Invité Invité
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor Ven 22 Mar - 10:34 | |
| On flood en max. On respecte courtoisie et politesse, mais par contre pour ce qui est du respect des règles : J'espère que ton mentor ne te massacre pas trop lors de tes entrainements… |
|
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor Ven 22 Mar - 15:32 | |
| non sa va mais a mon avis si je te répond je flood...
même poli et courtois les regles sont les regles
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor Sam 23 Mar - 12:55 | |
| Pas faux Il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bons entrainements en compagnie de ton mentor. |
|
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor Sam 23 Mar - 13:08 | |
| merci tu es chou | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor Sam 23 Mar - 13:27 | |
| De rien !! (Aslan a beaucoup de chance de t'avoir comme apprentie, il ne doit pas s'ennuyer ) |
|
Etoile d'Hibiscus Admin
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor Sam 23 Mar - 13:37 | |
| nan enfin je n'espere pas sinon ce n es pas drole... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réponse a ma demande de mentor | |
| |
|