| Je cherche une ou un Mentor :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je cherche une ou un Mentor :) Lun 8 Oct - 21:39 | |
| |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Je cherche une ou un Mentor :) Mar 9 Oct - 16:06 | |
| Je ne peu pas être ton mentor 8D -non sans blague ?,- mais j'espère que tu en aura un super !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une ou un Mentor :) Mar 9 Oct - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une ou un Mentor :) Mer 10 Oct - 10:19 | |
| Mon Mentor sa va être Fougère Verte !!! |
|
| |
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Je cherche une ou un Mentor :) Mer 10 Oct - 11:27 | |
| Bravo !! J'éspère que vous allez bien vous entendre :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une ou un Mentor :) Mer 10 Oct - 13:04 | |
| Bravo a vous et j'espère que Fougère Verte et toi allez bien vous entendre...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une ou un Mentor :) Mer 10 Oct - 17:57 | |
| je suis contente que tu aie trouvé un mentor ^.^ tu le mérite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une ou un Mentor :) Dim 14 Oct - 20:10 | |
| Merci, Merci Moi même je suis toute excitée |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une ou un Mentor :) Lun 15 Oct - 16:20 | |
| On te comprend !! J'éspère que tu aura vite ta couleur pour commencer a t'entraîner ^^ | |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: Je cherche une ou un Mentor :) Ven 19 Oct - 21:50 | |
| Parfaait tu t'es trouver un mentor! *suisfièrequelesmembressoientcontents!*
Est-ce que je peux verouiller le sujet (=le mettre dans les archives) parce que le forum grandit et il y a de plus en plus de messages et pour éviter les flood il faut locker x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une ou un Mentor :) Ven 19 Oct - 22:11 | |
| tu dois juste demander à fougert qu'il confirme ici qu'il veut bien être ton mentor, après, en rentrant de la pierre de lune je te battiserais! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je cherche une ou un Mentor :) Dim 21 Oct - 11:22 | |
| Bientot, Fougère Verte, sa sera a toi de l'emmener a la pierre de Lune :p | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une ou un Mentor :) Lun 22 Oct - 14:21 | |
| Les Bêtises Hm... sa va être compliqué d'arrêter Oui, je vais essayer quand même Les Tours de Clan Grrr- Je vais triché avec les arbres :p Je suis Impatiente de m'entrainer avec toi Fougère Verte |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une ou un Mentor :) Lun 22 Oct - 16:15 | |
| Les arbres....Fougère Verte tu vas la perdre dans les arbres :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une ou un Mentor :) Mer 31 Oct - 12:04 | |
| Attention Fougert verte tu vas avoir du fil à retordre! Je suis super contente d'avoir Sably comme apprenti elle est plus docile enfin pour l'instant! |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche une ou un Mentor :) Mer 31 Oct - 12:20 | |
| Oui !! Je suis disons...moins...coriace quand il s'agit de faire des bêtises ^^ | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Je cherche une ou un Mentor :) Mer 21 Nov - 18:07 | |
| Moi aussi je cherche un mentor( s'il vous plait ) qui est partant? d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une ou un Mentor :) Mer 21 Nov - 19:15 | |
| Nuage d'Hibiscus> moi je veux bien ^^ Enfin c'est si tu veux (Je crois que tu dois créer un nouveau sujet pour faire ce genre de demande :v Il faut juste aller sous la pub qui s'affiche là en-haut. Tu verras, tu ne peux pas manquer "Nouveau sujet" ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une ou un Mentor :) Mer 21 Nov - 21:18 | |
| Et c'est cool que tu te sois trouvé si vite un mentor Hibis! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche une ou un Mentor :) | |
| |
|
| |