La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lieutenant du clan du Vent ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lieutenant du clan du Vent ?  Empty
MessageSujet: Lieutenant du clan du Vent ?    Lieutenant du clan du Vent ?  I_icon_minitimeMar 10 Sep - 17:06

J'ai pas compris qui était le nouveau lieutenant de mon fier clan qui se relève tel le phénix.
J'aimerai savoir qui était intéressé par le poste ? Et surtout si c'est quelqu'un d'actif qui serait prêt à faire des rps avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Lieutenant du clan du Vent ?  Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant du clan du Vent ?    Lieutenant du clan du Vent ?  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 11:07

Etoile Boréale a écrit:
mon fier clan qui se relève tel le phénix'.
haha j'adore xDD



bref passons aux choses serieuses:

Ton lieutenant est Nom sans Bruit a la base (c'est le 1er qui a demande) mais tous les autres membre du Clan du Vent (qui se sont inscrits plus tard) ont aussi demande a l'être. Maintenant faut voir avec lui s'il est pres a faire ses devoirs de lieutenant.
(c'est ce que j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Lieutenant du clan du Vent ?  Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant du clan du Vent ?    Lieutenant du clan du Vent ?  I_icon_minitimeMer 11 Sep - 15:02

C'est tout à fait ça, Bright. Merci beaucoup d'avoir répondu aussi clairement et rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant du clan du Vent ?  Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant du clan du Vent ?    Lieutenant du clan du Vent ?  I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brillant
Admin brillante ~Bright~
Nuage Brillant


Messages : 773
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...

Feuille de personnage
Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus
Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts
Puff: Bright

Lieutenant du clan du Vent ?  Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant du clan du Vent ?    Lieutenant du clan du Vent ?  I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:48

Pas de problemes Wink contente d'avoir pu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieutenant du clan du Vent ?  Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant du clan du Vent ?    Lieutenant du clan du Vent ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant du clan du Vent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir lieutenant du clan du vent
» Nuage du Courage - Clan du Vent - Apprenti Guerrier.
» Bataille - Clan de l'Ombre VS Clan du Tonnerre
» River - Lieutenant
» Lieutenant des Venteux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles annonces-
Sauter vers: