La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Etoile des Neiges en vrai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Etoile des Neiges en vrai Empty
MessageSujet: Présentation d'Etoile des Neiges en vrai   Présentation d'Etoile des Neiges en vrai I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:19

Bonjour à tous!

M'en vas refaire un peu mieux que ce que j'ai fait cet été. Je vais pas raconter ma vie ça sert à rien, mais plutôt raconter ma personnalité. Comme ça vous pourrez mieux avoir comment je suis.

Donc! Par où je commence...
J'ai une humeur très ponctuelle. Donc ça m'arrive de changer d'humeur dans la journée, selon ce qu'il m'arrive. Je peux aussi (je sais, ça doit être gênant) dire blanc une journée, et dire noir le lendemain, parce que j'estime le lendemain que soit je n'ai pas été assez réfléchi, ou précis, ou autre la veille.

J'ai des tendances de bavard... C'est pour ça que vous me verrez poster souvent. Mais je vais quand même essayer de dire quelque chose d'intéressant dans chacun de mes posts.

Sinon... bon, je vais faire un brain storming.
Je suis nul en anglais, et en informatique. J'adore donner des conseils en amour. Si vous avez un problème quelconque, parlez en moi, je serai ravi de vous aider. ^^


Je finirai cet édit à un autre moment Wink

Tshuss!




Dernière édition par Etoile des Neiges le Ven 26 Oct - 3:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Etoile des Neiges en vrai Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile des Neiges en vrai   Présentation d'Etoile des Neiges en vrai I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:00

Alors v'là:

Au début du message je t'ai trouvé pas mal drôle (j'avoue 8D) et aussi sympa.
Il y en a pas deux comme toi qui pourraient autant raconter leur vie en un seul message!

Par contre évite les "dans votre face!!!!", ça passe mal... TRÈS mal ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Etoile des Neiges en vrai Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile des Neiges en vrai   Présentation d'Etoile des Neiges en vrai I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:33

Owaaa *w*
T'y va fort là xD
Mets pas trop d'infos personnelles non plus, ça peut t'attirer des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Présentation d'Etoile des Neiges en vrai Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile des Neiges en vrai   Présentation d'Etoile des Neiges en vrai I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:26

Calme-toi!!!! On s'en fout des détailles ta life et surtout de celle de Museau tacheté...
Si elle veut raconté ça vie,elle peut le faire elle même,elle est assez grande!!!!!!

Désolée si je parais agressive,

Perle de Nacre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Etoile des Neiges en vrai Empty
MessageSujet: Re:   Présentation d'Etoile des Neiges en vrai I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:53

BON! Ok!

Désolé pour la vie de ma petite fleur, je me suis lâché un peu, j'aurais pas dû.

Mais raconter ma vie est un BESOIN. Je me suis lancé dans ce message, si j'en ai trop raconté eh ben TANT PIS! J'assume! Mais j'ai besoin de raconter ma vie. Voilà.

Et si mes phrases sont incompréhensibles , c'est normal, j'écoute de la musique, donc je ne suis pas concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Etoile des Neiges en vrai Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile des Neiges en vrai   Présentation d'Etoile des Neiges en vrai I_icon_minitimeMer 12 Sep - 12:03

Je suis d'accord avec toi Like a Star @ heaven des Neiges!! Pour moi aussi c'est un besoin de raconter ma vie (en particulier quand ça ne va pas). Mais, j'évite de parler de celle des autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Etoile des Neiges en vrai Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile des Neiges en vrai   Présentation d'Etoile des Neiges en vrai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Etoile des Neiges en vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Étoile des Neiges//VALIDEE
» Anniv' Etoile des Neiges
» Plume d'Amitié ? Etoiles des Neiges ?
» présentation
» Présentation de moi ._.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Flood :: Flood :: Your life...-
Sauter vers: