Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Fougère verte Dim 9 Sep - 17:27 | |
| je confirme (c'est fou se qu'elle peu vous dire quant elle vraiment folle) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Fougère verte Mer 26 Sep - 11:23 | |
| On est tous un plus ou moins fou! Bienvenue (très en retard) |
|
Invité Invité
| |
Etoile Enflammée Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Messages : 170 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière secrète
Feuille de personnage Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD) Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur. Puff: Roussy/Flammy/Destroy
| Sujet: Re: Présentation Fougère verte Sam 29 Sep - 12:00 | |
| Alors,alors.... La Flammeuse c'est très bien Aslan ^^ (même la Flemmeuse c'est mieux //SBIMBADAMBIM//) Neineige,Neigy c'est très mignon Toto ne râle pas é_è Sinon les gens je compte sur vous pour ne pas déteindre votre folie sur Fougère Verte *regarde Neigy du coin de l'oeil* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Fougère verte Sam 29 Sep - 16:58 | |
| elle est très belle ta signa' |
|
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Fougère verte Dim 30 Sep - 18:52 | |
| Hé mais j'ai rien fait *prend un air innocent* Elle est cool ta signa' Fougère Verte *tente de changer de sujet* Je suis sincère elle est cool ta signa', qui c'est qui te la faite ?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Fougère verte Mer 3 Oct - 12:05 | |
| J'te valide *sympa la signa * |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Fougère verte | |
| |
|