| Teinte-saturation et autres effets de couleur~ On peut en faire des choses!! (with Gimp) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Teinte-saturation et autres effets de couleur~ On peut en faire des choses!! (with Gimp) Sam 3 Nov - 10:16 | |
| | |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: Teinte-saturation et autres effets de couleur~ On peut en faire des choses!! (with Gimp) Sam 3 Nov - 13:19 | |
| | |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
| Sujet: Re: Teinte-saturation et autres effets de couleur~ On peut en faire des choses!! (with Gimp) Sam 3 Nov - 13:21 | |
| Je posterai encore un autre tuto sur les couleurs ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teinte-saturation et autres effets de couleur~ On peut en faire des choses!! (with Gimp) Sam 3 Nov - 21:10 | |
| Super tuto ^^ Merci beaucoup 8D (l'oeil rouge et l'oeil bleu... ça fait pas mal de contraste... mais bon xD) |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
| Sujet: Re: Teinte-saturation et autres effets de couleur~ On peut en faire des choses!! (with Gimp) Sam 3 Nov - 22:47 | |
| Merci ^^ Pour le contraste, c'est parce que Folie m'a commander une signa' sur un autre forum avec un chat qui a un oeil bleu et un rouge (ça ne va pas si mal ensemble je trouve =3 Oh et puis c'est original ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teinte-saturation et autres effets de couleur~ On peut en faire des choses!! (with Gimp) Dim 4 Nov - 10:37 | |
| Mais Félie c'est écrit: Seul les administrateurs ont le droit de voir ce lien
!!! |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: Teinte-saturation et autres effets de couleur~ On peut en faire des choses!! (with Gimp) Dim 4 Nov - 11:28 | |
| Et comme on est pas admin, on vois rien Oo C'est les permissions, elle veut pas que on les voient, hein Félie ?!! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teinte-saturation et autres effets de couleur~ On peut en faire des choses!! (with Gimp) Dim 4 Nov - 14:32 | |
| Je ne peux rien voir. C'est écrit [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
| Sujet: Re: Teinte-saturation et autres effets de couleur~ On peut en faire des choses!! (with Gimp) Dim 4 Nov - 21:19 | |
| J'arrange tout ça!! (autant pour moi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teinte-saturation et autres effets de couleur~ On peut en faire des choses!! (with Gimp) Dim 4 Nov - 21:59 | |
| Merci mais tu pourrais dire quel logiciel tu utilise (je pense que c'est gimp mais pas sûre) Edit Le lendemain me vient de remarquer sur le titre " with gimp", me est tarée |
|
| |
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Teinte-saturation et autres effets de couleur~ On peut en faire des choses!! (with Gimp) Mer 22 Mai - 17:28 | |
| Euh, mais quand je change la teinte, tout change sauf les yeux...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teinte-saturation et autres effets de couleur~ On peut en faire des choses!! (with Gimp) | |
| |
|
| |
| Teinte-saturation et autres effets de couleur~ On peut en faire des choses!! (with Gimp) | |
|