La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Songe
Arbore la forêt
Étoile de Songe


Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Avec Ambryyy <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon de Nuage de Lune
Description physique: Songe est un mâle noir jais qui a deux yeux vert émeraudes magnifiques.
Puff: Ety

La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune]   La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 7:29

L'aube se lève. Les premiers rayons solaires viennent éclairer les trous dessinés entre les pins du clan de l'Ombre. Je suis Songe Éternel et aujourd'hui, je décide de rester au camp. Je me lève enfin. Mon nid est un peu sale, vivement qu'on me le change ! Je semble le premier à être debout. La clairière est déserte. Même Étoile des Neiges semble dormir. Mes yeux s'ouvrent délicatement, et trouve la lumière. Je suis fatigué, la nuit a été rude. J'espère bien me reposer aujourd'hui et bien sûr, chasser. Je m'étire et prends place au centre de la clairière, assis. J'aperçois enfin une silhouette assise à l'ombre. Je suis très intrigué que quelqu'un soit aussi matinal que moi. J'approche à pas de loup. Il faut dire que je suis maître de l'approche furtive, il ne faut pas me sous-estimer. La silhouette prend enfin forme. Il s'agit de Nuage de Lune, une apprentie que j'aime taquiner quand ça me chante. Et là, c'est le cas. Je m'accroupis sur le sol, me recroqueville, et lui saute dessus en miaulant haut et fort. Je pense qu'elle est surprise, et je me régale de sa peur. J'atterris plus loin qu'elle, et dit d'une voix bien masculine :

"Bouh ! Haha, tu as été surprise hein ? J'adore te traquer. C'est marrant, tu trouves pas ?"

Je ricane, satisfait. J'aime bien rire aussi avec Nuage de Lune. C'est arrivé une fois, et j'espère que ça n'arrivera plus. Quoique...

"Pourquoi es-tu si matinale ? ça ne t'arrive jamais"

Je ne dis rien, attendant sa réaction. Je ne sais pas ce qu'elle a, après tout, elle n'a peut être rien. Seulement est-elle perturbée. Je hoche la tête à moi même. Mon regard s'adoucit légèrement, mais il est toujours aussi noir.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world2.forumactif.org/
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune]   La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 7:54

Nuage de Lune se réveilla très tôt, avant l'aube. Elle fit délicatement sa toilette et se leva, enjouée. C'était rare qu'elle soit de bonne humeur et dans ces cas là, personne ne devait la déranger. Ça valait mieux pour le clan tout entier. Levée de bonne heure, elle se posta à l'entrée du camp et songea à la lune. Quand sa mère l'avait nommée Petite Lune, elle regardait cet astre briller dans la nuit noire. L'apprentie soupira. Elle vit un de ses camarades qui montait la garde. Elle s'approcha, et lui proposa de s'en occuper. Il accepta avec chaleur et partit. Il dut réveiller quelqu'un car le buisson remua. Mais Nuage de Lune ne s'en préoccupa pas. Les oreilles bien droites, le pelage lisse et propre, elle gardait le camp. L'aube arriva peu après.

« Miaou ! »

Un poids attérit sur ses épaules. Songe Eternel ! Nuage de Lune poussa un soupir de soulagement : ce n'est pas un ennemi.

"Bouh ! Haha, tu as été surprise hein ? J'adore te traquer. C'est marrant, tu trouves pas ? Pourquoi es-tu si matinale ? ça ne t'arrive jamais"


Nuage de Lune fixa le matou. Ses yeux bleus reflétaient son amusement. Elle voulut parler, mais les mots restèrent coincés dans sa gorge. Perturbée par le joli chat noir, elle ne dit rien. La tête baissée, elle essayait de cacher son embarras.

"Alors ?"

"Tu sais.. ça m'arrive de temps en temps..."

Sans prévenir, elle lui sauta sur le dos en riant. Ils roulèrent dans la clairière jusqu'à l'épuisement. Nuage de Lune, les yeux plongés dans ceux du guerrier, ne put s'empêcher de miauler, doucement :

"Tu as des yeux magnifiques... heu ! Je veux dire non, tu.. je.. heuuu..  je..."

Elle baissa la tête, honteuse de sa gaffe. Elle adorait ce matou, très rigolo, il était si mignon ! Songe Eternel éclata de rire, mais, dans ses yeux, resta une lueur de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Songe
Arbore la forêt
Étoile de Songe


Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Avec Ambryyy <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon de Nuage de Lune
Description physique: Songe est un mâle noir jais qui a deux yeux vert émeraudes magnifiques.
Puff: Ety

La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune]   La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:30

"Tu sais.. ça m'arrive de temps en temps..."

Je le regarde avec stupéfaction. Souvent ? Je ne l'ai même pas remarqué. Nuage de Lune saute sans prévenir sur moi, je miaule de peur. Dès que je suis à bout de souffle, nous arrêtons notre jeu. Mais Nuage de Lune me cloue au sol, et je le regarde un instant, qui parut une éternité.

"Tu as des yeux magnifiques... heu ! Je veux dire non, tu.. je.. heuuu.. je..."

Je reste là sans bouger, sous l'emprise de l'apprentie. Quoi, moi? Des beaux yeux ? Serait-elle...amoureuse de moi ? Nuage de Lune baissa la tête, et, pour la faire rire, je me mis à rire dans la clairière entière. Une apprentie, amoureuse de moi ? Je pouffe de nouveau. J'esquisse un large sourire. J'aime peut être bien Nuage de Lune comme amie. Mais je reste curieux et impulsif. Je dis :

"Tu trouves ? Eh bien merci. "

Je lui lance un regard un peu neutre. Je cligne des yeux. Aucun membre du clan de l'Ombre éveillé, à part nous. Mon songe lors de mon coma me revient. La chaleur qui s'était emparée de moi. Le tunnel vers la lumière. Mais je n'étais pas du clan de la Lumière, mais de l'ombre ! Je courais vers cette lumière. Puis je me suis réveillé. Je regarde doucement et amicalement Nuage de Lune. Je voudrais qu'elle m'en dise plus. Je la connais depuis sa naissance. Ce pense qu'elle était l'une de mes camarades à proposer le nom "Songe Eternel" comme nom de guerrier lors denmon coma.

"Merci, dis-je enfin, en espérant qu'elle devine pourquoi je lui dis cela"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world2.forumactif.org/
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune]   La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:51

Nuage de Lune se mordit la joue. Pourquoi avait-elle dit ça ? Songe Eternel la regarda un moment, puis finit par miauler :

"Tu trouves ? Eh bien merci. "

Il la fixa et la jeune chatte put le regarder. Dans son regard, elle ne voyait aucune trace d'amour, ce qui la déçut. Après tout, elle l'aimait depuis longtemps. C'était elle qui avait proposé à son chef son nom de guerrier. Elle savait qu'il plairait au matou noir. Elle le connaissait par coeur. Elle n'était qu'un chaton quand les guerriers avaient ramené son corps. Le guérisseur avait annoncé un "coma" en disant que cela pouvait durer une éternité. Petite Lune s'était alors avancée et avait dit "S'il risque de mourir, on ne peut pas le nommer guerrier ? Songe Eternel lui irait bien en plus"

"Merci"

Songe Eternel avait-il pensé à la même chose qu'elle ? Nuage de Lune se le demanda. C'est alors qu'elle remarqua qu'elle était toujours sur lui, plaquée au sol. Elle fit un bond en arrière, gênée par sa présence. Le clan commençait justement à se réveiller.

"Dé.. désolé, j'avais oublié. Je ne t'ai pas fait mal au moins ?" S'enquit-elle soucieuse.

Rester dans cette position devait faire très mal au bout d'un moment. Mais il avait l'air d'aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Songe
Arbore la forêt
Étoile de Songe


Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Avec Ambryyy <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon de Nuage de Lune
Description physique: Songe est un mâle noir jais qui a deux yeux vert émeraudes magnifiques.
Puff: Ety

La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune]   La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:07

Je reste là, cloué sur le sol. Ma poitrine crie, je m'efforce de souffler tout haut. Le camp se réveille doucement, les oiseaux piaillent. Nuage de Lune se rend enfin compte qu'elle est sur moi depuis belle lurette et fait un bond en arrière.


"Dé.. désolé, j'avais oublié. Je ne t'ai pas fait mal au moins ?"

Je tousse, un peu affaibli. Mon buste est comme..aplati. Mais je suis sûr que ça ira mieux après. Les guerriers s'éveillent et je suis pris de panique. J'aurais aimé jouer encore comme un chaton avec Nuage de Lune...Je prends vite une décision. J'entraîne l'apprentie dans un buisson et ordonne :

"Suis-moi !"

Je cours dans la forêt. Là où mes pattes iront. Je crois que Nuage de Lune me suit. Il le faut bien. Je veux m'amuser. Comme quand j'étais chaton. Quand j'étais à la pouponnière. Le début de on apprentissage. Une clairière de pin que je connais bien n'est plus très loin. Je cours, et, essoufflé par ma douleur au buste, je m'arrête dans la clairière. Je lace à Nuage de Lune, qui m'a suivie :

"Désolé."

Je marque une pause, et grimace à cause de ma douleur. Rien de grave, je sais.

"Je voulais juste continuer de m'amuser. Ici."

Je me relève, et plonge mon regard qui n'était plus du tout froid dans celui de l'apprentie. C'était sûrement un regard chaleureux. Je ronronne, fier de moi. L'apprentie qui j'ai ramené ici semble tranquille. Je ne peux m'empêcher de soutenir mon regard dans ces prunelles émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world2.forumactif.org/
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune]   La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:44

Le coeur de Nuage de Lune se serra quand il toussa, et son air triste... il sauta sur ses pattes et s'enfonça dans la forêt.

"Suis-moi !"

La jeune chatte ne se fit pas prier. Il voulait peut-être lui parler ? Ou alors il avait senti une odeur ennemie ? Il s'arrêta dans une petite clairière. Il avait l'air d'aller mal. C'est moi qui lui ai fait ça ? Se demanda l'apprentie.

"Désolé.
Il toussa. Je voulais juste continuer de m'amuser. Ici."

Il la fixa un moment, et Nuage de Lune cru discerner de l'affection dans son regard saphir. Il secoua la tête, comme pour chasser un mauvais rêve. Nuage de Lune s'approcha et éffleura son abdomen :

"Je sais que je t'ai fait mal, désolé."

Elle le sentit se raidir à ce contact. Elle recula et s’aplatit au sol, joueuse. Il l'imita, grimaçant sous l’effort et attendit l'attaque. Nuage de Lune se jeta sur lui en feulant. Elle fit quand même attention a ne pas le blesser. Lui par contre ne se priva pas.

Un hoquet de stupeur suivit d'une exclamation mit fin au jeu.

"Mais qu'est-ce que vous faîtes ?"

Plume d'Ocre s'était planté devant eux, son apprenti derrière lui. Il est sûrement venu s'entraîner, comprit la jeune chatte. Elle s'écarta un peu, se plaçant derrière Songe Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Songe
Arbore la forêt
Étoile de Songe


Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Avec Ambryyy <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon de Nuage de Lune
Description physique: Songe est un mâle noir jais qui a deux yeux vert émeraudes magnifiques.
Puff: Ety

La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune]   La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:30

Nuage de Lune appuya doucement sa patte contre mon buste, mais je ne dis rien, trop abasourdi par ce geste. L'apprentie lui lança, peu sûre d'elle :

"Je sais que je t'ai fait mal, désolé."

Je veux lui dire que ce n'est rien, et qu'elle ne l'a pas fait exprès. Je me raidis légèrement, et elle enlève le contact. Je suis un peu déçu, mais ne dis rien. Elle recule et se recroqueville sur elle-même. Je m'amuse à l’imiter, prêt à contrer ses coups. Nuage de Lune se jette sur moi en feulant comme une tigresse, et rentre ses griffes. Je les sors un peu, moi, mais les rentre aussitôt. Pas la peine de lui faire mal,me dis-je. Soudain, une voix s'élève, et je m'arrête brusquement. Plume d'Ocre nous dévisage avec stupeur, suivi de son apprenti.

"Mais qu'est-ce que vous faîtes ?"

Nuage de Lune se place derrière moi, et je gronde :

"En quoi cela te regarde-t-il ? Tu n'as pas meilleur endroit où entraîner ton apprenti ?"

Je hausse le ton, le grondement menaçant, et les babines retroussées :

"Va-t-en !"

Je recule en peu pour mieux protéger Nuage de Lune. Je me tourne vers elle, le regard plein d'affection et lui dit :

"Nuage de Lune."

Mon buste réagit encore. J'ai mal mais je ne dis rien. Malheureusement, ma grimace me trahit. Je lui lance :

"Fais-moi confiance. Ne montre aucun signe de faiblesse."

J'essaie de paraître effrayant. J'émets un grognement semblable à celui d'un ourse, et je pense que je parais vraiment terrible. Nuage de Lune me regarde, et je plonge mon regard dans le sien. De quoi est-il rempli ? C'est un peu étrange comme sentiment qui se lit dans ses yeux ; joie, peine. Fleur d'Ombre m'en avait parlé. Qu'avait-elle dit que c'était ? Ah oui, l'amour. Je l'avais deviné quand Nuage de Lune m'avait fait remarqué mes yeux. Mais pas à ce point. Je déglutis un instant, toujours penché sur elle, puis me tourne vers la clairière. Plume d'Ocre et son apprenti étaient terrifiés. Je fulmine une dernière fois en plaçant une patte devant l'autre, espérant les terrifier. Pourvu qu'ils nous fichent la paix. Pourvu que je reste seul avec Nuage de Lune...Je...je ne sais pas ce qui m'arrive quand je parle d'elle. C'est...étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world2.forumactif.org/
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune]   La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:39

"En quoi cela te regarde-t-il ? Tu n'as pas meilleur endroit où entraîner ton apprenti ? Va-t-en !" Feula Songe Eternel.

Nuage de Lune savait qu'ils auraient dû rentrer au camp, mais elle ne voulait pas. Elle voulait rester avec Songe Eternel. Elle gémit. Le matou noir se tourna vers elle, grimaça à cause de sa blessure, et lui dit :  

"Nuage de Lune. Fais-moi confiance, ne montre aucun signe de faiblesse."  

La jeune chatte hocha la tête. Mais Plume d'Ocre était de son clan non ? Il n'aurait pas dû leurs reprocher de se voir non ? Elle vit Nuage Multicolore se cacher derrière son mentor en lui chuchotant quelque chose. Plume d'Ocre prit la parole :

"Je rapporterai votre comportement à Etoile des Neiges !"  Et il partit d'un pas calme, suivit de son apprenti.

La jeune chatte rousse se tourna vers Songe Eternel et fut surprise d'y trouver, cette fois-ci, une touche d'amour. Petite, mais bien réelle. Elle sourit. Le guerrier lui rendit son sourire. Nuage de Lune s'approcha de lui, faisant attention à ne pas lui faire mal et lui lécha tendrement l'oreille :

"Je t'aime" Furent les deux mots qu'elle lui chuchota avant de s'éloigner, attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Songe
Arbore la forêt
Étoile de Songe


Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Avec Ambryyy <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon de Nuage de Lune
Description physique: Songe est un mâle noir jais qui a deux yeux vert émeraudes magnifiques.
Puff: Ety

La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune]   La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:05

"Je rapporterai votre comportement à Étoile des Neiges !"

Je veux lui crier : "Je m'en fiche !" mais trop tard, car il est déjà parti avec Nuage Multicolore. Nuage de Lune se tourne vers moi, le regard pétillant. Je lui donne un sourire malicieux, qu'elle me rend gracieusement. Soudain, la jeune apprentie s'approche de moi. Dès que sa fourrure touche la mienne, une vague de chaleur me transperce. Dès qu'elle me lèche l'oreille, je sens une nouvelle vague de chaleur, ça me fait beaucoup de bien. Nuage de Lune murmure très doucement :

"Je t'aime"

Je la vois partir. Je reste là à ne pas bouger. Je me refais l'addition : joie + peine = amour. Je suis peiné. Mais je suis content. Je pense que j'aime Nuage de Lune. Pour de vrai. Et la vague de chaleur, la gêne...Oui, je pense que je suis amoureux. Fleur d'Ombre me parlait beaucoup de Griffe de Lion et d'elle, de leur première rencontre, de ce que avait ressenti ma mère quand elle est tombée sous le charme de mon père, Griffe de Lion.

Quand j'ai fini de rêvasser, quelques secondes plus tard, je me lance à la poursuite de Nuage de Lune. Les branches de pins et leurs épines me griffent le visage, j'ai envie de hurler, mais je dois retrouver Nuage de Lune. Je l'aperçois enfin. Elle a presque atteint la clairière. La course-poursuite m'épuise, mon buste souffre. Je me poste devant Nuage de Lune, l'empêchant de voir la clairière et en empêchant les autres de nous voir. Je ne sais plus quoi dire, j'ai la gorge sèche, et je perds tous mes moyens devant Nuage de Lune. J'avale ma salive et articule difficilement :

"Moi aussi. Moi aussi je t'aime, Nuage de Lune."

Je lui souris et me frotte à elle. Pourvu que tout cela dure jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world2.forumactif.org/
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune]   La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:29

Nuage de Lune s'en alla doucement, elle prit le temps de réfléchir à tout ce qu'elle avait dit et pensé au cours de cette journée. Elle n'aurait jamais dû le lui dire. Il ne l'aimait pas, c'est évident. Elle couru les larmes aux yeux, ignorant le merle qui passa devant elle, ratant des souris. Elle avait fait tout cela pour rien, il ne viendrait pas. Songe Eternel ne l'avait pas suivit. La jeune chatte pleura toutes les larmes de son corps. Arrivée en vue du camp, elle fit attention a ce que cela ne se voye pas. Soudain, elle entendit les branches craquer derrière elle. Une odeur familière lui chatouilla les narines : Songe Éternel ! Il arriva devant elle, tout éssouflé, égratigné par les branchages. Il prit une grande inspiration et lui dit, d'une voix tendre :

"Moi aussi. Moi aussi je t'aime, Nuage de Lune."

Il se frotta à elle et l'apprentie savoura son odeur, ainsi que son pelage si doux contre le sien. Elle lui rendit volontiers ses caresses, priant pour que ce moment ne s'arrête jamais.

"Garderons-nous notre amour secret jusqu'à mon baptême ? Tu sais que les apprenties n'ont pas le droit, je dois me concentrer sur mon entraînement. Courage, tu ne devras pas tenir longtemps, je vais bientôt devenir une guerrière." Fit-elle doucement.

Elle voudrait choisir elle même son nom. Le nom que ses parents voulaient lui donner. Elle se demanda soudain si Songe Éternel savait pour ses origines. Elle ne croyait pas le lui avoir déjà dit. Elle s'empressa de réparer cette erreur :

"Je.. je ne sais pas si tu es au courant, mais je viens pour moitié du clan de la rivière. J'espère que ça n’influencera en rien notre relation. De toute façon, tu dois déjà être au courant." Fit-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Songe
Arbore la forêt
Étoile de Songe


Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Avec Ambryyy <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon de Nuage de Lune
Description physique: Songe est un mâle noir jais qui a deux yeux vert émeraudes magnifiques.
Puff: Ety

La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune]   La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:46

"Garderons-nous notre amour secret jusqu'à mon baptême ? Tu sais que les apprenties n'ont pas le droit, je dois me concentrer sur mon entraînement. Courage, tu ne devras pas tenir longtemps, je vais bientôt devenir une guerrière."

Heureusement. Ignorer Nuage de Lune m'est impossible. Je sais qu'elle ferait une bonne guerrière. Je m'assis devant elle. Ses yeux sont rouges. Je déglutis, m'apprête à lui demander pourquoi elle a pleuré, quand elle lâche :

"Je.. je ne sais pas si tu es au courant, mais je viens pour moitié du clan de la rivière. J'espère que ça n’influencera en rien notre relation. De toute façon, tu dois déjà être au courant."

Je hoche la tête, et dit :

"Non, ça ne changera rien."

Je marque une pause pour tousser, puis reprend d'une voix rauque par la toux :

"Pourquoi as-tu pleuré ?"

J'ai mal pour elle. A-t-elle pleuré...pour moi ? Impossible, personne ne pleure pour moi. J'ai été élevé lâchement. Je suis un lâche. Un qui n'écoute pas, vit dans la haine. Pour autant, je n'ai pas changé, même si j'aime Nuage de Lune. Je suis toujours le méchant matou grognon et solitaire. Sauf avec cette apprentie. Bref, rien ne change vraiment dans mon caractère. Je remarque enfin la vraie beauté de Nuage de Lune : la chatte était rousse comme le sable ocre, les yeux émeraudes comme deux pierres précieuses. Elle était vraiment belle, comme un ange ou une déesse. Aussi bien de l'extérieur comme de l'intérieur. J'aime son caractère. Je miaule, espérant que ce commentaire retiendra son attention :

"Tu es belle comme un ange..."

Mon regard s'arrête sur celui de Nuage de Lune, qui me fixe intensément. Oui, je sais très bien qu'elle est aussi du clan de la Rivière. Mais je m'en fiche. Je l'aime. Et, maintenant, sa vie appartient au clan de l'Ombre. Je ferme les yeux et me presse derechef contre elle, ronronnant bruyamment. Je voudrais que la vie résigne sur cet instant. Elle serait courte, mais si belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world2.forumactif.org/
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune]   La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:15

Il hocha la tête. ouf, il était déjà au courant. Il la regarda soudain d'un regard intérréssé et miaula :

"Pourquoi as-tu pleuré ?"

"Parce que je croyais que tu ne viendrais pas, que tu ne m'aimais pas et..." Elle s'arrêta, confuse. Le matou n'avait pas l'air de l'écouter. Il la regardait avec son regard insistant, plein de douceur. Deux pupilles bleutées, un air calme et serein, rempli d'amour. Pour une fois, son regard n'est pas glacé, remarqua Nuage de Lune. Il est calme.

"Tu es belle comme un ange..." Miaula le jeune chat en se frottant contre l'apprentie.

Il ronronna et elle répondit à ses caresses avec joie. Elle aimait ce matou. Il n'était pas froid et solitaire, comme le pensaient les autres. Non, il était chaleureux et doux. Tendre et amoureux. Ils restèrent un moment allongés là, côte à côte dans la nuit. Quand le froid commença à s'installer, la jeune chatte rousse se leva et dit, simplement :

"Merci. Merci pour ces moments d'amour passés avec toi. Nous devrions rentrer. Par précaution, tu devrais aller chasser. Si tu rentres en même temps que moi, les autres vont se douter de quelque chose."

Elle s'avança dans l'ombre du camp, s'excusa auprès de son mentor et se dirigea vers la tanière des apprentis.

[Je te laisse finir.]


Dernière édition par Nuage de Lune le Lun 19 Aoû - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Songe
Arbore la forêt
Étoile de Songe


Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Avec Ambryyy <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon de Nuage de Lune
Description physique: Songe est un mâle noir jais qui a deux yeux vert émeraudes magnifiques.
Puff: Ety

La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune]   La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 5:56

"Merci. Merci pour ces moments d'amour passés avec toi. Nous devrions rentrer. Par précaution, tu devrais aller chasser. Si tu rentres en même temps que moi, les autres vont se douter de quelque chose."

Je hoche la tête pour confirmer ce qu'elle m'a dit. La belle chatte rousse me regarde, alors je lui souris. Nuage de Lune partit vers son camp et je m'empresse d'aller chasser. Je n'oublierai jamais cette journée. Cette révélation, tout s'est passé si vite. Je ronronne en chemin. Personne ne doit savoir ce qu'il y a entre Nuage de Lune et moi. Pas avant qu'elle devienne guerrière...

Plus tard, je rentre au camp avec une proie que je laisse sur le tas de gibier. J'aperçois Nuage de Lune dans la tanière des apprentis et, à contrecœur, l'ignore. Je m’assois au même endroit que ce matin, cet endroit où j'avais aperçu Nuage de Lune...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world2.forumactif.org/
Reflet de Lune
Admin ~ Lumy
Reflet de Lune


Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Avec Songinouuu <3

Feuille de personnage
Relations: Compagnon > Songe Éternel
Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants.
Puff: Lumy

La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune]   La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] I_icon_minitimeLun 24 Mar - 8:51

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune]   La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie d'un guerrier [Feat Nuage de Lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Déchu - Clan du Tonnerre - Apprenti Guerrier.
» Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier.
»  Nuage De Lune
» Baptême de Nuage de Lune
» Nuit de cauchemars ... {Pv avec Nuage de Lune}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan de l'Ombre :: Campement-
Sauter vers: