Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
Sujet: qui veut faire un RP avec moi Lun 20 Mai - 14:47
J'aimerais beaucoup faire un RP, est-ce-que quelqu'un veut le faire avec moi ??? Je suis nouvelle sur ce forum et je ne connais presque personne. Je suis d'accord de faire un RP avec n'importe qui : guerrier, apprenti, solitaire... peut importe. Merci à ceux qui répondent !
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
Sujet: Re: qui veut faire un RP avec moi Mar 21 Mai - 13:43
moi je veux bien on pourrait se parler se chamailler rigoler faire des bétises comme tu veux!
Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
Sujet: Re: qui veut faire un RP avec moi Mer 22 Mai - 16:34
Super ! J'aime me chamailler ! (rigoler et faire des bêtises aussi bien sûr)
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
Sujet: Re: qui veut faire un RP avec moi Mer 22 Mai - 19:34
hahaha sa ne m etonne pas veux tu commencer ou je commence?
Plume d'Amitié ABS Star
Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff:
Sujet: Re: qui veut faire un RP avec moi Mer 22 Mai - 20:27
Et aussi,on pourrait peut-être commencer l'entrainement ? Je le fais ^^
Sujet: Re: qui veut faire un RP avec moi Ven 24 Mai - 17:21
Tu peux commencer.
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
Sujet: Re: qui veut faire un RP avec moi Sam 6 Juil - 18:44
Plume d'Amitié a écrit:
Et aussi,on pourrait peut-être commencer l'entrainement ? Je le fais ^^
Mais.. mais... c'est moi ton apprentie ! *gémit*
Sujet: Re: qui veut faire un RP avec moi Jeu 11 Juil - 16:09
Je crois qu'il y a eu un problème, car mon mentor est Perle de Nacre !!!
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
Sujet: Re: qui veut faire un RP avec moi Ven 12 Juil - 5:28
Ben oui, puisque Plume d'Amitié est dans le clan de l'ombre !
Sujet: Re: qui veut faire un RP avec moi Ven 12 Juil - 16:23