La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La clairière

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La clairière Empty
MessageSujet: La clairière   La clairière I_icon_minitimeDim 22 Juil - 17:58

//Bonjour à tous!

Ici, c'est l'endroit où vous pouvez manger, et où tout les membres du clan de l'Ombre peuvent discuter librement.

Tiens, d'ailleurs, je vais lancer un sujet://

Un beau matin, Etoile des Neiges se réveilla à la lueur du soleil qui s’immisçaient dans sa tanière. Il se leva et alla prendre un morceau de gibier, puis se dirigea vers un groupe de guerriers. En chemin, il pensa aux autres clans, et plus particulièrement aux chefs de ces clans. Il voulait les jauger, pour mieux connaître le caractère et la manière de faire de chacun des chefs. Et aussi peut-être pour être plus stratégique lors des combats. Etoile des Neiges s'assit et dit:

"Salutations très chers guerriers. J'ai une question pour vous. Que pensez-vous des trois autres chefs de clans?"

Voyant une stupéfaction de la part de ses guerriers, il continua:

"Bon, je vais vous donner mon point de vue:

Pour ce qui est du clan du Tonnerre, je trouve que Souffle Étoilé me paraît un peu... disons... Elle aimerait beaucoup voir deux clans autre que le sien se battre pour tel ou tel raison. Et elle est plutôt du genre à provoquer.

Pour ce qui est du clan du Vent, Étoile Sybilline, je n'ai pas pu encore voir ce qu'elle est capable de faire.

En ce qui concerne le clan de la Rivière Poussière d’Étoile, elle me paraît plutôt amicale. Mais il faut se méfier des gentils, comme on dit.

Vous en pensez quoi? J'aimerais beaucoup avoir votre point de vue sur la chose."

//Voilà! Message modifié! J'ai modifié mes propos pour qu'ils paraissent plus représentatifs de ce que je pensais au départ, et pour que mon texte soit devenu Rp.

Amicalement, Oh, et puis non, je vais arrêter avec mes amicalement parce que là ça devient lourd...//

Dernière édition par Etoile des Neiges le Lun 30 Juil - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:28

Nuage de Folie sortit de sa tanière et s'étira longuement. Elle vit le chef discuter avec quelque guerriers. Ils parlaient de se qu'ils pensais des autre chefs de clan.
-Je pense que chaque chefs, qu'il soit gentil ou pas, est redoutable... Et je pense qu'il vaut mieux ne pas trop porter de jugements...
Les guerriers regardèrent la jeune chattes, surpris. Pui le chef pris la parole. La jeune chatte avait un peu honte d'avoir pris la paroles dans cette discution mais maintenant qu'elle avait commancer elle devais continuer.

Dernière édition par Nuage de Folie le Ven 10 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:34

//tape l'incruste

Les RPs doivent faire sept lignes minimum sans compter les dialogues ^^
Cette règle a été décidée par les admins Wink //
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité

La clairière Empty
MessageSujet: Re:   La clairière I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:59

Étoile des Neiges regarda la jeune chatte. Elle n'avait pas tout à fait tort. Il dit d'un ton calme et posé:

"Tu as raison en disant cela. Chaque chef sait parfaitement comment livrer une bataille, et comment s'occuper d'un clan. C'est que qui fait leur forces, hormis leurs neuf vies.

Mais si j'ai engagé cette conversation, c'est justement pour cerner leur façons d'agir, et pour savoir comment ils réagiront en cas de combats. C'est uniquement stratégique. Il n'y a pas de jugements dans cette conversation, tu comprends-tu?"

En disant cela, Étoile des Neiges se rendit compte qu'il pensait déjà à la prochaine bataille... Peut-être était-il trop paranoïaque...

Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

La clairière Empty
MessageSujet: Re:La clairière   La clairière I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:03

Notre chef nous demandait ce qu'on pensait des chefs des autres Clans.Lorsque ce fut mon tour,je regardai les guerriers un à un puis mon chef.Mes yeux tournèrent à l'indigo ce qui fit sursauter les guerriers présents:

Je pense que nous ne devrions pas en tirer des conclusions trop hâtives.Nous devrions attendre la prochaine Assemblée pour en savoir plus sur les Clans ennemis.

Au même moment,Nuage de Folie sortit de la tanière des apprentis et dit :

-Je pense que chaque chefs, qu'il soit gentil ou pas, est redoutable... Et je pense qu'il vaut mieux ne pas trop porter de jugements...
Je regardai mon apprentie et approuvai un signe de tête.Elle n'avait pas tort.Nous devions ne pas sous-estimer nos adversaires quelqu'il soit.Nous ferons le plan à la prochaine Assemblée.
Contenu sponsorisé

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière I_icon_minitime

La clairière
Page 1 sur 1