| Mélancolie des Ténèbres, La tristesse est dans les ténèbres... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mélancolie des Ténèbres, La tristesse est dans les ténèbres... Mer 20 Mar - 0:15 | |
| La tristesse est dans les ténèbres...I- Passeport du guerrier
- Spoiler:
|
Pseudo: Mélancolie des Ténèbres Puff (surnom): Mélancolie, Ténèbres, Canard, Dooz, Fallen, Sayuki et Saïk. Age ( en lunes): 20 lunes
Rang: Guerrière Clan: Vent |
I- Personnalité & description physique
- Spoiler:
|
Description physique (3 lignes minimum):
Mélancolie est plutôt haute sur patte et avec un corps fin. Son pelage est long et blanc comme la neige avec des rayure noir comme les ténèbres. Ses yeux son bleu cobalt et ont y lit une tristesse profonde. Elle a une queue très longue et elle a une grande agilité.
Caractère (3 lignes minimum):
Elle est quasiment toujours triste mais aime être avec ses amis une fois de temps en temps. Elle est assez solitaire et calme. Elle est d'une patience sans limite et adore les chatons, surtout leur odeur. Elle est parfois elle se comporte bizarrement. Si elle s'amuse c'est pour tenter d'oublier ses malheurs mais elle n'arriveras pas a les oublier. |
I- Histoire
- Spoiler:
|
Histoire (5 lignes pour les chatons-apprentis, 8 minimum pour les guerriers):
Mélancolie était très amoureuse mais son compagnons est mort en la protégeant dans un combat.Peut après elle avait eu des petits de son très chère aimer défunt mais, il moururent tous de maladie. Sa tristesse n'avait plus de limites, elle pleura des jours durant. pour elle il ne lui restait plus rien, elle considérait sa vie finie. Un jours pendant qu'elle se promenait doucement dans la forêt, elle avait eu une réalisation. Elle pourrait surement avoir un apprenti un jour et sa calmerait peut-être ses tourment. Aujourd'hui elle a reprit espoir que peut-être aimerait t'elle quelqu'un d'autre encore plus qu'elle avait aimer et qu'elle pourras avoir un apprenti un jour. Même avec tout cet espoir elle a toujours un regard mélancolique même si elle est heureuse. |
I- Derrière l'écran (fac)
- Spoiler:
|
Prénom: Saïka Age: 15 ans Fille? Garçon? fille Pays/région: Québec, Canada Origines: Polonaise
|
I- Le mot de la fin:
|
Comment as-tu connu le forum?: D'un autre forum As-tu bien lu le règlement?: oui Alors donne-moi les trois codes: Okay > by Perri Un conseil pour le forum?: Pas vraiment. Une question?: Si ont veut plus de personnage sur le même compte, on peut? Autre chose?: Au plaisir de Rp!
|
Fiche inspirée du codage de Umi sur Epicode Merci à elle de le prêter.
Dernière édition par Mélancolie des Ténèbres le Mer 20 Mar - 21:38, édité 2 fois |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Mélancolie des Ténèbres, La tristesse est dans les ténèbres... Mer 20 Mar - 5:59 | |
| Bienvenue a toi amuse toi bien sur le forum!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolie des Ténèbres, La tristesse est dans les ténèbres... Mer 20 Mar - 11:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolie des Ténèbres, La tristesse est dans les ténèbres... Mer 20 Mar - 12:51 | |
| Bienvenue ! Tu es notre deuxième membre originaire du canada. Toto ne sera plus tout seul à trois heure du matin //Aha//
Pour faire court, j'aime ton histoire bien déprimante et ton nom qu'il l'est tout autant x,)
Bon RPG ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolie des Ténèbres, La tristesse est dans les ténèbres... Mer 20 Mar - 13:10 | |
| Merci! |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Mélancolie des Ténèbres, La tristesse est dans les ténèbres... Mer 20 Mar - 13:20 | |
| Bienvenue ! J'ai validé tes codes, n'oublie pas de commander ton kit. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce forum, ton histoire est très belle. Alors, au plaisir de faire des Rps avec toi ;D | |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Mélancolie des Ténèbres, La tristesse est dans les ténèbres... Mer 20 Mar - 13:49 | |
| J'aime trop le formulaire *-* Sinon bienvenue Mélancolie, Ténèbres, Canard, Dooz, Fallen, Sayuki et Saïk. 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolie des Ténèbres, La tristesse est dans les ténèbres... Mer 20 Mar - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolie des Ténèbres, La tristesse est dans les ténèbres... Mer 20 Mar - 14:36 | |
| Bienvenu à toi sur se forum.
Sably je suis en partie de ton avis mais il n'y a pas d'image ou je ne les vois pas dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolie des Ténèbres, La tristesse est dans les ténèbres... Mer 20 Mar - 15:01 | |
| Merci et Rayon de Lune je vais en mettre tout a l'heure! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolie des Ténèbres, La tristesse est dans les ténèbres... Mer 20 Mar - 17:33 | |
| Bienvenue !! Cool tout tes surnoms Pour les doubles comptes, il faut avoir un minimum de 250 messages. Pleine de charmes ton histoire Neigy ==> Tu n'es plus seul Québécois maintenant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolie des Ténèbres, La tristesse est dans les ténèbres... Mer 20 Mar - 21:40 | |
| Merci et là j'ai mit les image! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolie des Ténèbres, La tristesse est dans les ténèbres... Mer 20 Mar - 22:00 | |
| Oh ben là!!!!! O_O
Chu plus tout seul!!! xDD
Bienvenue! ^^
Je serai plus l'seul sur la chatbox quand les autres dormiront! x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolie des Ténèbres, La tristesse est dans les ténèbres... Mer 20 Mar - 22:08 | |
| |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff:
| Sujet: Re: Mélancolie des Ténèbres, La tristesse est dans les ténèbres... Jeu 21 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
Etoile Enflammée Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Messages : 170 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière secrète
Feuille de personnage Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD) Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur. Puff: Roussy/Flammy/Destroy
| Sujet: Re: Mélancolie des Ténèbres, La tristesse est dans les ténèbres... Ven 22 Mar - 20:40 | |
| Wilkommen x) Bah maintenant au moins Toto s'ra plus en solitaire ^^ Tout est bon, il manque plus que ton kit et tu es validée. Amuses-toi bien ici !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolie des Ténèbres, La tristesse est dans les ténèbres... Dim 24 Mar - 11:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolie des Ténèbres, La tristesse est dans les ténèbres... Dim 24 Mar - 14:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolie des Ténèbres, La tristesse est dans les ténèbres... Mer 27 Mar - 21:03 | |
| C'est tout bon, t'as ton kit, ta prez' est complète et t'as même déjà ta couleur. Il ne me reste plus qu'à valider ta prez'. Chose faite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolie des Ténèbres, La tristesse est dans les ténèbres... Mer 27 Mar - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolie des Ténèbres, La tristesse est dans les ténèbres... Ven 12 Avr - 15:45 | |
| Tu as un très beau kit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolie des Ténèbres, La tristesse est dans les ténèbres... Sam 13 Avr - 11:11 | |
| Bienvenue en retard, jeune minou . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélancolie des Ténèbres, La tristesse est dans les ténèbres... | |
| |
|
| |
| Mélancolie des Ténèbres, La tristesse est dans les ténèbres... | |
|