La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 River - Lieutenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur d'Ecailles
Arbore la forêt
Coeur d'Ecailles


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : N'importe où le Clan à besoin de lui

Feuille de personnage
Relations: compagne: morte, cherche une nouvelle / filles (dont personne ne connait l'existance à par lui): Nuage Brillant & Nuage de Menthe
Description physique: brun tigré avec le ventre et les pattes blanches
Puff: Ecaillou

River - Lieutenant Empty
MessageSujet: River - Lieutenant   River - Lieutenant I_icon_minitimeSam 19 Oct - 11:17

Bonjour!

J'ai remarque que depuis longtemps le poste est vaquant... c'est pour cela que j'aimerai propose ma candidature.



  • Poste voulu: Lieutenant





  • Le role que l'on doit accomplir en ce poste: Le chef est le pilier du Clan, mais le lieutenant, lui, est celui qui est le pont entre le chef et le Clan.
    Il organise les patrouilles de tous les jours. Il surveille de loin les entrainements des apprentis, intervenant si necessaire. Bref, il s'assure du bon fonctionnement du Clan.
    Il est charge de faire ses rapports au chef, mais aussi de lui donner des conseils. Il ne doit pas avoir peur de donner son avis (bien qu'il devrait le faire dans une conversation privee pour ne pas creer une tension ouvertement au sein du Clan). Il doit tout de meme respecte son chef et suivre ses ordres.





  • Motivations: J'aimerai devenir lieutenant afin de servir mon Clan (affaibli). Je veux avoir plus de responsablite pour aider a faire revivre mon Clan et d'apporter plus d'activite sur ce fow que j'aime de tout mon Coeur <3





  • Qualites/Defauts de Coeur d'Ecailles: Je dois prevenir... Coeur d'Ecailles possede deux defauts majeurs qui risqué d'affecte son comprtement en temps que lieutenant.
    Tout d'abbord, son histoire. Et oui, il a aime une chatte solitaire, Éclat, qui est morte peu après la naissance de leur chatons. Les "camarades" de la solitaire on decide de punir Coeur d'Ecailles: ils ont laisse un chaton vivre dans le Clan de la Riviere (DC de Nuage de Lune). Elle ne connait rien de ses origines tout comme le reste du Clan. Un autre chaton a ete abandonne sur le territoire du Clan du Tonnerre et vit maintenant avec ces derniers (il s'agit de Nuage Brilliant). Coeur d'Ecailles essaie de son mieux d'oublier tout cette histoire (surtout Nuage Brillant (qui ressemble tant a sa mere) car il sait que ca peut affecter son comprtement avec le Clan du Tonnerre).
    Son deuxieme defaut vient aussi de cette histoire:  
    "Promets moi de ne pas gacher ta vie a cause de moi. Promets moi que tu trouveras quelqu'un d'autres pour me remplacer dans ton coeur. Promets moi!" insista Éclat.
    Voyant qu'elle y tenait tellement, Coeur d'Ecailles fit la promesse. Éclat sourit, reposa sa tete sur ses pattes et rendit son dernier souffle...
    Et depuis, Coeur d'Ecailles fait tout pour honorer cette promesse... c'est a dire... qu'il a commence a avoir un faible pour la majorite des chattes qu'il voit! On peut facilement dire que c'est un coureur de jupons maintenant ^^'
    Assez avec les defauts! Son passé affecte son comportement il est vrai... mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas de qualite digne d'un guerrier! Il est tres loyal maintenant envers son Clan et esssaie de tout faire pour respecter le code du guerrier mais si son Clan est en danger, il n'hesitera pas a enfreindre les regles! Car oui, il sacrifirait sa vie pour le bien de son Clan! Il est tres reflechi et son avis n'est pas souvent ignore car il n'a pas tort tres souvent...
    Il lui arrive d'etre hypocrite, mais simplement dans le sens qu'il ment au sujet de sa tristesse interieure et a l'air au contraire tout joyeux. Mais dans de bons jours (qui arrivent de plus en plus souvent) il est tout le temps de bonne humeur et adore passé du temps avec ses camarades, ce qui renforce son envie de les proteger.





  • Reaction (RP):
    Coeur d'Ecailles guidait sa patrouille le long de la frontiere. Un sentiment de fierte l'envahit: le Clan de a Riviere etait fort! Ils allaient montre de quoi ils etaient capables au Clan du Tonnerre! Effectivement, depuis quelques temps, les tensions avaient monte d'un cran a cause des accusations injustes du Clan du Tonnerre d'avoir sentit le Clan de la Riviere aux Rochers du Soleil... Serieux? se dit Coeur d'Ecailles. Ils ont pas pu trouve une accusation plus intelligente pour nous provoque?? Mais tout de meme... si c'etait vrai? Si quelqu'un du Clan de la Riviere allait vraiment la-bah? Mais pourquoi alors? Une relation interdite..? Ces simples mots rappelerent tant de souvenirs... Les belles nuits passes avec Éclat... Sa mort... Leur chatons... Leur promesse! Concentre toi! s'ordonna Coeu d'Ecailles.

    Soudain, une odeur suspecte leur parvint... Une patrouille ennemie! Coeur d'Ecailles fit s'arreter sa patrouille d'un simple signe de la queue.

    "Ne sortez pas vos griffes, nous ne voulons pas de problemes supplementaires." rappela Coeur d'Ecailles a sa proper patrouille.

    La patrouille du Clan du Tonnerre apparut enfin. Immediatement, les camarades de Coeur d'Ecailles herisserent leurs poils mais firent de leur mieux pour paraitre calme. Coeur d'Ecailles, lui, avait un nouveau probleme sur le dos. Nuage Brillant.... Il secoua la tete. Ce n'etait pas le moment!

    Le Clan du Tonnerre avait egalement eut une reaction hostile qui n'avait pas echappe a Coeur d'Ecailles. Il fallait evite que les choses degenerent en une bataille inutile!

    (j'ai besoin de continuer ou est-ce que ca suffit??)



Voila! J'espere etre choisi... Mais c'est vous qui voyez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

River - Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: River - Lieutenant   River - Lieutenant I_icon_minitimeSam 19 Oct - 15:21

C'est tout simplement génial ce que tu as écrit !
Tu as amplement mérité la place de lieutenant au sein du clan de la rivière !
Je te conseille de voir avec ta nouvelle cheffe pour ton Rp de baptême Wink

(/!\Le premier qui touche à ce qu'a écrit Coeur d'Ecailles, pour faire sa propre fiche, aura un avertissement/!\)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecailles
Arbore la forêt
Coeur d'Ecailles


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : N'importe où le Clan à besoin de lui

Feuille de personnage
Relations: compagne: morte, cherche une nouvelle / filles (dont personne ne connait l'existance à par lui): Nuage Brillant & Nuage de Menthe
Description physique: brun tigré avec le ventre et les pattes blanches
Puff: Ecaillou

River - Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: River - Lieutenant   River - Lieutenant I_icon_minitimeSam 19 Oct - 16:10

Merci beaucoup !! Je ferai de mon mieux Wink

Et pour le rp, on le ferra apres que Vittel est recue ses 9 vies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





River - Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: River - Lieutenant   River - Lieutenant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
River - Lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieutenant des Venteux
» POUR DEVENIR LIEUTENANT
» Présentation Fougère verte
» Pour être Lieutenant?
» Lieutenant du clan du Vent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieux recrutements-
Sauter vers: