| Pour une guérisseuse <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour une guérisseuse <3 Lun 17 Sep - 11:13 | |
| Ton Clan: Le clan de la Rivière Ton âge: 21 lunes Apprenti guérisseur ou guérisseur?: guérisseuse Si tu es apprenti: as-tu un mentor?: Si tu es guérisseur: as-tu un apprenti?: non pas encore
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une guérisseuse <3 Mar 25 Sep - 11:10 | |
| Bonne chance à toi aussi, j'espère que tu n'oublieras pas de communiquer avec le clan des Étoiles |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Pour une guérisseuse <3 Mar 25 Sep - 16:01 | |
| Bonne chance pour être notre guérisseuse ^^ Mais je suis sur que tu est très bonne :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une guérisseuse <3 Mar 25 Sep - 16:11 | |
| Bonne chance à notre super guérisseuse!! Je suis sur que tu seras super! Il faudra que tu aille à la pierre de lune pour fêter ça!!! bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une guérisseuse <3 Ven 28 Sep - 16:09 | |
| merci et je DOIS venir bientôt à la pierre de lune mais il me manque un guerrier ou une guerrière de notre clan... |
|
| |
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Pour une guérisseuse <3 Ven 28 Sep - 16:14 | |
| Moi je peut pas je suis apprentie x) Et d'ailleurs pourquoi tu n'as pas ta couleur ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une guérisseuse <3 Ven 28 Sep - 17:07 | |
| très bonne question et on s'est arrangé tu viendra avec nous... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une guérisseuse <3 Ven 28 Sep - 17:16 | |
| Ok :p Cool je vais aller faire mon voyage d'apprenti a la pierre de lune alors !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une guérisseuse <3 Ven 28 Sep - 17:53 | |
| Oui nous irons toutes les trois (Rayon de Lune, Nuage de Sable et moi) à la pierre de lune pour te présenter Sably au clan des étoiles et pour la prophétie... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour une guérisseuse <3 Ven 28 Sep - 17:59 | |
| D'accord !! c'est qui qui commence le rp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une guérisseuse <3 Ven 28 Sep - 19:29 | |
| Très bonne question et comment on fait quand on traverser un autre clan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une guérisseuse <3 Sam 29 Sep - 6:53 | |
| bonne chance Rayon de Lune
Quand on fait un RP qui traverse les territoires ennemis, je te conseille de le faire en plusieurs parties. Tu commences dans la camp de la rivière, puis tu fait un autre RP sur tes territoires pendant que tu les traverses. Ensuite, tu peux continuer le RP sur les terres ennemies et pourquoi pas organiser une rencontre avec d'autres guerriers ennemis dans les demandes de RPs. Ensuite, il n'y plus qu'à terminer le RP à la Pierre de Lune. Pour le retour, je pense pas qu'il faut le faire de nouveau sur chaque territoires. tu peux toujours dire que tu t'en vas de la Pierre de Lune, et on te retrouve directement au camp, comme si plusieurs jours avaient passés.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une guérisseuse <3 Lun 1 Oct - 9:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une guérisseuse <3 | |
| |
|