La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les regrets des étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les regrets des étoiles Empty
MessageSujet: les regrets des étoiles   les regrets des étoiles I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:22

Feuille Morte observait depuis les astres lumineux tout les félins qui c'étaient rassemblés pour écouter leur chef.
Feuille Morte écouta attentivement toutes les directives que donnait Étoile Sibylline à ses guerriers.
Elle observa aussi leur réactions, elle écouta les murmures qui parcouraient l'assemblée...

La guerrière étoile poussa un soupir; comme elle aurait voulu pouvoir être encore en vie et pouvoir faire partit de cette assemblée, pouvoir elle aussi murmurer ses impressions à une de ses camarades.

Étoile Sibylline fit un mouvement de queue et tout les félins se levèrent et partir se coucher dans leur tanières.

Feuille Morte, resta seule au milieux de cette clairière, elle repensa à toutes ces fois où elle sortait de la tanière en ronchonnant... Pourtant, ce soir elle aurait tout donné pour pouvoir assister à cette assemblée.

Elle hésita quelques instants: elle se demandait si elle allait se glisser dans les rêves de son fils, afin de pouvoir discuter avec lui. Elle se résolut que non, il avait déjà eu une journée assez chargée et il méritait une bonne nuit de sommeil.

Feuille Morte, se retourna et disparut parmi les astres qui scintillaient de pleins feux. La guerrière étoile eu la sensation de n'être que poussière, que jamais elle ne pourrait plus aider personne...
Son échine se hérissa, elle s'ébroua et chassa cette pensée stupide: elle sera toujours là pour aider son clan, d'une manière comme d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regrets des étoiles Empty
MessageSujet: Re: les regrets des étoiles   les regrets des étoiles I_icon_minitimeVen 21 Sep - 15:38

Plume de Vent pressentit que sa mère l'observait. Il scruta les étoiles à la recherche d'une silhouette familière.
Quand il aperçut, enfin, la silhouette, elle disparaissait lentement dans les nuages.
Plume de Vent, savait que sa mère voulait lui dire quelque chose. Il savait également qu'elle aurait voulu participer physiquement à cette réunion.
Le jeune lieutenant, s'attarda sous la douce lueur de la lune. Le froid commençait à se faire mordant. Plume de Vent frissonna puis, il rentra.
Il se coucha en boule parmi les autres guerriers endormi. Sa litière de mousse était moelleuse et confortable. Pourtant, le sommeil tarda à venir le trouver. Plume de Vent tourna et se retourna cherchant désespérément le sommeil. Il se demandait si Feuille Morte allait venir lui parler en songes...
Finalement, alors que la lune était à son zénith, le jeune lieutenant réussi à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regrets des étoiles Empty
MessageSujet: Re: les regrets des étoiles   les regrets des étoiles I_icon_minitimeVen 21 Sep - 16:32

Etoile Sibylline eu du mal à dormir cette nuit là,
elle ne cessait de se demander pourquoi a avait eu l'impression d'avoir été observée lors de l'assemblée,elle compri alors que ses ancêtres étaient venu voir son clan et cette belle pensée lui réchaufa le coeur, car elle savait à présent qu'à jamais elle ne serait jamais seule ainsi que tout les membres de son clan qu'elle adorait depuis son premier jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regrets des étoiles Empty
MessageSujet: Re: les regrets des étoiles   les regrets des étoiles I_icon_minitimeSam 6 Oct - 9:43

Feuille Morte hésita à rencontrer Plume de Vent dans ses rêves ou d'aller voir la chef du clan…
Elle était partagée entre le désire de revoir son fils et le fait que seul les chefs et les guérisseurs puissent voir les guerriers-étoile en rêve.
Seul les chefs et guérisseurs…
Justement, la guérisseuse du clan du Vent était tout nouvelle à ce poste.
Elle décida d'aller voir la nouvelle guérisseuse.
Celle-ci avait déjà le sommeil bien agité.
Feuille Morte hésita un court instant.
Fallait-il vraiment aller déranger un félin qui n'avait pas déjà un sommeil tranquille ?
Elle se décida tout de même, de ne pas changer ses plans.
La guerrière-étoile se glissa dans le sommeil de Folie Psychédélique:
-Bonsoir, Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regrets des étoiles Empty
MessageSujet: Re: les regrets des étoiles   les regrets des étoiles I_icon_minitimeLun 15 Oct - 14:23

Tu n'étais pas allée à l'Assemblée, ce soir là. Seule dans ta grande tanière, tu frissonna, plus de solitude que de froid. Tu pensait à tout les guerriers réunis dans la clairière, partageant les derniers potins, tu entendait leurs voix et leurs discussions animées. Non, tu n'avait pas le droit d'aller à l'assemblée, car la pleine lune brillait dans le ciel et que tu devais parler au Clan des Étoiles. Ce serai la première fois en tant guérisseuse ; en effet, étant chaton et apprentie, tu avait déjà entendu la bienveillante voix de ta mère dans tes rêves lorsque tu étais jeune. Cette voix ne t'avais pas interpellé depuis au moins 5 lunes, et la solitude te rongeait comme une souris rongerai une graine : trop vite. Ton corps refusait obstinément de s'abandonner au sommeil, qui serai pourtant le meilleur des remèdes à ta déprime.
Tout les chats étaient rentrés dans leurs tanières. C'est à ce moment là qu'une pensée malsaine, de celles qui te frappent dans le dos sans prévenir, assaillit ton esprit qui déjà se torturait. Tu regrettais la compagnie des autres chats dans tanières, les doux ronflements, les chuchotements, les fous rires ... Ta tanière te paraissait maintenant comme une prison.
Non. C'est toi qui a choisit cette voie, ce chemin menant aux étoiles. C'est sur cette pensée que ton esprit s'apaisa enfin, te laissant dans une torpeur mouvementée qu'on ne pourrait pas appeler sommeil.
Tu ouvris les yeux, et tu te trouvait dans la clairière. Le chaud soleil de l'après-midi inondait ton pelage noir comme de l'encre, lui donnant des reflets bleutés. Tu battit des paupières et un chat apparut devant toi. Une chatte plutôt. Elle avait un beau pelage auburn tigré de marron assez foncé. Ses yeux d'ambre semblaient pouvoir vous faire faillir d'un regard. Elle se tenait droite, et elle inspirait la sagesse.
" Bonsoir, Psy".
"Beu... Bonsoir ... Qui ... Qui êtes vous ? Vous êtes une ... une guerrière des étoile ?"
D'un hochement de la tête, elle t'indiqua de la suive. Déconcertée, tu lui obéis. Elle courrait à présent dans la clairière, aussi rapide qu'un lapin et agile qu'un écureuil.
*Je n'arriverai jamais à tenir le rythme ... *
Malgré tout, tu tins bon et tu continua coute que coute. Tu te posait trop de questions, tu souffrais trop pour abandonner maintenant. C'est alors que, devant une cavité dans la roche, elle s'arrêta.
D'un pas timide, tu avança, et tu passa la tête dans le creux. Comme un éclair, tout te revint. C'était la grotte ou tu était née, et aussi le dernier endroit ou tu avais vu ta mère en chair et en os. Pesamment, tu te laissa tomber, dépassée par les événements. Tu te retourna, tandis que la guerrière étoilée te souriait.
"Qui est tu en fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regrets des étoiles Empty
MessageSujet: Re: les regrets des étoiles   les regrets des étoiles I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:15

Feuille Morte observait Folie Psychédélique celle-ci arrivait à la suivre avec une grâce et une aisance remarquable.

Quand elles arrivèrent à destination, la guérisseuse pu enfin poser la question qui lui brulait la langue:

"Qui est tu en fait ?"

Feuille Morte ne put réprimer un sourire.
Le fait que peu de félins la connaisse ne la dérangeait pas.

- Je suis Feuille Morte, guerrière étoile. Je suis une ancienne guerrière du clan du Vent. J'ai été tuée lors d'un combat contre le clan de l'Ombre. Je suis également le mère de Plume de Vent.

Fallait-il qu'elle complète ?
Fallait-il qu'elle réponde d'avance aux questions que se posait mentalement la jeune guérisseuse ?
Feuille Morte se résolut à ne rien dire.
Elle préférait, quand même, laisser Folie Psychédélique poser les questions qui la taraudaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regrets des étoiles Empty
MessageSujet: Re: les regrets des étoiles   les regrets des étoiles I_icon_minitimeVen 9 Nov - 15:14

- Je suis Feuille Morte, guerrière étoile. Je suis une ancienne guerrière du clan du Vent. J'ai été tuée lors d'un combat contre le clan de l'Ombre. Je suis également le mère de Plume de Vent.
La mère de Plume de Vent ? Il y avait tellement de questions qui se bousculaient dans ta tête que tu n'arrivait plus à remettre tes idées en place.
"Mais pourquoi m'avoir convaqué en êve ? Et en quoi vous êtes liée aux derniers instants de la mère ? Et puis quel rapport avec Plume de Vent ?! "
D'une voix qui n'était pas celle de la guerrière-étoile, elle dit :
"Réveille-toi Folie Psychédélique, le soleil est déjà haut dans le ciel ! "
Brusquement, tu ouvris tes yeux d'azur. Le visage de Plume de Vent t'apparut. Tu te leva, étira tes muscles endoloris par cette longue nuit de mi-sommeil.
Tu fixa Plume de Vent, un peu trop même.
"Quoi, qu'est qu'il y a ?"
"Non rien. Tu veux bien m'accompagner pour une partie de chasse !, J'ai à te parler ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regrets des étoiles Empty
MessageSujet: Re: les regrets des étoiles   les regrets des étoiles I_icon_minitimeLun 12 Nov - 16:16

Je revenais d'une patrouille qui fut organisée pour renforcer le marquage. Lorsque je reviens, je vis Folie Psychédélique qui remuait dans tout les sens. Cette dernière était toujours endormie. elle avait d'ailleurs un sommeil bien agité. Je décidai de la réveiller:
"Réveille-toi Folie Psychédélique, le soleil est déjà haut dans le ciel ! "
Elle s'étira puis, me regarda fixement:
"Quoi, qu'est qu'il y a ?"demandai-je comme légèrement sur la défensive.
"Non rien. Tu veux bien m'accompagner pour une partie de chasse !, J'ai à te parler ... "
Je me demandais ce que voulais me dire Folie Psychédélique… On ne s'était presque jamais parlé.
Voyant qu'elle attendait une réponse, je la lui donnais quelque peu étonné:
"Heu…oui, bien sur. On part tout de suite ? ou tu veux avoir du temps pour manger quelque chose ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regrets des étoiles Empty
MessageSujet: Re: les regrets des étoiles   les regrets des étoiles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les regrets des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)
» Les grades étoilés
» Clan des Etoiles!!!!
» Grades étoilés (comments')
» Plume d'Amitié ? Etoiles des Neiges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieux RPs-
Sauter vers: