La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE Empty
MessageSujet: Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE   Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:35

Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE Ciel-de-minuit-720px

Avant de commencer, je tiens à dire bonjour tout de même!
Alors bonjour à tous!

Mon nom et mon surnom: Mon nom c'est Étoile des Neiges. Mon surnom qu'on m'a attribué d'office c'est Neigy x)

Mon âge (en lunes): 40 actuellement.

Mon Clan: Le clan de l'Ombre.

Mon rang: Chef

Mes origines: Comment ça mes origines?? Vous doutez que je provienne d'un autre clan? Pff...

Mes ambitions

(Mouahaha mes ambitions...!) Eh bien, je voudrais être le meilleur chef de clan de tout les temps, et prouver aux autres clans que le clan de l'Ombre n'est pas un ramassis de vieilles charognes !

Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE AmasEtoilesBoiteABijoux

Description physique:
Je suis un beau mâle au pelage blanc neige, aux yeux bleus, et aux muscles saillants etc... ^^
J'ai une taille moyenne, une cicatrice sur la joue droite, et... C'est tout.

Défauts(min 3)

  • ECRIRE ICI
  • La défaite me met hors de moi
  • J'ai le sang chaud (en gros, faut pas m'énerver)
  • J'ai une humeur très variable.



Qualités (min 3):

  • ECRIRE ICI
  • Je suis affectueux, fidèle et loyal.
  • J'ai une ambition très développée
  • Ma rhétorique est bonne, selon moi.
  • À défaut de posséder une bonne force, je possède une bonne stratégie.


Description Psychologique (caractère):
J'ai une humeur très variable. Un jour je peux être full happy, et le lendemain faire une tête pas possible.J'ai une très grande ambition. Généralement je finis par atteindre mon but. Par tous les moyens, quand ça attend trop longtemps.
Mais sinon je suis sympathique. Très mauvais perdant, je me dois de l'avouer.
Mon éloquence est plus que correcte, selon moi.

Histoire (min7 lignes, 5 pour les chatons):
Étoile des Neiges est né au sein du clan de l'Ombre. Il a passé son enfance avec ses frères et sœurs, avant qu'ils ne se soient fait capturés par des chats errants, qui ont fait asile dans la ville située proche de la forêt. En ce temps là, Étoile des Neiges s'appelait Petit Cœur (oui je sais c'est chou -_-).
Étant le plus robuste de la fratrie, Petit Cœur réussi à s'échapper. Il retrouva son chemin grâce à son flair. Une fois apprenti, le petit voulu secourir ses frères et sœur. Il trouva la bande de chats errants dans la ville voisine. Ces chats avaient tués tous les petits kidnappés. Ils n'en restait pas une miette. De rage, l'apprenti voulu attaquer les barbares, mais il se rendit compte que tout seul, contre des chats deux fois plus gros que lui... Ce n'était pas la meilleure chose à faire.
A la fin de son apprentissage, le jour après son baptême de guerrier, les chats errants attaquèrent le clan de l'Ombre. Nuage des Neiges s'est battu courageusement, avec toute la rage d'avoir perdu ses frères et sœur. Les ennemis étaient nombreux. Mais le clan réussi quand même à les vaincre.
Une lune après, Cœur des Neiges (de son nom de guerrier) reçu son premier apprenti : Nuage de Plume.
C'est lors d'une bataille contre le clan du Vent, que le Lieutenant du clan de l'Ombre rejoignit le clan des Étoiles. Le chef décida de mettre Cœur des Neiges à ce poste, car il voyait en lui un véritable potentiel. Mais il était jeune, et cela ne plut pas à tout le monde. Cœur des Neiges dû faire un énorme effort pour prouver aux autres qu'il méritait son poste. Et pendant cette même bataille, Museau Tacheté, une très belle guerrière du clan de l'Ombre, que Coeur des Neiges apprécie bien, fut grièvement blessée. C'est depuis ce moment (et un peu avant remarquions nous) qu'il éprouve un amour passionné envers la belle guerrière.
Finalement, le chef du clan -lui était très vieux- mourut peu de temps après la bataille. Ce qui fit que Cœur des Neiges (maintenant Étoile des Neiges) fut le plus jeune chef du clan de l'Ombre, avec seulement 36 lunes.
A la tête du clan, Étoile des Neiges compte bien prouver aux autres chats que son clan est fort et puissant, et n'est pas remplit de chats teigneux et insolents.
Mais c'est par une nuit de la saison des feuilles mortes, que Museau Tacheté rejoignit le clan des Étoiles. Étoile des Neiges s'en veut encore. Il ne sait pas pourquoi, mais il a l'impression que tout est de sa faute...

Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE Poussiere-d-etoiles-298893

MOI:
Mon prénom: Thomas. (appelez moi Toto)

Mon âge: 15

Fille? Garçon?: Garçon.

Comment ai-je connu ce forum?: Eh bien, ce sont Souffle Étoilé et Perle de Nacre qui m'ont dit qu'elles avaient ouvert un forum sur la Guerre des Clans. Je me suis dit, pourquoi pas, et je vais voir ce que ça donne !

Y serais-je actif?: Toujours!

Ai-je lu le règlement?: Bien sûr. Toujours avant de s'inscire sur quoi que ce soit !

Alors je vous donne les codes cachés -héhéhé-: c'est tout bon! By Luna

Ai-je un kit? (signa+ avatar): Maintenant oui. Avec une super signa de Félie!

Autre chose?:
Eh bééé... Non je crois que j'ai tout dit.
Et aussi, je sais pas si vous avez remarqué, mais je raconte un peu trop ma vie. Si cela vous gêne, je vous invite à ne pas me le dire, et à prendre sur vous. Razz
Nan, sans plaisanter, parfois ça peut être gênant. Par exemple, là je viens de refaire ma prèz, pis je me suis rendu compte que je parlais trop.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout! x)


Dernière édition par Étoile des Neiges le Mer 27 Fév - 18:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE Empty
MessageSujet: Bienvenue Toto!!   Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:46

Bienvenue Toto (LOL)
J'espère que tu pourras être le chef du Clan de l'ombre. Comme je suis modératrice, je suis cencée valider tes codes, mais je n'arrive pas, donc je vais en parler avec Félie & Perri.
Voili Voilou, je crois que tout es dit.
AH NON!!
pour la signature, c'est une image à l'effigie de ton personnage qui s'affiche à chaque fois que tu publies un message. Tu peux en commander une dans un de ses ateliers:
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch/f9-le-coin-graphisme
(Choisis le mien!! Mais pour l'instant, il est fermé, donc commande plus tard^^)

Les trucs que j'ai trouvé drôle dans ta présentation:
- ton surnom
- dire bonjour au début
- ton KIT
- tes ambitions
- pleins d'autres trucs
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE Empty
MessageSujet: devine??   Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:58

au début, je me suis dit:
Oh non!! Quelqu'un veut devenir chef alors que Toto me l'avait demander! Je fais QUOI??
Et là, j'ai reconnu ton style d'écriture (ton style= je raconte ma vie xD) donc j'ai été un peu soulagée. MAIS N'OUBLIE PAS DE FAIRE LE TEST!! Sinon, adios le poste
A luna> c'est logique, je ne t'ai pas encore mis dans le groupe "modérateur" =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE Empty
MessageSujet: bin   Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:23

bienvenue
Mais évite de trop raconter ta vie, parce que sinon... Razz
J'ai validé tes codes (=


Dernière édition par Lune Mouchetée le Mer 4 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coeur des Neiges   Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE I_icon_minitimeMer 4 Juil - 11:26

Bonjour!

Ne vous inquiétez pas pour le formulaire, je le fais dès que j'ai finis ce message.
Je voulais juste préciser que j'étais sérieux quand je parlais du fait qu'il faut que vous preniez sur vous ^^

Et pour l'image ben... Je vais essayer. (parce que mettre des images après, je sais pas trop comment on fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE   Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:17

Hey,stylé ton histoire!!!

Je trouve ça vraiment fun comme vie Razz

Le clan de l'Ombre à tout de même de la chance d'avoir un chef comme toi Même si je préfère la chef du clan du Vent, ce qui est logique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE Empty
MessageSujet: Re:   Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:02

Oh my god! Oh my god, oh my god!!!

On m'a fait, un COMPLIMENT!!! YEAAAAAAAAAAAAH!!! Razz

Nan je blague. ^^ Mais merci, Feuille Morte. Vous voyez les gens! C'est la voie de la raison, le clan des Etoiles! Ecoutez les sages un peu!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE   Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE I_icon_minitimeMer 19 Sep - 18:41

Comme tu l'as mis dans le titre, tu es v.a.l.i.d.é
(youhouuuuu!!)
ne pas montrer trop de joie au risque d'exposer son chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE   Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:21

J'apprécie ce que tu dis sur le clan des Étoiles, Like a Star @ heaven des Neiges Razz

J'ai pas trop compris ce que à partir de quel moment nos prez' sont validées Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE   Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE I_icon_minitimeSam 9 Mar - 12:40

Ta présentation est triste enfin surtout la fin. Pauvre museau tacheté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE   Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:17

Oui je sais... Avant ma présentation n'était pas comme ça, je fais des updates souvent. ^^ D,ailleurs là j'ai 44 lunes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE   Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:11

Hahaha, tu nous fait remarquer que maintenant tu es encore plus vieux Very Happy
Je suis méchante, mais au moins, tu penses à modifier ton âge (ce qui n'est pas le cas de tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE   Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:40

Ça paraît logique. À défaut de vieillir à chaque semaine, je grandis à chaque mois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE   Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:53

Bonne répartie Neigy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE   Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La presentation des ténèbres //validée//
» Présentation de moi ._.
» Présentation d'Ety
» Anniv' Etoile des Neiges
» Présentation d'un Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: