| réponse a ma demande de mentor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: réponse a ma demande de mentor Ven 23 Nov - 15:43 | |
| merci pour la réponse a ma demande de mentor oh oui fureur du lion j'accepte volontiers j’espère que nous allons bien nous amuser je suis toute excité p.s merci poussière d'etoile
| |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor Ven 23 Nov - 18:06 | |
| Bravo !! Fureur de Lion sera surement un super mentor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor Ven 23 Nov - 18:14 | |
| Derien, ça fait toujours plaisir de pouvoir aider!!! |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor Sam 24 Nov - 16:51 | |
| Merci nuage de sable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor Dim 25 Nov - 12:13 | |
| BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor Dim 25 Nov - 17:19 | |
| c'est cool de ta part rayon de lune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor Dim 25 Nov - 19:28 | |
| Je suis super fier d'être ton mentor ^^ On commence quand tu veux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor Dim 25 Nov - 19:59 | |
| Conseil de petit chaton impatient:
Profiter et éclater vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor Lun 26 Nov - 11:20 | |
| Tu ne serai pas un peu jaloux........juste un petit peu.... |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor Lun 26 Nov - 15:52 | |
| Merci pour vos message je ne sais pas quand souffle étoilé a prevu la cérémonie Moi aussi fureur du lion je suis heureuse d etre ton apprentie Ne t'inquiete pas petit roseau je suivrai tes conseil car j'ai l'intention de m'eclaté a fond!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor Lun 26 Nov - 19:42 | |
| Vous avez bien de la chance de pouvoir être apprenti-mentor. Mais, j'aime énormément ma vie comme ça^^ |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor Mer 28 Nov - 16:32 | |
| Merci je suis sur que ta vie est génial et vu qu'on en a qu'une profite en!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor Lun 21 Jan - 15:24 | |
| Ibi ==> T'as de la chance d'avoir Aslan comme Mentor, c'est un super guerrier. Je te souhaite bien du plaisir dans tes entrainements avec ce guerrier qui est du tonnerre |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor Lun 21 Jan - 16:57 | |
| Oui c'est vrai j'ai de la chance j'aime mon entrainement Sympas ton jeu de mot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor Jeu 14 Mar - 19:50 | |
| Hilarant et bien cherché Feuille Morte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor Jeu 14 Mar - 20:30 | |
| Merci c'est gentil !! J'ai parfois des montées de génie |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor Ven 15 Mar - 6:19 | |
| et des montées de modestie à ce que je vois... | |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| |
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor Ven 15 Mar - 15:47 | |
| merci merci moi aussi j'ai mes passage modèstes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor Lun 18 Mar - 18:46 | |
| HAHA Vous vous cherchez.... |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor Lun 18 Mar - 19:22 | |
| non pas du tout voyons nous sommes polis et courtois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor Lun 18 Mar - 19:57 | |
| |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor Lun 18 Mar - 20:04 | |
| merci merci toujours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor Mer 20 Mar - 17:41 | |
| J'ai loupé quelques épisodes, excusez-moi Oui, j'ai des montés de modestie, mais pas souvent ^^ La politesse et la courtoisie est ce qui de plus important lorsque nous dialoguons. En effet, nous sommes d'une classe élevée de la bourgeoisie. Comme tout autres membres présents sur ce forum ou comme tout autre être qui connait LGDC. Par contre pour la modestie… je vois que toi non plus tu n'es pas très modeste. |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor Jeu 21 Mar - 11:41 | |
| MOI que peut eveiller tes soupson? Je ne vois pas pourquoi? Hahaha moi aussi je peut feindre l'innocence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor | |
| |
|
| |
| réponse a ma demande de mentor | |
|