Invité Invité
| Sujet: Le grand retour Dim 4 Nov - 10:57 | |
| Bonjour tout le monde, Grâce à l'aide de Perri et Félie, j'ai pu revenir sur le forum. Pour ceux qui ne le savait pas: j'ai eu un problème avec mon mot de passe donc, je ne pouvais plus me connecter. Je suis de retour, je vais refaire ma présentation et je ne vais plus m'occuper du clan de l'Ombre entant que modo' (Flamme Rousse s'en occupe très bien ) mais, ne vous inquiétez pas, je continuerais à me battre vaillamment au combat |
|
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Le grand retour Dim 4 Nov - 11:25 | |
| Super que tu sois revenu ! Bon on se connais pas trop...mais c'est quand même super bien :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand retour Dim 4 Nov - 16:29 | |
| Ouhra!!! Applaudissons tous le retour de cette grande guerrière (enfin, pas trop fort, vous pourriez vous retrouvez face à elle lors du prochain combat!) Bon retour! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand retour Dim 4 Nov - 21:08 | |
| Re-bienvenue par minou Luna<3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand retour Lun 5 Nov - 1:56 | |
| Parfait! Tu reviens pile au bon moment!! Ah ce que je suis content! J'avais grandement besoin d'un maximum de guerriers disponibles! C'est super que tu sois revenue, merci beaucoup à Félie et Perri!
Bon retour par minous, Lune Mouchetée! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand retour Lun 5 Nov - 7:20 | |
| Merci d'être revenu ! Merci encore et encore (même si on ne se connaît pas). (Si tu ne le savait pas je fais partie du staff en tant que modératrice!!!) |
|
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: Le grand retour Lun 5 Nov - 19:15 | |
| Mais de rien Luna ^^ Mais de rien Toto ^^ //PAN// Bon retour par minou Lunaaa!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand retour | |
| |
|