La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Lieutenant des Venteux

3 participants
AuteurMessage
Etoile de la Vipère
Arbore la forêt
Etoile de la Vipère

Feuille de personnage
Relations: Mélancolie des Ténèbres
Description physique: Chat noir et blanc norvégien
Puff: Vipère ou Pinson

Lieutenant des Venteux Empty
MessageSujet: Lieutenant des Venteux   Lieutenant des Venteux I_icon_minitimeMer 16 Oct - 13:36

Je crois que c'est comme ça qu'ont obtient un poste...Alors

Je souhaite être lieutenant du Clan du Vent !
Je pense que ce qu'y est attendu d'un lieutenant c'est tout d'abord qu'il sois apte de pouvoir remplacer le chef,mais il lui faut aussi les qualités suivantes:
Patient-Courageux (même téméraire)-assez ambitieux-protecteur envers son Clan-Loyal bien sur,et enfin,respectueux des autres (mon chat possède toutes les qualités sauf la patiente...^^')

Ses priorités: Un lieutenant doit toujours être là pour son Clan,il doit organiser les patrouilles,la chasse,s'assurer que le Clan ne manque de rien,aider les apprentis à progressez (en leur donnant parfois des indications) il peut aussi proposer des plans d'attaques pour se défendre (ou encore attaquer)

Comment il doit réagir,imaginons:

La patrouille de Croc de Vipère sentit l'odeur du Clan adverse,comme il n'y avait rien pour se cacher,ils les repérèrent vite ! Il marchais tranquillement,sur leur territoire,Croc de Vipère fila vers eux,les arrêta et leur demanda d'un ton calme:
-Que faite vous ici ?>> Apparemment,ils avait un message à donner à leur chef,il les accompagna donc jusqu'au camp et annonça la venue des intrus d'un ton assez sec...Il entra pour écouter le message...Ils venaient solliciter l'aide du Clan du Vent pour combattre le Clan de l'Ombre...
-Je pense que nous pouvons effectivement vous aidez,qu'en pense tu Etoile Boréale ?
Puis,il raccompagna le petit groupe jusqu'à la frontière.

C'est nul je sais mais j'avais pas beaucoup d'inspi'...J'espère que je serais choisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

MessageSujet: Re: Lieutenant des Venteux   Lieutenant des Venteux I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:15

C'est vraiment super ce que tu as écrit ! Très complet et tu as bien illustré !
Je ferai une fiche pour obtenir les postes importants, pour les prochains. Tu t'es très bien débrouillé, sans aucun questionnaire ! Et t'as bien mis en page ;D
Tout ça pour dire que tu es accepté !!

(/!\Le premier qui touche à ce qu'à écrit Croc de Vipère, pour faire sa propre fiche, aura un avertissement/!\)
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

MessageSujet: Re: Lieutenant des Venteux   Lieutenant des Venteux I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:10

Bravo pour ta nommination au poste de lieutenant Wink
Etoile de la Vipère
Arbore la forêt
Etoile de la Vipère

Feuille de personnage
Relations: Mélancolie des Ténèbres
Description physique: Chat noir et blanc norvégien
Puff: Vipère ou Pinson

MessageSujet: Re: Lieutenant des Venteux   Lieutenant des Venteux I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:38

Trop chouette !! Merci beaucoup !!
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

MessageSujet: Re: Lieutenant des Venteux   Lieutenant des Venteux I_icon_minitimeSam 19 Oct - 8:42

De rien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieutenant des Venteux   Lieutenant des Venteux I_icon_minitime

Lieutenant des Venteux
Page 1 sur 1