Invité Invité
| Sujet: Qui veut faire un RP avec moi? Mar 25 Juin - 14:56 | |
| Helloo ! Y'a t-il un gentil chat qui serait prêt à faire un RP avec moi ? Merci d'avance ! |
|
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Qui veut faire un RP avec moi? Mar 25 Juin - 15:01 | |
| ouiiii moi je suis motivée, on pourrait faire une bagare dans la tanière des apprentis ou alors aller ensemble avec l'accor du chef hors du camp si tu as des idées n'hésite pas à m'en faire part | |
|
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
| Sujet: Re: Qui veut faire un RP avec moi? Mar 25 Juin - 15:11 | |
| Moi aussi j'aimerais bien!!
Il y a Nuage de Nenuphar et moi qui voulons faire un rp quand on explore 'le ruisseau brumeux', tu pourrais te joindre a nous! Toi aussi Hibis!! (on attends toujours ta reponse dans la taniere des apprentis ^^') | |
|
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Qui veut faire un RP avec moi? Mar 25 Juin - 17:20 | |
| Moi aussi !! Oui pour le ruisseau brumeux on pourrait le faire à quatre !! J'avais déja proposé à Hibi et Bright. | |
|
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Qui veut faire un RP avec moi? Mer 26 Juin - 14:17 | |
| oui moi sa me va j'irai répondre!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut faire un RP avec moi? Mer 26 Juin - 15:26 | |
| Merci beaucoup , c'est parfait alors !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut faire un RP avec moi? | |
| |
|