La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Fougère verte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Fougère verte  Empty
MessageSujet: Présentation Fougère verte    Présentation Fougère verte  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 10:41

Présentation Fougère verte  Ciel-de-minuit-720px

Ton nom et ton PUF (=surnom): Fougère verte & Bavard
Ton âge (en lunes s'il te plait): 32 lunes
Ton Clan: Le clan de la Rivière
Ton rang: Lieutenant EC
Tes origines: Le clan de l'eau ( voir description )
Tes ambitions
Rester comme je suis

Présentation Fougère verte  AmasEtoilesBoiteABijoux

Description physique: J'ai un pelage vert foncé aux yeux noirs.

Défauts(min 3)

  • ECRIRE ICI
  • Trop bavard
  • Trop gentil
  • Flemmard ( sauf pour la castagne ! )


Qualités (min 3):

  • ECRIRE ICI
  • Gentil
  • Attentionné
  • Compréhensif


Description Psychologique (caractère): J'ai eu un passé assez douloureux. J'essaye de faire le plus souvent bonne figure, même si je suis toujours triste et nostalgique sur mon passé.

Histoire (min7 lignes, 5 pour les chatons):

Je vais vous raconter l’histoire de Fougère verte.
« Fougère verte est né à la saison des feuilles vertes dans le clan de l’eau. Ma mère s’appelait Etoile du soir et mon père s’appelait Patte de souris. Ils m’ont donné le nom de Boule verte. Nous étions que deux dans cette portée : ma sœur s’appelait Petite biche. J’avais 4 lunes quand mon père, Patte de souris, est mort d’une attaque du clan des nuages.
Ma sœur et moi, nous avons été baptisé par notre mère à nos 6 lunes. J’ai hérité du nom Nuage vert, à cause des mon pelage vert foncé. Ma sœur a eu le nom Nuage de biche. Son mentor s’appelait Ecorce d’aubépine. Malheureusement, elle est morte quelques lunes plus tard. N’ayant pas fini son apprentissage, Nuage de biche demanda à sa mère, Etoile du soir, de finir son entraînement. J’ai eu comme mentor Cœur d’argent. Elle avait eu 3 filles. L’une d’elle s’appelait Fleur bleu. Etant encore un apprenti, je me la réservais pour mes rêves.
Après avoir fini nos entraînements, ma sœur et moi avons reçus nos noms de guerriers : quel excitation ! Ma sœur s’appelait désormais Patte de biche, en l’honneur de son père. J’ai reçu le nom de Fougère verte, en l’honneur de mon plan pour venger la mort de notre père.
La paix s’était installé dans notre clan. Patte de biche était amoureuse de Gravât noir. Ils eurent deux enfants, Petite eau et Petit Crépuscule. Fleur bleu et moi avons eu trois enfants : ils s’appelaient Boule jaune, Patte de lynx et Petit vent.
Malheureusement, le clan de l’eau se fut attaquer par des blaireaux : très peu en on survécu. Après c’être quereller avec le clan du feu, quatre attaques en une lune furent lancer contre nous. Les quatre chats qui restaient devaient partir ou mourir : ils ne restaient plus qu’ Etoile du soir, Fougère verte, Nuage de jaune ( anciennement Boule jaune ) et Cœur d’argent.
Etoile du soir avait perdu sa dernière vie à cause de la famine, ainsi que Cœur d’argent et Eclair jaune ( baptisé dans les règles du code du guerrier avant sa mort – anciennement Nuage jaune )
Il ne restait plus que moi. Je venais d’avoir 32 lunes. Je cherchais toujours un endroit pour finir ma vie. Un jour, dans une forêt, j’ai entendu des pas de chat. Quelques secondes plus tard, un chat m’est tombé dessus : c’est comme ça que j’ai découvert qu’il avait des autres clans que le notre : c’était le clan de la rivière et le chat qui m’avait sauté dessus était… Poussière d’Etoile ! »


Présentation Fougère verte  Poussiere-d-etoiles-298893

TOI:
Ton prénom: Alexis
Ton âge: 15 ans
Fille? Garçon?: Garçon
Comment as-tu connu ce forum?: Un chat bizarre ( elle se reconnaîtra Razz )
Y seras-tu actif/ive?: Le week-end, oui, mais la semaine peu à cause du cycle :/
As-tu lu le règlement?: Oui Very Happy
Alors donne moi les codes cachés -héhéhé-: Okkkay ;D - by Rosie
As-tu un kit? (signa+ avatar): Euh... non
Autre chose?:
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fougère verte  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fougère verte    Présentation Fougère verte  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:30

Salut Alexis,
Tu fait partie du clan de la rivière?
Il faudrait que tu demande à Soufle étoilé de te mettre leur couleur ou la couleur d'un des clan

Étoile Sibylline Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fougère verte  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fougère verte    Présentation Fougère verte  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:47

Codes validés ;D

Il ne te manque plus que ton Kit (avatar + signature) que tu peux commander dans un de ses atelier: https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch/f9-le-coin-graphisme

Je te ferai moi même passer le test de lieutenant par MP Wink

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fougère verte  Empty
MessageSujet: Re:   Présentation Fougère verte  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:14

AH NON! Pourquoi par Mp!!! Pourquoi pas officiellement!! Je veux, non. J'exige que ce soit fait officiellement!!! Pourquoi suis-je le seul qui ai fait un test officiel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fougère verte  Empty
MessageSujet: bienvennu!!!!   Présentation Fougère verte  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 17:48

Bienvennu!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
J'adore ton histoire et je suis très touché d'en faire partie!
Je suis sur que tu sera un super lieutenant pour notre clan!
Notre clan est le premier à être entier Twisted Evil dé que les autres le serons eux aussi
l'histoire pourra commencer!!!!!!!!!!

Etoile des Neige// Tu n'as rien a éxiger aux guérriers ou au
NOUVEAU lieutenant du clan de la rivière!!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fougère verte  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fougère verte    Présentation Fougère verte  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:43

Bravo.
Tu as un beau passé derrière toi, tu sais pourquoi et pour qui tu te bat. Regarde maintenant devant. Je t'attend... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

Présentation Fougère verte  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fougère verte    Présentation Fougère verte  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 20:02

Bienvenue bavard ^^

Zélé> ne poste pas tant que tu n'as pas ta couleur ^^
(je te fais ton kit sans tarder ;D)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Présentation Fougère verte  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fougère verte    Présentation Fougère verte  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 9:53

Hihi c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

Présentation Fougère verte  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fougère verte    Présentation Fougère verte  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:41

Bienvenue!!!!

Elle est génial ton histoire mais, un peu triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fougère verte  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fougère verte    Présentation Fougère verte  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:50

Welcome!!

Je lis que toi aussi tu as une vie mouvementée (enfin, je n'ai pas eu une vie très mouvementée mais, je suis morte relativement jeune)

J'espère que tu te plairas (ou que tu te plais déjà) dans ton nouveau clan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fougère verte  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fougère verte    Présentation Fougère verte  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:55

Je dis jamais bienvenue à chaque fois o_o je sais pas pourquoi. J'ai râlé sur Fleur de Rosée, mais j'ai dit bienvenue à personne sur ce forum. ><'

BIENVENUE!!!! J'espère que tu t'éclateras bien sur ce forum, comme nous tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fougère verte  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fougère verte    Présentation Fougère verte  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:04

C'est bien que tu ailles dis :"Bienvenue"!!

Il faut une première fois à tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

Présentation Fougère verte  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fougère verte    Présentation Fougère verte  I_icon_minitimeLun 3 Sep - 3:04

Bienvenue au pays des fous.
Repars d'où tu viens si tu veux pas devenir comme nous //SBAM//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fougère verte  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fougère verte    Présentation Fougère verte  I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:35

J'adore! C'est tellement épique. ^^'

Mais le pire c'est qu'elle a raison o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fougère verte  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fougère verte    Présentation Fougère verte  I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:52

VRAI DE CHEZ VRAI!

La Flammeuse à tout à fait raison xDD

Donc welcome Fougère Verte et bonne continuation dans ton Clan de fous (comme les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fougère verte  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fougère verte    Présentation Fougère verte  I_icon_minitimeMar 4 Sep - 10:17

J'espère que tu feras un bon lieutenant pour ton clan et que tu ne deviendra pas aussi fou que certains d'entre nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fougère verte  Empty
MessageSujet: j'ai un nouveau lieutenant et pas vous!!!   Présentation Fougère verte  I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:20

Ne lui faite pas peure je suis tellement fière d'avoir un lieutenant!
se serait bette qu'il s'en aille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fougère verte  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fougère verte    Présentation Fougère verte  I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:26

Tes fautes d'orthographes sont très drôles, Neineige pourra dire ce qu'il veut moi, j'aime bien Razz

Tu as raison d'être fière de ton lieutenant, je suis sûre qu'il fera un très bon lieutenant pour ton clan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fougère verte  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fougère verte    Présentation Fougère verte  I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:38

oui j'avoue que je ne suis pas très forte en orthographe!
Neigy va s'assommé en voyant sa!
Mais bon comme sa je pourrais perfidement lui sauter sur le do et me vanger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fougère verte  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fougère verte    Présentation Fougère verte  I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:55

Hahaha, là je suis sûre que tu as fait exprès de mettre des fautes d'orthographes Razz

Mais, je vais arrêter avec le flood...
J'espère que ton lieutenant pour être un peu plus actif qu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fougère verte  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fougère verte    Présentation Fougère verte  I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:00

t'imquiet il aurra pas le choix!!
Je vais le driller...Après il ira tous les week-end!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fougère verte  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fougère verte    Présentation Fougère verte  I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:05

Hahaha, je te fais confiance, c'est ton lieutenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fougère verte  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fougère verte    Présentation Fougère verte  I_icon_minitimeMer 5 Sep - 21:20

Ok, alors Neineige vous... (contrôle toi Thomas, tu peux le faire)

Ok. Alors. Poussière d'Etoile, non je n'ai pas capoté sur tes fautes, tu n'en a fait que 3. C'est correct. Des grosses fautes, mais que 3.

Feuille Morte, à l'avenir, merci de ne pas m'appeler "Neineige". Merci beaucoup de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fougère verte  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fougère verte    Présentation Fougère verte  I_icon_minitimeSam 8 Sep - 16:19

elle prend un telle plaisir à nous donner des surnom.
Laisse la faire!!! C'est pas comme si elle nous traitait de poubelle!
bon en même temps vu les histoirs que ta fait pour lili tu devrais peut-
être t'abstenir liss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fougère verte  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fougère verte    Présentation Fougère verte  I_icon_minitimeSam 8 Sep - 17:47

Merci à tous pour cet accueil Smile
Je vais essayé d'être le plus possible là, mais il faut que je fasse des progrès !

PS : En ce qui concerne le monde des fous, j'y habite déjà xD


**************
Fougère verte, du clan de la rivière ( à votre service ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fougère verte  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fougère verte    Présentation Fougère verte  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fougère verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de moi ._.
» Présentation d'Ety
» Présentation d'un Orage
» présentation de Source de Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: