Invité Invité
| Sujet: Lieutenant du clan du Vent ? Mar 10 Sep - 17:06 | |
| J'ai pas compris qui était le nouveau lieutenant de mon fier clan qui se relève tel le phénix. J'aimerai savoir qui était intéressé par le poste ? Et surtout si c'est quelqu'un d'actif qui serait prêt à faire des rps avec moi ?
|
|
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Lieutenant du clan du Vent ? Mer 11 Sep - 11:07 | |
| - Etoile Boréale a écrit:
- mon fier clan qui se relève tel le phénix'.
haha j'adore xDD bref passons aux choses serieuses: Ton lieutenant est Nom sans Bruit a la base (c'est le 1er qui a demande) mais tous les autres membre du Clan du Vent (qui se sont inscrits plus tard) ont aussi demande a l'être. Maintenant faut voir avec lui s'il est pres a faire ses devoirs de lieutenant. (c'est ce que j'ai compris) | |
|
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: Lieutenant du clan du Vent ? Mer 11 Sep - 15:02 | |
| C'est tout à fait ça, Bright. Merci beaucoup d'avoir répondu aussi clairement et rapidement ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lieutenant du clan du Vent ? Jeu 12 Sep - 10:57 | |
| |
|
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Lieutenant du clan du Vent ? Jeu 12 Sep - 14:48 | |
| Pas de problemes contente d'avoir pu t'aider ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieutenant du clan du Vent ? | |
| |
|