La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 11:37

Crying or Very sad Je suis désolée de vous avoir oubliés dans ma préz quelle concerto pour violonscellistes!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 11:44

*[strike]quelle concerto pour violonscellistes[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 11:46

Euh,pourquoi on peut pas mettre le mot conn*?
parce que le remplacer par "concerto pour vionloncelistes" c'est super nul comme idée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:37

Non, c'est hyper bien comme idée, je trouve ça très drôle!!

Fait gaffe de ne pas trop faire de DP (moi aussi j'en fait pas mal cond, je sais qu'il faut y faire gaffe) Razz

Se n'est pas trop grave si tu nous a oublié, c'est juste dommage!!
Mais tu t'en ai rendu compte, c'est déjà ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 22:11

Moi, j'irai, une fois que Flamme Rousse et moi terminerons notre Rp, et retournerons au clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 19:26

Wok, génial !!!

Merci Neineige, ça fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 8:37

Je vais voir avec Félie si il est possible de modifier sa prèz,vraiment désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 19:02

Il te suffit d'éditer pour pouvoir modifier ta prez'.

C'est pas grave, simplement dommage de nous laisser à part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)   Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions avec le clan des Etoiles (c'est pas la gloire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clan des Etoiles!!!!
» La mort n'est pas une fatalité, le clan des étoiles m’accueille pour que je veille sur vous. [Mort Nuage de Sable]
» les regrets des étoiles
» L'histoire d'un grand voyage ! (Principalement avec les chatons du clan et les apprentis)
» Bataille - Clan de l'Ombre VS Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieux RPs-
Sauter vers: