Bonjour à tous!!
Raah ce que ça fait du bien. ^^
Donc!! Comme vous l'avez sûrement lu dans le titre, je fais mon grand come back!!
On vous l'a sûrement dit, mais il y a 5 semaines, j'ai pogné un virus, ou une autre bêtise informatique, ce qui m'a empêché de venir sur le forum. J'ai passé une semaine sans ordinateur, après, j'ai fait un voyage sur la côte nord (côte nord du Saint Laurent, pour ceux qui ne le savent pas, j'habite au Québec ^^) puis après, j'ai pris l'ordi de ma mère pour travailler, pendant 3 semaines.
Aujourd'hui, je fais mon come back, mais je ne serai pas très présent pendant la semaine qui va venir. Et oui, je n'ai toujours pas un ordinateur à moi.
Mais! Mon anniversaire étant dans une semaine! (le 28) Mes gentils parents m'achèteront un nouvel ordi, et je pourrai être actif comme avant. ^^
Voilà. Je crois que j'ai tout dit.
Ah oui, je dois dire que les nouveaux smileys sont juste épiques... xDD Surtout celui-là, qui me fait tordre de rire:
Bref, je dois dire aussi bienvenue aux nouveaux arrivants! Donc je lirai toutes vos présentations, pis j'y laisserai un message de bienvenue ^^
Ah oui aussi! J'adoooore le nouveau texte, enfin, la nouvelle police, ou je ne sais plus comment ça s'appelle c't'affaire là xD
Voilà! Si j'ai par la suite j'ai oublié de dire quelque chose, j'éditerai mon message.
(Note à Félie: Tu devrais faire aussi une banderole avec "Vive le clan de l'Ombre", ça serait juste épique)