La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fermeture d'un Clan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fermeture d'un Clan Empty
MessageSujet: Fermeture d'un Clan   Fermeture d'un Clan I_icon_minitimeSam 20 Oct - 9:20

Annonce importante:

Le Clan de la Rivière est provisoirement fermé pour préserver l'équilibre entre les Clans.
Je sais, c'est injuste, mais essayez donc de comprendre:

Clan de l'Ombre: 6 membres
Clan du Vent et du Tonnerre: 5 membres
Clan des Etoiles: 3 membres

Clan de la Rivière: 10 membres
Le forum ne peut pas se permettre un tel déséquilibre!

Vous voyez maintenant pourquoi nous avons pris cette décision. Tout membre s'étant déjà inscrit mais pas encore présenté pourra aller dans le Clan de la Rivière. Tous membre s'inscrivant aujourd'hui ou par la suite ne pourra pas le rejoindre. Bien sûr, cette fermeture est provisoire et dès que l'équilibre sera rétabli le Clan de la Rivière sera réouvert.
IMPORTANT: ne pensez pas à des raisons de rivalités s'il vous plait, nous (admins) nous sommes en dessus de ça xDD

Merci de votre compréhension ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'un Clan   Fermeture d'un Clan I_icon_minitimeSam 20 Oct - 10:42

j'ai quelques mots à dire:
- d'abord, le clan de la rivière est bien renplie parce que nous faisons de la pub pour notre clan!
- Ensuite, c'est vrai qu'il y a beacoup de membre, mais il y en a peu qui sont très actif sur se fow
certain sont aussi en vacances!
- se n'est pas notre faute si ceux des autres clans viennent très peu!
- au lieu de vous préocuper du "trop plein" du clan de la rivière, vous devriez essayez de remplir les autres.
- moi je crois qu'il est plus important d'avoir ENFIN un endroit pour les assemblés!!!
- Ou encore vous devriez vous préoccuper de virer le chef du clan de l'ombre qui n'est encore jamais venu depuis que je suis la et qui à se que je sais n'est plus venu du jour au lendemain depuis que coeur taché est passée dans le clan des étoiles!
Voilà j'ai dit se que je penssais et si vous étes pas d'accord, c'est votre problème
moi je trouve pas cool qu'on nous met sa sur le dos alors que si l'équillibre des clan n'est pas comme on le voudrait c'est pour beaucoup de raison à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'un Clan   Fermeture d'un Clan I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:40

Calme-toi Ambre se que Tony veux dire, c'est que si on ne fait rien le clan de la rivière
va déborder de membre et les autres clans seront presque vides.
Alors que si les membres sont bien répartis on pourra vite commencer l'histoir des clans et les assemblers.
Alors que la y a rien qui avance!
Tony// Juste si j'ai bien compris les autres membres qui s'inscrives serons reportés sur d'autres clans.
Mais dans le clan de la rivière tous restera comme en se moment et les membre déjà inscri pourrons
continuer à poster?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Fermeture d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'un Clan   Fermeture d'un Clan I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:25

Mais oui !! (enfin c'est ce que j'éspère) Ambry, je pense pas que c'était contre nous ^^ Mais juste que si le clan de la rivière a trop de membres, c'est que pour les autres c'est pas cool. Mais je pense que c'est normal que notre clan sois fermé !! Sa ne fait rien, il le rouvrirons bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Fermeture d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'un Clan   Fermeture d'un Clan I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:23

Calmons nous calmons nous :3

Petite Ambre> c'est justement à cause de cet équilibre qu'on ne peut pas faire ses assemblées! On ne vous met rien sur le dos =) Tony dit simplement qu'il ne faut pas surcharger un Clan et en laisser un autre en retrait! Et on ne parle pas d'un Clan à la ramasse, mais bien de quatre Clan ^^'' donc nos raisons sont pertinentes Wink
Les membres des autres Clans sont très actifs, c'est juste que parfois, il faut prendre le temps de bien observer x) tu tires des conclusions un peu trop hâtives =)
Et si justement on se préoccupe du trop plein du Clan de la Rivière, c'est justement pour remplir les autres.
Et le chef du Clan de l'Ombre (s'appelle Etoile des Neiges xD) et c'est quelqu'un qui a été très actif durant tout le déroulement du forum et qui aujourd'hui a un virus donc il ne peut plus revenir. Je ne vois aucune raison de le virer ✌. Autant me jeter dehors quand je pars en vacances xD

Tout ça, c'est sans rancune Wink t'as des raisons d'être outrée, mais nous avons aussi les nôtres =)

Non mais vraiment je trouve que tu as raison mais nous devons faire certaines choses même si elles ne plaisent pas à tous. Je ne veux surtout pas faire de disputes Embarassed

Poussière> bien sûr que tous les membres du Clan de la Rivière pourront continuer à poster! C'est juste les nouveaux qui n'auront pas le choix du Clan de la Rivière lors de leur inscription Wink

Sable> t'as tout a fait raison pour tout, on le réouvrira très vite, c'est promis! Ce n'est absolument pas contre vous.

Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Fermeture d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'un Clan   Fermeture d'un Clan I_icon_minitimeSam 20 Oct - 18:16

Je comprend.... Ambre ne te soussi pas du clan il se porte plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Fermeture d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'un Clan   Fermeture d'un Clan I_icon_minitimeSam 20 Oct - 19:02

Oui ! (Félie, j'ai TOUJOURS raison lol! ) Lune a tout afait raison, le clan de la rivière ce porte très bien !! Et même si quelque un sont un peu absent, ils reviendront vite !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'un Clan   Fermeture d'un Clan I_icon_minitimeMer 24 Oct - 13:52

Mais oui!!!
Notre clan reste le meilleur!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Fermeture d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'un Clan   Fermeture d'un Clan I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:46

Juste pour vous informer que nous avons réouvert le Clan de la Rivière, mais je vous en SUPPLIE dîtes aux gens qui sont susceptibles de s'inscrire de venir dans le clan de l'ombre et du vent, sinon l'équilibre du forum sera totalement corrompu!

Pensez à tous les clan!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Fermeture d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'un Clan   Fermeture d'un Clan I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:03

Oui, le Clan du Vent a besoin de membres !!! Il n'y a même pas d'apprentis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Fermeture d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'un Clan   Fermeture d'un Clan I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:54

sinon, tu ferme le clan de la rivière et du tonnerre (simple suggestion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'un Clan   Fermeture d'un Clan I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:47

D'accord avec Folie Psychédélique, pis Nuage de Sable!! Le clan de l'ombre aussi est dans la misère la plus totale x)
M,enfin bon, je dis ce qui est, maintenant ça 'empêche pas que nous sommes composés de guerriers compétents! Donc ça compense, mais c'est toujours bien d'avoir de la quantité aussi...

En tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'un Clan   Fermeture d'un Clan I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:21

TOUS AU CLAN DE LA RIVIERE!!!!!!! (le meilleur des clans!)
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Fermeture d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'un Clan   Fermeture d'un Clan I_icon_minitimeSam 17 Nov - 9:04

What a Face poussière What a Face

TOUS DANS LE CLAN DU TONNERRE, LE MEILLEUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Fermeture d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'un Clan   Fermeture d'un Clan I_icon_minitimeSam 17 Nov - 9:40

Je crois que les clans qui ont le plus de bien de nouveaux chats sont le clan du vent et le clan de l'ombre. Mais fait de la pub sa marche, je parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'un Clan   Fermeture d'un Clan I_icon_minitimeSam 17 Nov - 21:26

Ok, ouais, mais dans mon entourage,personne n'est intéressé... Donc je suis pas prêt d'avoir des amis qui viendront dans mon clan. Je peux juste prier pour avoir la chance que les nouveaux viennent dans mon clan. :/
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Fermeture d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'un Clan   Fermeture d'un Clan I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:58

Tu peux toujours faire de la pub en faisant en sorte que ton clan fasse des activité en Rp… Regarde, le clan de la Rivière, les membres de ce clan poste beaucoup de Rp, ils sont actifs.
Parfois, les nouveaux arrivant lise les Rp pour savoir quel clan est actif…
Après c'est comme tu veux, se n'est qu'un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'un Clan   Fermeture d'un Clan I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:36

C'est pas faux, j'y avait pas pensé... Merci beaucoup du conseil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Fermeture d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'un Clan   Fermeture d'un Clan I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:37

je Suis détruite D8
Le Clan de L'Ombre Est Dépeuplé !!! Bon Maintenant Il Faut Le Mettre En priorité é_è Je Déconcerto pour violonscellistes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'un Clan   Fermeture d'un Clan I_icon_minitimeVen 23 Nov - 0:17

Tu n'as pas forcément tort... Y faudrait faire quelque chose pour nous autre! (Vent et Ombre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'un Clan   Fermeture d'un Clan I_icon_minitimeVen 23 Nov - 15:51

Vous allez aussi fermer les autres clans ou que celui de la Rivière?

Dsl de ne pas comprendre, mais mon ordi était péter, mais il y a plein de nouveau et je me réjouis de les rencontrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'un Clan   Fermeture d'un Clan I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:55

T'es à l'ouest Sissi, il est rouvert là, le clan de la rivière!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'un Clan   Fermeture d'un Clan I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:49

Trop classe !!!!!! Et oui la pub sa marche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

Fermeture d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'un Clan   Fermeture d'un Clan I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:55

Perso, moi la pub a mon collège, sa marche pas. Personne connais et ils se foutent de ma geule quand je leur en parle donc j'arrete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'un Clan   Fermeture d'un Clan I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:56

Alors nous on à une embasadrisse de marque: Poussière d'Etoile et sa marche pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'un Clan   Fermeture d'un Clan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture d'un Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lieutenant du clan du Vent ?
» HDC-> Clan de la Rivière
» Clan des Etoiles!!!!
» autre clan
» Chef du clan de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles annonces-
Sauter vers: