La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De retour! (enfin!!! ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour! (enfin!!! ^^) Empty
MessageSujet: De retour! (enfin!!! ^^)   De retour! (enfin!!! ^^) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 20:48

Bonjour à tous!!

Raah ce que ça fait du bien. ^^

Donc!! Comme vous l'avez sûrement lu dans le titre, je fais mon grand come back!!

On vous l'a sûrement dit, mais il y a 5 semaines, j'ai pogné un virus, ou une autre bêtise informatique, ce qui m'a empêché de venir sur le forum. J'ai passé une semaine sans ordinateur, après, j'ai fait un voyage sur la côte nord (côte nord du Saint Laurent, pour ceux qui ne le savent pas, j'habite au Québec ^^) puis après, j'ai pris l'ordi de ma mère pour travailler, pendant 3 semaines.
Aujourd'hui, je fais mon come back, mais je ne serai pas très présent pendant la semaine qui va venir. Et oui, je n'ai toujours pas un ordinateur à moi.

Mais! Mon anniversaire étant dans une semaine! (le 28) Mes gentils parents m'achèteront un nouvel ordi, et je pourrai être actif comme avant. ^^

Voilà. Je crois que j'ai tout dit.

Ah oui, je dois dire que les nouveaux smileys sont juste épiques... xDD Surtout celui-là, qui me fait tordre de rire:

vive lui!

Bref, je dois dire aussi bienvenue aux nouveaux arrivants! Donc je lirai toutes vos présentations, pis j'y laisserai un message de bienvenue ^^

Ah oui aussi! J'adoooore le nouveau texte, enfin, la nouvelle police, ou je ne sais plus comment ça s'appelle c't'affaire là xD

Voilà! Si j'ai par la suite j'ai oublié de dire quelque chose, j'éditerai mon message.

Merci!

vive lui!

(Note à Félie: Tu devrais faire aussi une banderole avec "Vive le clan de l'Ombre", ça serait juste épique)

Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

De retour! (enfin!!! ^^) Empty
MessageSujet: Re: De retour! (enfin!!! ^^)   De retour! (enfin!!! ^^) I_icon_minitimeLun 22 Oct - 7:45

T'es pas l'impression de te l'a pété avec ton clan de l'Ombre, ce n'est pas le meilleur!!! Tout les clans sont égaux!!!
Sinon, c'est sympa que tu reviennes mais, ne poste pas comme avant (c'est à dire, ne pas mettre de messages inutiles, comme tu le faisais si bien lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour! (enfin!!! ^^) Empty
MessageSujet: Re: De retour! (enfin!!! ^^)   De retour! (enfin!!! ^^) I_icon_minitimeLun 22 Oct - 8:29

Bon retour par minou très chèr ^^ et t'as intérêt à rester maintenant xD
makake droit devant!!! vive la CLAN DU VENT en smyle CA se serait "épique" (ou je sais pas comment tu dis--')
(ou "a bas le Clan de l'Ombre" aussi ce serait pas mal ^^) C'est vrai que j'avais pas vraiment pris l temps d'étudier ces magnifiques émoticônes--' c'est vrai qu'elles sont pas mal du tout!
vive lui! Vive les télétubbies Youhou!! boulet! n'est-ce pas? *crève*
Les nouvelles... polices? Oo vois pas de quoi tu parles...

Apprend à connaître les nouveaux membres en premier et puis lis le nouveau règlement et va voir tout ce qui a changer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

De retour! (enfin!!! ^^) Empty
MessageSujet: Re: De retour! (enfin!!! ^^)   De retour! (enfin!!! ^^) I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:29

Contente que tu sois revenu ! (on se connait pas trop mais bon ^^) J'espère que tu va rester avec nous maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour! (enfin!!! ^^) Empty
MessageSujet: Re:   De retour! (enfin!!! ^^) I_icon_minitimeLun 22 Oct - 22:59

Mais oui que je vais rester avec vous! J'adore ce forum! Il est juste épique! (oui, c'est bien comme ça que je dis ^^)

Quand tu liras ce message, j'aurai déjà lu le nouveau règlement, Tornade Nuageuse!

Et, Perle de Nacre, quels messages inutiles? Voyons, je ne suis pas comme ça! Razz
Non, plus sérieusement, je ne suis plus comme ça! Enfin, je préfère dire des choses utiles maintenant. C'est mieux pour vous autres ^^

Quand je dis nouvelle police de caractère, c'est comme quand on écrit ce que tu veux dire, là...
Bon, c'est incompréhensible, on recommence.
Quand on écrit son message, on a une certaine police de caractère. Quand on lit un message déjà posté sur le forum, on a une autre police de caractère. Et celle qui a changé, c'est celle de quand on écrit son message.

Voilà!

A plus, all! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour! (enfin!!! ^^) Empty
MessageSujet: Re: De retour! (enfin!!! ^^)   De retour! (enfin!!! ^^) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 13:49

Je te prévient Sably t'as rien loupé!
Bon retour Tototounet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour! (enfin!!! ^^) Empty
MessageSujet: Re: De retour! (enfin!!! ^^)   De retour! (enfin!!! ^^) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:26

Merci d'être revenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour! (enfin!!! ^^) Empty
MessageSujet: Re: De retour! (enfin!!! ^^)   De retour! (enfin!!! ^^) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:03

Mais mon cher Toto, la police n'a pas changé ^^''

A tous ceux qui ne connaissent pas Toto> je vais vous le présenter ^^ Alors alors... Toto c'est... bah en fait non vous le verrez pas vous même Vive les télétubbies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour! (enfin!!! ^^) Empty
MessageSujet: Re: De retour! (enfin!!! ^^)   De retour! (enfin!!! ^^) I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:06

Ok... présente toi ! Pandaa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour! (enfin!!! ^^) Empty
MessageSujet: Re: De retour! (enfin!!! ^^)   De retour! (enfin!!! ^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour! (enfin!!! ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HDC (enfin^^)
» J'ai enfin ma signa!
» C''est ENFIN ma prèz
» L'entrainement enfin!
» le retour!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieilles annonces-
Sauter vers: