| Présentation d'une guérisseuse: Illu' Validée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation d'une guérisseuse: Illu' Validée Jeu 7 Fév - 18:54 | |
| Le pouvoir n'est pas forcément signe de puissance |
Le nom de ton personnage: Illusion d'Espoir Puff (=surnom): Illu Âge (en lunes): 17 lunes Clan: Clan du Vent Rang: Si possible guérisseuse Ambition: Soigner tout les chats possibles ~~~~
~~~~ Description physique (min3 lignes):
Illusion d'Espoir est une jolie chatte grise aux yeux bleus comme la mer. Elle a hérité du physique de sa mère, sa mère si douce et jolie... Qui est d'ailleurs morte si tôt... Elle a de fines pattes, blanche au bout et une très longue queue touffue pleine de poils gris foncé. Elle a aussi des griffes très aiguisés.
Caractère (3 lignes minimum):
Illusion d'Espoir est très douce, surtout quand elle voit des chatons ou des patients en détresse. Elle aime la compagnie bien que, de temps en temps elle aime bien la solitude. Mais quand elle voit des gens ne pas respecter les règles, elle se mets en colère et peut-être aussi féroce qu'une guerrière.
Histoire (5 lignes min. pour les chatons, huit pour les guerriers):
Illusion d'Espoir... Son histoire a commencé à ses trois lunes... Enfin, c'est là que je commence car là, son existence à commencer à avoir un sens... Un vrai. Pas comme ces chats domestiques qui passent leur vie dans un panier douillet garnis d'un coussin et nourris de croquettes infectes. Donc, c'est à trois lunes que tout commença... ~
Illusion d’Espoir se leva, chancelante sur ces pattes car elle avait fait un cauchemar. Ce cauchemar, où l'ont voyait un énorme chien. Il s'attaquait à une chatte grise aux yeux bleus. Elle s'était donc lever et entendit des cris: c'était ces parents, elle s'en était rendue compte... Elle avança dans une grotte où ils étaient cachés, et vit ses parents se disputer violemment: la mère d'Illu' sortit et s'enfuit vers une bois sombre... Illusion d'Espoir était seule, livrée à son destin.
Elle était arrivée dans un Clan à l'âge de 7 lunes. Tous les chats était sympathique et connaissaient maintenant bien son passé, et les anciens, malgré leur mémoire qui flanchait, la connaissait par coeur. Elle fut baptiser guérisseuse après de nombreuse aventures... Jamais seule, accompagnée de complice. ~
~~~~
~~~~
Et toi? Prénom (fac): // Âge (fac): // Fille; garçon?: Fille As-tu lu le règlement?: Oui vous croyez quoi! x) Alors donne-moi les trois codes cachés : Tout bon > Perri Comment as-tu connu ce forum?: Sur Internet ^^ Y seras-tu actif/active?: Bien sûr! Autre chose?: Je risque de faire un atelier x)
~~~~ ~~~~
|
|
|
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Présentation d'une guérisseuse: Illu' Validée Jeu 7 Fév - 20:06 | |
| Bienvenue parmi nous ! Ta devise est: excellente ;D J'ai validé tes codes. N'oublie pas de commander ton Kit. Tu peux ouvrir un atelier sans autre^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une guérisseuse: Illu' Validée Jeu 7 Fév - 20:21 | |
| Bienvenue !! C'est cool que tu te sois jointe au clan du Vent. J'ai hâte de faire des Rps avec toi (en vérité, j'aime beaucoup ton style d'écriture) |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: Présentation d'une guérisseuse: Illu' Validée Ven 8 Fév - 11:36 | |
| Willkommen \o/
La place de guérisseuse va se libérer car Folie Psychédélique a été absente un trop long moment. Si c'est vraiment ce poste que tu convoites, no problèmes, je veux juste que tu m'dises si tu es bien sûre, juste au cas où ^^
Bon RPG! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une guérisseuse: Illu' Validée Ven 8 Fév - 16:27 | |
| Hellow ♪
Merci pour vos messages, je tiens à dire que je me suis mise ma signature, alors j'espère être validée.
Pour être guérisseuse, oui, j'en suis certaine, et je suis une membre assez active car je ne vais pas non plus sur beaucoup de forum, ni de site. Sauf si je me fais punir par ma mère ♪ (vous connaissez tous ça) x)
Pour les rp's, j'accepterai la plupart car j'ai besoin de me familiariser avec le forum (si votre questions est -Est-ce que tu fais beaucoup de faute-, vous avez cas regardez ma présentation, bananes!
~Illu'♪ |
|
| |
Etoile Enflammée Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Messages : 170 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière secrète
Feuille de personnage Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD) Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur. Puff: Roussy/Flammy/Destroy
| Sujet: Re: Présentation d'une guérisseuse: Illu' Validée Ven 8 Fév - 16:46 | |
| Welcome à toi !! Bon je vois que tu as on vava, ta signa, tu as complété ta prez je n'ai plus qu'à te dire Bonne Chance en tant que guérisseuse ^^ J'te valide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une guérisseuse: Illu' Validée Ven 8 Fév - 20:11 | |
| Welcome et éclate toi bien parmi nous. Je te met en guérisseuse donc! Tu peux commencer à te familiariser avec le membres en postant des demandes de RP Good fun xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une guérisseuse: Illu' Validée Ven 8 Fév - 23:19 | |
| Bienvenue à toi! ^^
Passe un bon moment parmi nous!
Je trouve ta devise très vraie. Parfois, un simple guerrier peut avoir une influence bien plus grande qu'un chef. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une guérisseuse: Illu' Validée Sam 9 Fév - 8:27 | |
| Welkômeu en retard *fuis* |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Présentation d'une guérisseuse: Illu' Validée Sam 9 Fév - 8:42 | |
| un peu en retard et j en m en excuse platement je te dis bienvenue et bon fun sur le fow | |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Présentation d'une guérisseuse: Illu' Validée Dim 10 Fév - 10:05 | |
| Bienvenue Je suis un peu en retard mais j'espère que tu vas bien t'amuser sur ce forum! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une guérisseuse: Illu' Validée Mer 6 Mar - 13:56 | |
| Bienvenue dans le clan du Vent. Je m'excuse pour mon retard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une guérisseuse: Illu' Validée Sam 9 Mar - 11:50 | |
| une nouvelle guérisseuse!!!!!! Super!!!!! bon...bah... j'éspère que nous aurons des bons contactes meme si on est de clans différant! Je t'avertie juste que d'habitude je suis moin absente que la! a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une guérisseuse: Illu' Validée Jeu 14 Mar - 18:34 | |
| Bienvenu avec un bon retard ! Cool de tu sois guérisseuse on se reverra donc ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une guérisseuse: Illu' Validée | |
| |
|
| |
| Présentation d'une guérisseuse: Illu' Validée | |
|