validée//   La presentation des ténèbres //validée// I_icon_minitimeMar 11 Sep - 14:42

La presentation des ténèbres //validée// Ciel-de-minuit-720px

Ton nom et ton PUF (=surnom): Astre des Ténèbres - Lucifer
Ton âge (en lunes s'il te plait): 41 lunes
Ton Clan: ombre
Ton rang: guerrier
Tes origines: je viens des ténèbres
Tes ambitions: soigner mon Clan


La presentation des ténèbres //validée// AmasEtoilesBoiteABijoux

Description physique: Lucifer est un félin au pelage beige avec une unique patte noire. Cette patte maudite... avec un oeil jaune et un autre ambré

Défauts(min 3)


  • sombre
  • pessimiste
  • inspire à la peur et la crainte
  • ...


Qualités (min 3):


  • calme
  • soucieux
  • croyance sans faille au Clan des Etoiles
  • aimable (voir gentil)


Description Psychologique (caractère):
J'ai beau être sombre, ceci n'est qu'une carapace pour masquer une énorme déception: je n'ai jamais pu devenir guerrier.

Histoire (min7 lignes, 5 pour les chatons):

J'ai perdu l'usage de ma patte lors d'une bataille contre le clan du vent. Je n'étais qu'un jeune apprenti au milieux de ces valeureux guerriers et valeureuses guerrières. Je me défendais tant bien que mal, je réussi à repousser mon adversaire et je m'aperçus que mon mentor avait quelques soucis avec une guerrière du clan adverse. Je décidais de lui porter secoure. Je m'élançais au moment où l'ennemie voulais porter un coup à mon mentor, je me reçus le coup à la hauteur de l'épaule pendant ce temps, mon mentor quittait le champ de bataille pour aller voir la guérisseuse. Je combattais courageusement contre la guerrière ennemie qui était déjà affaiblie.
Sans me rendre conte je lui portais un coup à la hauteur de la gorge. Je l'a vit s'effondrer, peut de temps après elle avait perdu la vie, devant mes yeux sans que je n'ai rien tenter pour la sauver.
Je fus marqué pendant de nombreuses lunes. Mais, lorsqu'on m'appris que  je ne pourrais pas devenir guerrier: je lui en voulu énormément pour la blessure qu'elle m'avait causée. J'étais presque content de l'avoir tuée... Le remord de mes pensés et de mes actes me poursuivit pendant longtemps...il me poursuit encore et cela jusqu'à ma mort!!! Et malgré ce qu'on m'avait prédit, le clan des Etoiles, me permet d'être guerrier...

La presentation des ténèbres //validée// Poussiere-d-etoiles-298893

TOI:

Ton prénom: ça vous regarde ?
Ton âge: private !
Fille? Garçon?: garçon
Comment as-tu connu ce forum?: par un très bon ami
Y seras-tu actif/ive?: quand je peux
As-tu lu le règlement?: yes
Alors donne moi les codes cachés -héhéhé-: okay ;)By Félie
As-tu un kit? (signa+ avatar): pas encore
Autre chose?:
Je connais déjà pleins de félins sur ce forum donc, je suis au courant de certaines rumeurs...


Dernière édition par Astre des Ténèbres le Mar 15 Oct - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La presentation des ténèbres //validée// Empty
MessageSujet: Re: La presentation des ténèbres //validée//   La presentation des ténèbres //validée// I_icon_minitimeMar 11 Sep - 14:52

Wou... Génial ta prez'!!

Bienvenue, mon assassin préféré Razz

Franchement, t'aurais pu faire quelque chose pour me sauver. bien fait pour toi si, maintenant tu dois être guérisseur lol!

Éclate-toi bien sur ce fo'
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

La presentation des ténèbres //validée// Empty
MessageSujet: Re: La presentation des ténèbres //validée//   La presentation des ténèbres //validée// I_icon_minitimeMar 11 Sep - 15:58

Welcome! Les codes sont validés, il ne te manque plus que ton Kit ^^

(j'ai cru comprendre que tu connaissais déjà tous les secrets du forum... mais tu n'as encore rien vu dans notre communauté de fous Twisted Evil )

Amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




La presentation des ténèbres //validée// Empty
MessageSujet: Re: La presentation des ténèbres //validée//   La presentation des ténèbres //validée// I_icon_minitimeMer 12 Sep - 10:57

Je confirme ce que tu dis Soussoufle !!

Nous ne lui avons pas encore dit dans quel forum de fou il c'est inscrit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La presentation des ténèbres //validée// Empty
MessageSujet: Re: La presentation des ténèbres //validée//   La presentation des ténèbres //validée// I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:11

Bienvenue ^^
Elle esr bien ton histoire (sauf que tu tues une guerrière de mon clan,mais si tu as des remords ca veut dire que tu l'as pas fait exprès)

^^J'espère que tu aime ce forum(si jamais je suis folle de naissance,c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La presentation des ténèbres //validée// Empty
MessageSujet: Re: La presentation des ténèbres //validée//   La presentation des ténèbres //validée// I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:50

J'ai vu que, dans le nouveau formulaire, il y a "notre devise"... Je vais vous la dire ma devise:
"Si tu allume une cierge pour un ange, allumes en deux pour le diable"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La presentation des ténèbres //validée// Empty
MessageSujet: Re: La presentation des ténèbres //validée//   La presentation des ténèbres //validée// I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:53

Mais, c'est que tu es plein de vie, de bonne humeur et de bonheur à partager Razz

Elle est super ta devise (perso' se n'est pas le genre de phrase que je mettrais, mais j'aime bien !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La presentation des ténèbres //validée// Empty
MessageSujet: Re: La presentation des ténèbres //validée//   La presentation des ténèbres //validée// I_icon_minitimeMer 19 Sep - 18:33

Ouais c'est vrai que c'est... lugubre. Mais pas mal ^^

Comme tu as ta signa' je te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La presentation des ténèbres //validée// Empty
MessageSujet: Re:   La presentation des ténèbres //validée// I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:42

Bienvenue parmi nous, cher guérisseur!! Enchanté de voir que nous sommes au complet! ^^
Je pense que tu le sais sans doute, mais je suis le très fier chef du clan de l'Ombre. M'enfin bon, tu ne me connaîtras que trop dans quelques jours xD

A tantôt sur le forum, cher ami ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La presentation des ténèbres //validée// Empty
MessageSujet: Re: La presentation des ténèbres //validée//   La presentation des ténèbres //validée// I_icon_minitimeSam 27 Oct - 18:54

Je sais qui tu es du clan auquel j'appartiens! On m'a déjà beaucoup parler de toi. C'est pas toujours très glorieux. Mais, je ne vais pas trop me fier aux propos d'un félin ennemi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La presentation des ténèbres //validée// Empty
MessageSujet: Re:   La presentation des ténèbres //validée// I_icon_minitimeSam 27 Oct - 21:05

Roooh j'ai pas un passé très glorieux dans la vraie vie, mais ce qui compte, c'est le présent, pis le Rp. ^^
Rp parlant je suis quelqu'un de génial ^^
Et bonne remarque pour ce qui concerne le félin ennemi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La presentation des ténèbres //validée// Empty
MessageSujet: Re: La presentation des ténèbres //validée//   La presentation des ténèbres //validée// I_icon_minitimeMer 31 Oct - 12:01

je confirme le passé pas glorieux du bavard de service, que nous appelons couramment,
Neineige, bon tu peux aussi l’appeler tototounet!!! lol!

Lucifer// pour ta devise ça fais froid dans le dos!!!
Bref, Bienvenu!!!
vive lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La presentation des ténèbres //validée// Empty
MessageSujet: Re: La presentation des ténèbres //validée//   La presentation des ténèbres //validée// I_icon_minitimeSam 3 Nov - 16:28

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La presentation des ténèbres //validée// Empty
MessageSujet: Re: La presentation des ténèbres //validée//   La presentation des ténèbres //validée// I_icon_minitimeDim 4 Nov - 9:52

Bienvenue mon cher Lucifer
Ta devise est lugubre à souhait et ta signa' est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

La presentation des ténèbres //validée// Empty
MessageSujet: Re: La presentation des ténèbres //validée//   La presentation des ténèbres //validée// I_icon_minitimeDim 4 Nov - 11:33

Bienvenue ! Ténèbre...tenèbre...tenèbre....Tu aime les choses sombre nan ??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La presentation des ténèbres //validée// Empty
MessageSujet: Re: La presentation des ténèbres //validée//   La presentation des ténèbres //validée// I_icon_minitimeSam 16 Mar - 12:28

Evil or Very Mad Je ne suis pas particulièrement attiré par ce qui est lugubre en réalité, mais je trouve que le noir est un meilleur ami que le blanc Twisted Evil

Merci pour vos messages de bienvenue. (remerciement un peu tardifs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La presentation des ténèbres //validée// Empty
MessageSujet: Re: La presentation des ténèbres //validée//   La presentation des ténèbres //validée// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La presentation des ténèbres //validée//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE
» Présentation d'une guérisseuse: Illu' Validée
» Mélancolie des Ténèbres, La tristesse est dans les ténèbres...
» Présentation de moi ._.
» Présentation d'Ety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: