//Bonjour à tous!
Ici, c'est l'endroit où vous pouvez manger, et où tout les membres du clan de l'Ombre peuvent discuter librement.
Tiens, d'ailleurs, je vais lancer un
sujet://Un beau matin, Etoile des Neiges se réveilla à la lueur du soleil qui s’immisçaient dans sa tanière. Il se leva et alla prendre un morceau de gibier, puis se dirigea vers un groupe de guerriers. En chemin, il pensa aux autres clans, et plus particulièrement aux chefs de ces clans. Il voulait les jauger, pour mieux connaître le caractère et la manière de faire de chacun des chefs. Et aussi peut-être pour être plus stratégique lors des combats. Etoile des Neiges s'assit et dit:
"Salutations très chers guerriers. J'ai une question pour vous. Que pensez-vous des trois autres chefs de clans?"
Voyant une stupéfaction de la part de ses guerriers, il continua:
"Bon, je vais vous donner mon point de vue:
Pour ce qui est du clan du Tonnerre, je trouve que Souffle Étoilé me paraît un peu... disons... Elle aimerait beaucoup voir deux clans autre que le sien se battre pour tel ou tel raison. Et elle est plutôt du genre à provoquer.
Pour ce qui est du clan du Vent, Étoile Sybilline, je n'ai pas pu encore voir ce qu'elle est capable de faire.
En ce qui concerne le clan de la Rivière Poussière d’Étoile, elle me paraît plutôt amicale. Mais il faut se méfier des gentils, comme on dit.
Vous en pensez quoi? J'aimerais beaucoup avoir votre point de vue sur la chose."
//Voilà! Message modifié! J'ai modifié mes propos pour qu'ils paraissent plus représentatifs de ce que je pensais au départ, et pour que mon texte soit devenu Rp.
Amicalement, Oh, et puis non, je vais arrêter avec mes amicalement parce que là ça devient lourd...//