La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) Empty
MessageSujet: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:28

C'est dommage qu'il n'y est pas encore de guérisseurs qui soit venu nous voir (je sais très bien qu'il n'y en a pas encore!!).

Dans les chefs,se n'est pas non plus la gloire!!! Il n'y a que Poussière d’Étoile qui à inscrit en sa prez' qu'elle est venue nous voir pour recevoir ses neufs vies (les autres ça leur est tombé du ciel,comme ça du jour au lendemain... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) Empty
MessageSujet: Re:   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:18

Hey! Je l'ai marqué dans "annonce du guerrier", cette affaire là!

Pis sinon, j'allais faire un Rp, là, tantôt, dans lequel je mettrai mon rêve, pis mon voyage vers les hautes pierres.

Alors à tantôt le clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:53

Tu as raison Liss (si je peux t'appeler comme ça) les chefs ne sont pas souvent allés aux hautes pierres Razz

Mais j'ai une idée que je vais proposer au Staff: une fois que nous aurons suffisamment de membres dans le Clan des Etoiles (9membres si possible) chaque chef devra raconter sont voyage à la pierre de lune, les émotions qu'il a ressenti lorsque chaque guerrier défunt lui a donné une vie. Bien sûr, il faudrait que les membres du Clan des Etoiles acceptent tous de donner une vie ^^

Je te promet qu'on fera tout pour qu'il y aie de l'animation dans le Clan des Etoiles xDDD

et je vous tendrais au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:29

Je pense que c'est une bonne idée. Mais il faudrait aussi que les lieutenants y aillent et écrivent le RP. Ce serait une leçon d'écriture bonne pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:38

Ouais,je suis tout à fait d'accord avec toi Fureur du Lion!!!

Et, peut-être, que dans l'histoire des Clans, il y aura des félins spéciaux qui viendront, eux aussi, nous parler... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:07

Se serait vraiment sympa de faire,un peu plus rentrer en jeux,le clan des Etoiles.

En plus,certains guerriers pourraient accompagner leur chef et découvrir les hautes pierres...
Les hautes pierres pourraient aussi intervenir dans l'histoire des clans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:49

C'est vrai qu'avant que tu participe plus activement,sur le forum, le clan des Étoiles était presque inconnu du fo'...A présent c'est pas non plus génial...Juste deux membre c'est pas énorme pour pouvoir faire quelque chose...
Je suis d'accord que l'on devrait faire un effort pour faire un peu plus participer le clan des Étoiles!!!

(certaines de mes phrases ne sont pas toutes à fait compréhensibles,désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:01

Moi j'ai compris Tacheté ^^

C'est vrai que depuis la venue de Liss, le forum est plus actif! J'ai même vu qu'Espy se reconnectai plus souvent... depuis que tu es là Feuille Morte xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) Empty
MessageSujet: Re:   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:59

Ok. Donc, je vais être clair. Elle n'aime PAS que l'on l'appelle "tacheté" ou "la tacheté". Donc vous allez tout simplement arrêter de l'appeler comme ça. C'est tout. Même si c'est plus court, machin, je m'en fous! Vous l'appelez pas comme ça, pis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:00

Moi aussi, je vais être claire!!!
Fureur du Lion ne voulait vexer ou blesser personne!!!!
Il n'a même pas dit quelque chose de méchant sur ta compagne. Alors, STP calme toi!
Ce n'est pas bon pour les nerfs de s'énerver Razz

Merci Fureur du Lion pour le "compliment" (je prends ça pour un compliment Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:08

je n'ai qu'une seule chose à dire:

ça fait un moment que je l'appelle comme ça et elle n'a rien dit >.<
si ça ne lui plaisait pas, elle me l'aurait dit bien plutôt et j'aurais arrêter direct, parce que contrairement à certains, je respecte les autres et pas seulement ma petite personne ou celle de ma compagne.

La Tacheté est assez grande pour se défendre tu sais >.<#

Alors arrête de m'agresser maintenant, t'es gentil.

Alors la Tacheté, dis-moi bien en face que t'aimes pas qu'on t'appelles la tacheté, déballe moi tout ce que tu veux comme insultes ou n'importe quoi d'autre, je m'en fiche: au moins, je serai fixé et pour la première fois, tu parleras pour te défendre. Parce que jusqu'à présent, tu ne l'as jamais ouverte et c'est tout le temps le guerrier du Clan de l'Ombre qui parlait à ta place. Alors merci de te révéler au grand jour parce que jusqu'à présent, j'ai passer mon temps à me faire agresser par lui alors que j'étais sympa et tout.Donc si tu nous dis qui tu es, ce serai cool >.<#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:19

"Le guerrier du Clan de l'Ombre" a un nom ^^'
(deuxième fois que je dis ça...)


C'est pas pour être méchant, je veux juste être une sorte "d'arbitre"
Pour vous aider à ne plus vous prendre la tête. Donc voilà:

Personnellement, je ne sais pas si je suis d'accord avec quelqu'un là... cette discussion va droit dans le mur.

C'est vrai qu'on a eu aucune réponse claire au sujet du surnom de Museau Tacheté. Donc s'il elle pouvait se manifester, ce serai cool ^.^
Il est vrai qu’Étoile des Neiges la défend tout le temps et que cela peut parfois paraitre agaçant, mais c'est sa compagne et on a pu voir à quel point il l'aimait.
Mais Museau Tacheté devrait tout de même nous en toucher quelques mots là ^^' parce qu'on sait qu'elle adore son chef, mais disons qu'on ne sait pas avec qui elle est vraiment... dans le sens: avec qui elle est d'accord quoi.
Donc elle devrait nous répondre et tout nous dire.
Je ne veux pas me battre, ce n'est pas mon but! Etoile des Neiges et Fureur du Lion, vous tous les deux mes amis et je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu... (j'aime pas cette expression...) je veux au contraire y mettre de l'eau x)
(désolé pour mes phrases... bizarres...?)

Voilà j'ai donner mon avis. Et puis peut-être que neuf membres sur dix penseront que j'ai tort. Mais c'est pas grave. Chacun se "bat" pour ce qu'il croit juste. C'est un avis simple d'une personne externe à la dispute. A prendre ou a laisser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:16

Franchement, je ne veux pas vous vexer mais, ce n'est pas trop le lieux pour les disputes...

Et laissé Lili un peu tranquille (je ne sais pas si vous avez vu elle a mis un surnom dans sa prez', c'est peut être fait pour qu'on l'utilise ?!)

Bref, continuons notre vie dans la joie et la bonne humeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:22

Merci Feuille Morte!!!

Je suis désolée de ne pas l'avoir dit assez clairement mais,je n'aime pas,vraiment,pas que l'on m'appelle Tacheté ou La Tacheté (si vous ne le savez toujours pas même si Liss l'a écrit: j'ai mis un surnom exprès pour que vous puissiez l'utiliser)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:25

De rien Razz

J'aime beaucoup le truc que t'as dit :"j'ai mis un surnom exprès pour que vous puissiez l'utiliser)!!!"

Je trouve ça trop drôle !! ça donne envie de répondre: "Ah bon, on peut utiliser un surnom??? Ah moi, je pensais que c'était pour décoré..." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:50

... pas drôle ...

bon OK je t’appellerai plus la Tacheté mais alors la prochaine fois tu me le dis clairement et simplement comment je dois me comporter avec toi >.<
(s'il y a une prochaine fois)

Non mais vraiment. Il faut SAVOIR!

Et si tu oses te permettre encore un commentaire désobligeant Etoile des Neiges, je t'assure que je me donnerai avec une joie triple au prochain combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) Empty
MessageSujet: lol   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:22

comme quoi il y a certaine personne qui sont fetes pour se disputer.
on dirait qu'elle saute sur l'ocasion.
Moi je n'ai qu'un mot à dire c'est: enfantillage
Vous vous rendez compte que vous vous batez pour un surnom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) Empty
MessageSujet: Re:   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:05

C'est avec plaisir, très cher Fureur du Lion, que je m'adonnerai aux joies de ta bataille. ^^ Je t'étriperai avec bonheur, et conviction. Voilà. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:29

Mais moi aussi je vais bien m'éclater Etoile des Neiges What a Face (diabolique Twisted Evil )

Click please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:17

P***** de B***** de M**** vous allez arrêter oui ?!

Je le répète :

Ce n'est pas le lieux pour les disputes!!!!!

Alors, maintenant, vous allez arrêter tout de suite !!!

J'espère que vous avez bien compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:19

Les * sont les nombres exacte de lettres pour chaque mots (mais comme ils sont vulgaires, je ne les pas écrit !!!) Vous pouvez deviner ce que je voulais dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) Empty
MessageSujet: Re:   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:32

Herm... Je peux faire une remarque messieurs et mesdames les administrateurstrices, et les modératricesteurs? C'est interdit les doubles postes, non?

Bref, je disais? Je disais, que ce n'est qu'une dispute amicale! C'est comme... amical, là. Doux iou nauwe wâtte aïe mine? (do you know what I mean?) ^^

En gros, (attadez je bois du coca...) voilà.

En gros,... En gros? En gros ce ne sont que des chamailleries amicales. Enfin je ne pense pas que Fureur du Lion est réellement envie de m'étriper. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:00

Méééé non Toto -u-

Je n'ai plus pas envie de t'étriper

C'est en effet une dispute purement amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:04

OK, alors dans ce cas ça me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) I_icon_minitimeMer 5 Sep - 10:27

Quand est-ce que certains vont avoir la gentillesse de se rendre à la pierre de lune pour discuter avec nous ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clan des Etoiles!!!!
» La mort n'est pas une fatalité, le clan des étoiles m’accueille pour que je veille sur vous. [Mort Nuage de Sable]
» les regrets des étoiles
» L'histoire d'un grand voyage ! (Principalement avec les chatons du clan et les apprentis)
» Bataille - Clan de l'Ombre VS Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieux RPs-
Sauter vers: