| Un mentor? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un mentor? Mer 10 Avr - 14:04 | |
| Je voudrai bien un mentor. Je n'étais pas très active jusqu'à ce jour-ci. Je vais essayer de rester active. Je ne promet de venir tout les jours, mais je ferai de mon mieux. Est-ce que Fougère Verte, tu voudrai être mon mentor? On m'a dit que tu étais très actif. En plus ton histoire et le mienne se ressemble. On se comprendrait mieux. Si tu ne veux pas, c'est pas grave. En cas de réponse négative, est-ce que quelqu'un d'autre voudra bien être mon mentor? Merci à l'avance pour vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mentor? Ven 12 Avr - 15:59 | |
| j'espère que tu vas trouver mais je ne peux pas t'aider... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mentor? Sam 13 Avr - 11:55 | |
| Mais pourquoi pas !
Il y a juste un problème, j'ai déjà une apprentie, sauf qu' elle ne vient plus jamais, alors je pense que je vais l'abandonné, surtout que je la connais et qui n'a plus le droit de toucher à l'ordi jusqu’à qu'elle parte de chez elle, dixit elle. Donc on en a pour un long moment...
Si c'est possible, je voudrai bien te prendre, alors j'espère que les admins feront quelque chose ! Oui c'est vrai, je pense qu'on se comprendrait mieux ! :=) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mentor? Sam 13 Avr - 18:41 | |
| Bien sûr que tu peux la prendre !! Surtout si ton ancienne apprentie ne peut plus venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mentor? Dim 14 Avr - 7:27 | |
| Oui!!! Merci tout les deux!!!!! et Merci Rayon de lune pour ton message. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mentor? Dim 14 Avr - 18:15 | |
| Je suis heureux pour toi cher compatriote lieutenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mentor? Dim 14 Avr - 18:40 | |
| C'est très bien que tu la prenne pour apprentie, elle va pouvoir gagner en assurance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mentor? Lun 15 Avr - 20:11 | |
| Bonne chane pour ton entraînement jeune matou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mentor? Mar 16 Avr - 10:01 | |
| C'est vrai que je risque de lui donner du fil à retordre à mon mentor. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mentor? Jeu 18 Avr - 10:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mentor? Jeu 18 Avr - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mentor? Ven 19 Avr - 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mentor? Ven 19 Avr - 15:21 | |
| T'inquiète pas, tu ne pourras jamais lui donner autant de fil a retordre que la précédente, C'était un cas...
Je suis contente pour toi lieutenant. Décidément, notre surnom de clan des chattons a de plus en plus de raison d'être! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mentor? Sam 20 Avr - 16:35 | |
| Tant mieux si tu sais déjà t'y prendre. Poussy: Les chatons finiront bien par être de redoutables guerriers. Je compte travailler dur pour être une féroce guerrière. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mentor? Dim 21 Avr - 11:58 | |
| Ils y arriveront avec le temps
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mentor? Dim 21 Avr - 14:04 | |
| Je suis déjà très fière de vous tous! Je suis sur tout très honnorée d'être la guide d'un clan aussi dévoué! Vous allez voir, je vais réveiller cette bande de chats fénéant en moins de temps qu'il en faut pour dire miaou!!! |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Un mentor? Dim 21 Avr - 16:59 | |
| Je vois que l'ennemi se réveille ;D Bon apprentissage Rêvie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mentor? Lun 22 Avr - 17:29 | |
| Ouiiiiiiii!!!! Enfin quelqu'un de bonne humeur!
Et je recommence à flooder, pardon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mentor? Mar 23 Avr - 13:50 | |
| Rêvie ne va pas s'embêter avec Bavard comme mentor Il va y avoir du grabuge avec la Rivière ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mentor? | |
| |
|
| |
| Un mentor? | |
|