La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un douloureux retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un douloureux retour... Empty
MessageSujet: Un douloureux retour...   Un douloureux retour... I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:04

(Je suis consciente que j'ai mélangée certains passages du passé et du présent, je suis désolée, c'est un compliqué. Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un MP!)

- Que tous les chats en âge de chassé s'approche pour une assemblé du clan!

Cette fois, la meneuse n'avait plus le même entrain, elle se sentait épuisée, vidée par la vie.
Elle sauta sur le surplomb rocheux en traînent la patte. Elle observa longuement son clan avant de prendre la parole, et pour la première fois elle le vit telle qu'il était vraiment, un clan affamé et terrassé par le déchaînement des éléments. Elle constata que cette saison passée avait laissée des séquelles à son clan. Des inondations et sécheresses avaient provoqués la famine et la maladie qui s'était abattue sur la forêt, suivie de près par la guerre, une guerre terrible, où les amis d'hier étaient devenu des ennemis. les quatre clans s'étaient entre tués sans que personne ne sache vraiment comment tout avait commencé. Son compagnon avait été tué, abattu par Perle de Nacre sa plus vieille amie. Après avoir perdu sa deuxième vie ainsi que son seul amour, Poussière d'Etoile s'était retirée dans sa tanière, laissant son lieutenant seul fasse a un clan ravagé par la misère. Une lune durant, elle s'était laissée dépérir, chaque jour la rapprochait un peu plus de la mort. Au cour de cette douloureuse période elle se rappelait avoir perçut ses sœurs à ses côtés qui s'inquiétaient pour elle, et a juste titre car elle finit par perdre une troisième vie avant de se ressaisir. Une nuit, alors qu'elle sentait le souffle de la mort chatouiller les poiles de sa nuque, Pelage d'Ombre, son compagnon vint la voir;
- Demain tu te lèvera et tu ira parler à ton clan, tu m'oubliera comme tu oubliera aussi le passé!
- je...
- Si tu ne peux pas vivre pour toi, vis pour ton fils, il a encore besoin de toi.
- J'ai peur.
- Je sais.
Elle avait obéit, a un détail près, elle ne l'oublia pas, elle ne cessa même jamais de penser à lui.

La meneuse regarda son clan, et eu honte, elle l'avait abandonnée dans le pire moment, pourtant tous ses guerriers se dressaient fièrement à ses pieds. Seul la lueur de doute qui brillait dans leurs yeux témoignait des épreuves passés.
Poussière d'étoile senti une larme couler le long de sa joue et murmurera:
- Pardonnez-moi...
Elle avait parlée doucement et seul le premier rang pût l'entendre.
Après avoir retrouvée son aplomb habituelle, elle leva la tête, se dressa fièrement, prenant la parole en temps que chef:
- Je suis de retour et j'ai quelques nouvelles à vous annoncer, tout d'abord, Fougère Verte est venu me voir se matin pour m'informer que son apprentie était prête. Je suis consciente qu'elle est un peu jeune, mais vous serez d'accord avec moi pour dire que les temps troublés que nous vivons ne sont plus au protocole.
La meneuse retint sa respiration en attendant la réaction de son clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un douloureux retour... Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux retour...   Un douloureux retour... I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:10

L'air était frais, comme si un souffle glacée s'abattit sur la forêt...
Les nuages s’amoncelaient au ciel, comme s'ils voulaient être plus nombreux, plus forts...
Je savais que le beau temps nous avait quitté, que ce soleil tant aimé nous faisait la tête. Je présentais un danger imminent, mais son sang froid me fait vivre encore, mais c’est grâce à mes responsabilités que je suis là, en ce moment douloureux pour tout le monde…

Poussière d’étoile nous avait quitté depuis longtemps. Elle n’était plus la même, ces dernières paroles remontaient à longtemps, et me disait de veiller sur le clan, pendant que chaque une de ces vies s’ôtaient, telle que la rosée sur les feuilles au matin…

Cela faisait longtemps que je m’occupais de mon clan, trop longtemps… Elle nous avait laissé dans la famine, la souffrance, la guerre, la maladie. Pendant des jours, personne ne la voyait, pas même sa sœur, ni même moi… Je doutais, oui, je doutais depuis un bout de temps. Les ennemis en avait profité, mais même avec des chats courageux et déterminés, le pilier centrale d’un clan était un chef ou une cheffe qui est au côté des siens, pas seule, en faisant la grève de la fin…

J’étais en patrouille, mais comme d’habitude, aucuns poissons n’étaient là, sauf un seul, très maigre, pêché par mon apprentie, celle qui avait fait d’immenses progrès pour nous aider. Finalement, tôt dans la matinée, j’avais fait un rapport à notre chef, en disant que Nuage de Griffe était prête. Elle s’emblait enfin reprendre un peu de force, mais sa maigreur faisait peur. Le clan des Etoiles lui redonnaient de la force à chaque fois qu’elle partait dans le monde des morts…

Nous rentrions tous avec deux poissons. Un petit butin pour des heures de pêche et chasse, puisque nous nous sommes habitués à ne dépendre que d’un seul gibier. Après une petite sieste troublé par Elle, c’Elle qui me hante depuis des semaines…

Poussière d’étoile sortit de sa tanière, doucement. Elle nous dit :
- Pardonnez-moi...
Ô murmure, pourquoi êtes-vous si faible ? La honte brûlait dans ces yeux. J’étais auprès de mon clan pendant qu’elle jeûnait, je savais que leur attente était portée sur elle, la seule qui pourrait faire basculez les choses, mais après si longtemps, comment faire ?

Puis, elle reprit confiance en lançant :

- Je suis de retour et j'ai quelques nouvelles à vous annoncer, tout d'abord, Fougère Verte est venu me voir ce matin pour m'informer que son apprentie était prête. Je suis consciente qu'elle est un peu jeune, mais vous serez d'accord avec moi pour dire que les temps troublés que nous vivons ne sont plus au protocole.

Ô respiration, pourquoi vous vous bloquez dans ces moments ? Cette fois, je n’entendis pas la réaction de mon clan, sauf Elle, qui me murmurait : « C’est fini… Enfin… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un douloureux retour... Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux retour...   Un douloureux retour... I_icon_minitimeLun 22 Avr - 17:21



Je suis dans l'antre de la guérisseuse, Rayon de Lune nous a chargée de trier les plantes pendant son absence. Une bien grande responsabilités pour des petits chatons comme nous.
Soudain, je regarde Petit Roseau et une idée me vient, je sautes sur le do de mon compagnon de bêtise, éparpillant en même temps son sa pille de graines de pavots.
La guerre est déclarée!
- Je suis le méchant Étoilé du Tigre et je vais te transformer en chair à corbeau, toi Étoilé de Feu. M'écrivais-je de ma voix la plus grave (ce qui, je vous l'accorde, ne faisait pas très peur!).
Je bascules de son do au moment ou il se redresse. Je prends mes pattes à coup et je me lances vers la clairière, j'entends les pas précipités de mon poursuivant.
- Tu n'arriveras pas à m'attraper.
En déboulant au centre du clan, je m'arrête d'un seul coup en voyant tous les yeux des guerriers du clan se tourner vers moi. Oups, je sens que j'ai encore fait une bêtise.
Bam, Mon poursuivant vient de caler en plein dans mon arrière train.
- Aie, murmurais-je en tombant le museau le premier dans la boue, berk, l'herbe est toute mouillée!
Je cours me cacher derrière Rayon de Lune. Notre chef était entrain de faire un discoure. Je me tiens deux seconde tranquille histoire de donner l'impression d'écouter, puis discrètement j'asperge copieusement Petit Roseau avec de la boue. Vengeance!
Peu après, un liquide visqueux n'atterrit dessus, dégoulinant le le long de la nuque. Je me contorsionne sur le sol en couinant. C'est super froid! Mon agresseur vient de disparaître dans la tanière des anciens. Je déteste cette endroit du camp, il me donne chair de corbeau:
- Petit Roseau?
Ma voie raisonne...
Petit Roseau? Petit Roseau? Petit Roseau?
Il fait tellement sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un douloureux retour... Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux retour...   Un douloureux retour... I_icon_minitimeMar 23 Avr - 15:21

Ce ne sont pas des cries de protestation, ou des regards chargés de reproches qui suivirent juste un des guerriers fidèles qui attendaient les ordres de leur chef, elle en fut touché.
Elle appela donc la jeune apprentie au pied du rocher, mais fut interrompu par un cri de chaton.
Petite Ambre venait de débouler dans la clairière suivit de prêt par Petit Roseau, la meneuse lança un regard sévère à son fils avant de poursuivre:
- Fougère Verte, fit-elle, utilisant les mots rituels, transmis de génération en génération en génération dans tous les clan, penses-tu que cette apprentie soit prête à devenir une guerrière du clan de la rivière?
Poussière d'Etoile planta ses yeux dans ceux du lieutenant en attendant ça réplique, elle y lût la confusion, le doute, mais aussi bien sur la fierté. C'était sa première apprenti, les première choses font toujours peur se dit-elle.

/!\ priorité à Fougère Verte pour écrire la suite du rp /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un douloureux retour... Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux retour...   Un douloureux retour... I_icon_minitimeMar 23 Avr - 16:20

Je respirai un bon coup. Il ne fallait pas flancher à ce moment là. Notre clan souffre encore, et il faut le soutenir, même si Elle me parler, Elle me suit…

Quand Poussière d’étoile attendit les réactions du clan, je me demandais si elle n’allait pas se faire siffler ou qu’un jeune matou lui saute à la gorge, ce qui, des fois, m’arrivait de rêver tant elle nous avait abandonné pendant cette très longue période de repos, ce qui lui fut fatale : deux vie gâchées, et heureusement que ce n’était pas les dernières qui lui restaient !

La contenance fut plutôt celle de mes guerriers. Personne ne lui en voulait, c’était difficile d’avoir perdu son mari pendant une bataille (ce que je connaissais parfaitement), mais elle lui restait de lui en son fils.

C’est à ce moment là que Petit ambre et Petit roseau arrivèrent en déboulant pendant l’Assemblé. La chef leur tança un regard glacé, et les deux jeunes chatons baissèrent la tête, ainsi que leur queue.

C’est à ce moment qu’elle prit la parole :

- Fougère Verte, fit-elle, utilisant les mots rituels, transmis de génération en génération en génération dans tous les clan, penses-tu que cette apprentie soit prête à devenir une guerrière du clan de la Rivière ?

La réponse aurait pu être simple, si c’était une habitude chez moi, ce qui n’est pas du tout le cas. Trois lettres, un souffle et une vie se tourne. Mes yeux reflétaient mes pensées : Étais-je à la hauteur ? Et si… ?

C’est là que je répondis en essayant d’être le plus clair possible :

- Bien sûr. Elle a accompli ses devoirs, même si cela a été parfois compliqué à lui enseigner certaines techniques, dites « ennuyeuses » par elle-même.

Je n’ai plus qu’à clôturé :

- « Alea jacta est, igitur libera est. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un douloureux retour... Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux retour...   Un douloureux retour... I_icon_minitimeMar 23 Avr - 20:47

J'étais allée cueillir des plantes pour Rayon de Lune,quand j'arrivai devant la rivière, mes pattes était déjà toutes mouillées, pleines de boues. Les bords de la rivière était inaccécible, le cour d'eau était en cru. La petite île que formait notre clan allait rapidement être englouti par les eaux. Je me précipitai dans la clarière en criant:
- une inondation, une inondation, le campement est inondé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un douloureux retour... Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux retour...   Un douloureux retour... I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:35

Fougère Verte >> je ne savais pas que ce forum était bilingue latin-français... Hahhaaaa!!!

Voilà, le clan de la rivière allait compter une nouvelle guerrière. Ce ne sera pas de trop songea la meneuse,
En ses temps troubler, nous avons besoin de jeune chats vigoureux!
Ce baptême sera une bénédiction pour nous pensa-t-elle, nous avons un mentor de plus pour nos chatons.
De plus le lieutenant serait enfin dans les normes, avec son apprentie demandée.

Après la réponse de Fougère Verte, Poussière d'Etoile eu une légère hésitation, faisait-elle bien de baptiser une apprentie si jeune et aussi peu expérimentée, avant elle ne l'aurait jamais fait,
Mais elle avait changée. Elle n'était plus la chef pacifiste qui prenait exemple sur le légendaire Étoilé de Feu.
Elle était désormais une chef dure et cruelle envers les étrangers, elle ne croyait plus en la paix possible entre les quatre clans. Trop d'événements c'étaient passées.
Elle répondit donc avec cette froideur étrange qui commençait à l'habiter de temps en temps:
- Moi, Poussière d'Etoile, chef du clan de la rivière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penche sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir un chasseur à son tour. Poussière d'Etoile se tourna vers l'apprentie et poursuivit:
Nuage de Griffe, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le clan, même au péril de ta vie?
- oui, répondit-elle tout excitée.
- Alors, grâce aux pouvoirs qui me sont conférés par le clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerrière: Nuage de Griffe, à partir de ce jour, tu t'appeleras Griffe d'Ecureuil. Nos ancêtres rendent honneur à ta vivacitée et à ta force, et nous t'accueillions dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.
Poussière d'Etoile sauta d'un bond souple au bas du rocher et posa doucement son museau sur la tête de la jeune guerrière. Cette dernière lui répondit par un coup de langue sur l'épaule comme le voulait la coutume.
Le clan tout entier ce massa autour d'elle pour la féliciter et clamer son nom. Mais personne n'eu le temps de parler car Poil de Carotte venait de débouler dans la clairière en criant:
- une inondation, une inondation, le campement est inondé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un douloureux retour... Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux retour...   Un douloureux retour... I_icon_minitimeMer 1 Mai - 8:55

Assise calmement devant le promontoire, je me laissai aller à mes pensées. Tout pleins de félins étaient à mes côtés. Ils écoutaient avec attention les paroles de notre chef. Elle avait tant été présente par dont absence que tous étaient heureux ou soulagé de la revoir. J'avais l'impression qu'elle avait vieillit d'un coup.
~Elle a dû passer par un tournant très dure de sa vie,~ pensais-je.
Elle restait malgré tout une chef glorieuse. Une grande agitation envahit le clan. Petit Ambre déboula vers nous. Je n'écoutais pas ce qu'elle disait. Le baptême de Nuage de Griffe commença. Je commençais a déranger.J'etais exitée comme une puce, d'un moment à l'autre ça allait être mon tour.Pauvre Fougère Verte, il se débarrassait d'une apprentie et droit derrière il en avait une autre. Nuage de Griffe avait fière allure à côté de nos dirigeants. Nous n'ûmes pas le temps de clamer son nom. Le clan était innondé !
Il me faudra encore attendre un moment avant de pouvoir aller dans la tanière des apprentis. Au moins, ce n'était plus qu'une question de jours et non de lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un douloureux retour... Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux retour...   Un douloureux retour... I_icon_minitimeSam 4 Mai - 9:35

Paniquée, poussière d'Etoile regardait dans tout les sens,
Ce ne pouvais être possible, des son retour, le premier jour!
Elle jeta un coup d'œil en bas du rocher, Fougère verte attendais avec calme ses ordre.
Elle admira son sang froid, en le regardant fière et près à réagirent au première ordre de sa part.
Son regard déterminé lui donna le courage de reprendre les rennes de son cerveau qui tournait à cent à l'heure pour trouver une solution, elle respira un grand coup et s'exclama d'une voie mesurée:
- Écoutez-moi tous -tout le monde se figea, les cris d'épouvante se stoppèrent- nous sommes le clan de la rivière, nous savons nager, l'eau ne nous fait pas peur! Gardez votre calme! Je ne veux pas d'agitation! Prenez tous un gibier, aider Rayon de Lune à transporter quelques herbes, seulement les plus importante! Ne prenez que le strict nécessaire! Aider les petits et les anciens! Nous devons nous diriger du côté de la frontière du clan de l'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un douloureux retour... Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux retour...   Un douloureux retour... I_icon_minitimeMer 8 Mai - 17:32

Je divaguai, comme d'habitude et cela ne vous surprend plus cher lecteur, puisque je viens de découvrir que je suis un auteur célèbre chez nos amis les félins. Bref, voila je pensais à des choses pas importantes, je n'écoutai plus à vrai dire, mais je suppose que je suis l'un des premiers (ne faisons pas de jaloux) à avoir pré-senti un danger immédiat. Et je ne me suis pas douté qu'il sera aussi énorme...

Alors qu'on aclamait la nouvelle guérière (la mienne, je devrais dire), je me retournai vivement en direction de l'entrée quand Poile de carotte miaula si fort que j'en eus mal aux oreilles. Elle disait :
- Une inondation, une inondation, une inondation !

J'étais abasourdi. Tout le monde avait peur, commençait à miauler, à se bousculer. Poussière d'étoile et moi-même calmèrent la foule, puis elle commença à parler :
- Écoutez-moi tous -tout le monde se figea, les cris d'épouvante se stoppèrent- nous sommes le clan de la rivière, nous savons nager, l'eau ne nous fait pas peur! Gardez votre calme! Je ne veux pas d'agitation! Prenez tous un gibier, aider Rayon de Lune à transporter quelques herbes, seulement les plus importante! Ne prenez que le strict nécessaire! Aider les petits et les anciens! Nous devons nous diriger du côté de la frontière du clan de l'ombre!

J'approuvai :
- Ecoutez ce qu'elle dit. Il faut garder notre calme. Je vais me charger de l'organisation pour partir. Tu es d'accord, Poussière d'étoile ?

Elle hocha la tête en signe d'approbation.

- Donc, repris-je, les anciens et les petits se feront aider par un guerrier. Quelqu'un aidera aussi Rayon de lune pour transporter le strict nécessaire. Poussière d'étoile et moi-même, nous paritons les derniers pour vérifier si tout le monde est parti. Faîtes attention aux chatons !

Le chnie le plus total commença, même si il était ordré, j'avais peur. Très peur. Peur. Trop... peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un douloureux retour... Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux retour...   Un douloureux retour... I_icon_minitimeSam 11 Mai - 12:24

Tout se passa tellement vite...

Le baptême de l'apprentie de Fougere Verte...
Les bousculades des chatons faisant irruption de la clairière...
Puis soudain, le cri.
Le cri de Poil de Carotte, présage de mort et de destruction.
Et enfin, les ordres de Fougère Verte et de Poussière d'étoile.

Mais j'étais trop abasourdie. Tout bougeait autour de moi. J'entendais des cris de terreur. J'avais un mal de cran épouvantable, ma respiration se bloquait dans ma poitrine, ma vue se brouillait...

Alors je la vis, l'eau qui déferlait dans le camp comme une cascade tueuse.

Et quelque chose se débloqua! Je bondis sans attendre davantage et me précipitai dans la tanière de Rayon de Lune. Je la vis là, légèrement paniquée, mais tout de même maître de la situation. A ses pattes s'étalaient des tonnes de petits tas d'herbe médicinales, ces herbes si précieuse qui seraient perdues au on ne les sortait pas du camp. L'eau risquait de mois faire perdre de précieux remèdes...

- Que doit-on emporter? J'attends tes ordres, miaulai-je avec détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un douloureux retour... Empty
MessageSujet: Re: Un douloureux retour...   Un douloureux retour... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un douloureux retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour!!!!
» De retour pour les Rp's o/
» De retour! (enfin!!! ^^)
» Le grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Les archives :: Vieux RPs-
Sauter vers: