La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'arrivée d'Oeil (avec Astre des Ténèbres et Soleil Noir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil du Tigre
Star
Oeil du Tigre


Messages : 170
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : in the darkness of the shadow's clan

Feuille de personnage
Relations: mentor de Pattes
Description physique: pelage noir avec une patte blanche, un seul oeil vert émeraude
Puff: Oeil ou Tigrou

l'arrivée d'Oeil (avec Astre des Ténèbres et Soleil Noir) Empty
MessageSujet: l'arrivée d'Oeil (avec Astre des Ténèbres et Soleil Noir)   l'arrivée d'Oeil (avec Astre des Ténèbres et Soleil Noir) I_icon_minitimeMer 26 Juin - 16:29

C'était la mauvaise saison, il faisait froid, j'avais faim. Je sentis une odeur de souris, la vis, et me préparai à l'attraper, quand j'entendis du bruit qui fit fuir ma proie. J'étais furieuse, et me retournai pour savoir ce qui avait fait fuir ma proie. Je vis deux chats arriver, ils se dirigèrent vers mi sans ciller, comme si j'étais devenue la souris. Sans bouger, je les dévisageai l'un après l'autre avec mon seul oeil encore valide, que j'espérais ne pas perdre si nous devions lutter, en attendant patiemment que les deux chats arrivent à ma hauteur.

-Merci, dis-je d'une voix sifflante. d'avoir fait fuir ma proie.

Je continuai de les regarder.


Dernière édition par Oeil du Tigre abs le Jeu 25 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'Oeil (avec Astre des Ténèbres et Soleil Noir) Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Oeil (avec Astre des Ténèbres et Soleil Noir)   l'arrivée d'Oeil (avec Astre des Ténèbres et Soleil Noir) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 19:34

Une odeur étrange trainait sur notre territoire et avec cette odeur, forcément un félin intrus. Soleil Noir l'avait aussi sentit, lui et moi nous avons eu aucun soucis à trouver l'intrus qui était en pleine partie de chasse. Faut pas se gêner ! Mon sang bouillait dans mes veines. Soleil Noir qui connait mon caractère, me rappelle que je ne peux pas lui bondir dessus comme ça. Je crache de rage à l'intruse (c'est une femelle) :
- Qu'est-ce que tu fiche là ?
Elle m'entend pas ou m'ignore en tout les cas, elle m'énerve. Par contre sa proie m'a entendu et à foutu le camp. Au moins, l'intruse se retourne et nous voit. Elle semble nous découvrir, n'a-t-elle aucun odorat ?
-Merci, dit-elle d'une voix sifflante. d'avoir fait fuir ma proie.

Pas du tout gêner de pénétrer sur un territoire et d'insulter un guérisseur et un guerrier, comme ça.
J'ai voudrai lui assener un bon gros coup de patte sur elle, pour la faire taire. Étonnement, je me coutante de rugir :
- Qui es-tu pour nous parler ainsi et d’où viens-tu ? Je ne t'ai jamais vue aux Assemblées !
Et elle ne réagit pas, elle continue à nous observer. Ces femelles, franchement, elles pourraient faire preuve de plus d'esprit et répondre.
Si Soleil Noir n'intervient pas, je la réduis en charpie !
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée d'Oeil (avec Astre des Ténèbres et Soleil Noir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -A life will end... //prive nuage de bourgeon, soleil noir, lune mouchetée et astre des ténèbres//
» ABS de Soleil Noir
» Dark's Presentation
» Mélancolie des Ténèbres, La tristesse est dans les ténèbres...
» La presentation des ténèbres //validée//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan de l'Ombre :: Territoires-
Sauter vers: