Je crois que c'est comme ça qu'ont obtient un poste...Alors
Je souhaite être lieutenant du Clan du Vent !
Je pense que ce qu'y est attendu d'un lieutenant c'est tout d'abord qu'il sois apte de pouvoir remplacer le chef,mais il lui faut aussi les qualités suivantes:
Patient-Courageux (même téméraire)-assez ambitieux-protecteur envers son Clan-Loyal bien sur,et enfin,respectueux des autres (mon chat possède toutes les qualités sauf la patiente...^^')
Ses priorités: Un lieutenant doit toujours être là pour son Clan,il doit organiser les patrouilles,la chasse,s'assurer que le Clan ne manque de rien,aider les apprentis à progressez (en leur donnant parfois des indications) il peut aussi proposer des plans d'attaques pour se défendre (ou encore attaquer)
Comment il doit réagir,imaginons:
La patrouille de Croc de Vipère sentit l'odeur du Clan adverse,comme il n'y avait rien pour se cacher,ils les repérèrent vite ! Il marchais tranquillement,sur leur territoire,Croc de Vipère fila vers eux,les arrêta et leur demanda d'un ton calme:
-Que faite vous ici ?>> Apparemment,ils avait un message à donner à leur chef,il les accompagna donc jusqu'au camp et annonça la venue des intrus d'un ton assez sec...Il entra pour écouter le message...Ils venaient solliciter l'aide du Clan du Vent pour combattre le Clan de l'Ombre...
-Je pense que nous pouvons effectivement vous aidez,qu'en pense tu Etoile Boréale ?
Puis,il raccompagna le petit groupe jusqu'à la frontière.
C'est nul je sais mais j'avais pas beaucoup d'inspi'...J'espère que je serais choisi