La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Clairière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Clairière. Empty
MessageSujet: La Clairière.   La Clairière. I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:30

('Le Lendemain Matin-* Je me suis réveillé très heureuse, je ne savais pas pourquoi mais j'était contante, j'était la dernière à être réveillé comme d'habitude, je sortis de la pouponnière, je vis tout le monde en train d'avaler leur poissons bien frais, sa me donnait vraiment envie, je courus vite vers la nourriture, je pris un bon gros bout de poisson mais Petite Ambre me regarder avec envie,
-Quoi ? lui dis-je.
-On Partage ce bout ?
-D'accord, mais je prend vers la queue et toi vers la tête, d'accord ? Lui-dis avec le poisons dans la bouche
-D'accord, me dit elle en souriant
On c'est installé dans les buisson ou il avait nous 2 et petit Roseau, on mangent les 3, en rigolant, J'ai mangé plus que la moitié, car Petite Ambre mangeais très lentement.Petite Ambre était partie vers sa mère après avoir finie, Petit Roseau avais ''disparu'' sans que je le remarque. Je suis Monté sur la branche du premier arbre qui m'es venu ''dans'' les yeux, je réfléchissait du futur...
Je me demandais quand j'allais devenir grande, une grande guerrière...

Depuis ma Branche je voyais Fougère Verte, Grand, Noire, Majestueux je voulais absolument que sa soie lui mon Mentor, mais Bon, Je voilais aussi qu'il était toujours sérieux.. je me demandais Pourquoi.
Je descendis de la Branche et courus vers Petite Ambre qui se ''lavais''
-Petite Ambre ! Petite Ambre !
-Oui, Grifouille ? Me répondit elle.
-Tu veux joué ?
-Oui !
-Cool ! suis-moi !
-D'accord
J'ai commencé à courir et Petite Ambre me suivais en me criant de ne pas allais aussi vite, mais je ne l'ai pas écouté j'ai retourné la tête et
-ATTENTION !!! me cria petite Ambre
-QU.. ! Boum je rentra dans Fougère Verte qui tomba sur le dos.
-Oups! Aie ! excusez-moi, Pardon j'ai...j'ai pas fais expiré dis-je... (Petite Ambre c'est caché dans les buissons)
Fougère vert me regarda avec Surprise et Colère
Il à commencé à me parlé, mais je l'ai pas écouté et j'a courus pour monter dans un arbre, je me cacha dans les feuilles. et je rigolais en voyant Fougère Verte et Petite Ambre me Cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Clairière. Empty
MessageSujet: Re: La Clairière.   La Clairière. I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:46

Ce fus un beau jour. Un jour sans nuage comme on dit. Les cieux devaient être aussi beau ce soir. J'étais responsable du clan pendant l'absence de Poussière d'étoile : le clan avait bien réagi quand j'avais pris certaines décisions le matin-même. Le clan entier m'avais accepté : je suppose que mon histoire devait être touchante...
Je voyais au loin Petite Griffe et Petit Ambre qui jouait ensemble. Je repensais encore et encore à mon ancien clan et mes deux filles et mon fils. Impossible, il fallait que j'arrête : mais tout me rappelle encore l'époque ou je vivais dans le clan de l'eau...
Je ne sais pas trop comment sa c'est produit : j'allais vers le centre de la clairière quand quelqu'un me tomba dessus : je crus d'abord à une attaque mais c'était un poids plume sur mon dos. Je vis que c'était Petite Griffe.

- Tu aurais pu faire attention Petit Griffe ! On aurait pu se faire mal les deux. Je ne te ferais rien, mais fait attention la proch...
Petite Griffe ne m'écoutait même pas ! Quand elle me vit la regardé avec un peu de colère, elle courra se réfugier dans un arbre.
- Attends Petite Griffe !
Impossible à la retrouver : c'est vague d'avoir vu un chat monter dans un arbre, surtout quand on habite dans une forêt.
- Petit Ambre, pourrais tu m'aider à chercher Petite Griffe s'il te plaît ?
Elle ne le se fit pas répété deux fois : je commençais à chercher quand Petit Ambre me dit de venir : c'était Petite Griffe, qui était dans une haute branche, avec la queue qui pendouillait : elle dormait, mais pas paisiblement.
- Ne la réveillons pas, Petit Ambre. On reviendra la chercher : il faut qu'elle fasse la part de ses rêves... comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Clairière. Empty
MessageSujet: Re: La Clairière.   La Clairière. I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:02

Je tournai les tallon vexée par la façon dont Petit Roseau m'avait rabroué. Mais je me déridai
très vite en l'entendant me crier:
- J'arrive!
Un sourire m'échappa en sentant sa fourure frôler la mienne quand il me ratrappa. Il alla chercher
un poisson sur la pille de gibier et le déposa au pied du grand arbre. Ils le mangèrent ensemble
en écoutant les discutions des guérriers pour être au courant des derniers ragots.
Je me tournai vers Roseau et lui fit par de mes pensées:
- Vivement que Nuage de Sable rentre pour nous raconter comment c'est passé sa visite au clan
des étoiles. J'espère juste qu'il ne leur est rien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Clairière. Empty
MessageSujet: Re: La Clairière.   La Clairière. I_icon_minitimeDim 4 Nov - 12:55

Il se pressa pour ne pas réveiller Petite Griffe qui dormait à point fermé. Il court et alla cherché un poisson sur le tas de gibier. Il prit du temps pour le choisir. L'odeur du poisson le réveillait toujours, même les matins de nuit difficile.

- Il te va celui-là ?
- Oui, répondit Petit Ambre avec enthousiasme.


Les deux chatons se posèrent au pied du grand arbre tout en écoutant les guerriers. Puis Ambry lui fit par de ses pensés:

- Vivement que Nuage de Sable rentre pour nous raconter comment c'est passé sa visite au clandes étoiles. J'espère juste qu'il ne leur est rien arrivé.

Lui aussi voulait que le temps accélère sa mère et sa tante lui manquait tout comme la jeune apprentie du clan avec qui il rigolait beaucoup.

- Que veut-il qu'il leur arrive ? Rien.

Ce qu'il venait de dire était censé le rassuré mais il savait qu'on était à l'abrie de rien quand on sortait du territoire. Les clans ennemis sont près à tout quand on franchissait leur frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Clairière. Empty
MessageSujet: Re: La Clairière.   La Clairière. I_icon_minitimeMer 7 Nov - 15:16

[i] ... Je voyais une chatte grande, belle, elegante, je me demandais qui c'était je courus après elle mais elle allais beaucoup plus vite que moi, elle étais si rapide, si forte... J'essayais de l'attraper de lui sauter dessus sans aucune raison, je pouvais pas m'arrêter, j'avais les pattes qui brûlais à cause du sol chaud... Je je la voyais courir, mais mais me voici étonnée surprise même ! car elle sauta dans un arbre, COMME MOI ! c'étais magnifique, effrayant, mais magnifique je rêveras d' être comme elle, elle sauta de branche en branche avec une si grande facilité... Je tourna ma tête pour voir ce qu'il y avais derrière moi,et je voyais 2 chats courir après ''nous'' << GRIFFY, GRIFFE !, ARRETE TOI ! >> je ne comprenais pas pourquoi il m'appeler, tout d'un coups j'ai réussi de m'arrête au même moment que cette belle chatte, les 2 chats s'approcherent de l'autre chatte,
<>
J'ai pris du temps a réfléchir, pour m'en rende compte que de la chatte qu'il parlais et pas de moi,
mais elle me ressemble tans, je ne comprenais pas..
tout d'un cout une vague de sang envahis la place ...

Petite Griffe s'agita dans la vrai vie elle bougais des pied comme si elle courais, mais elle dormais toujours...Avec peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Clairière. Empty
MessageSujet: Re: La Clairière.   La Clairière. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Clairière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La clairière
» LA GRANDE CLAIRIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieux RPs-
Sauter vers: