| Quelqu'un veut bien être mon mentor ? (clan de l'ombre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Quelqu'un veut bien être mon mentor ? (clan de l'ombre) Mer 24 Avr - 20:02 | |
| Hey ! Salut ! Je cherche un mentor, Etoile des Neiges à oublié de m'en trouver un Je suis dans le clan de l'ombre. Avant d'accepter, tu devrais mieux lire mon histoire parce que je ne serais pas une apprentie facile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien être mon mentor ? (clan de l'ombre) Jeu 25 Avr - 16:38 | |
| J'espère en tout cas que tu trouveras tongue à ta patte C'était moi, Blagueur pas drôle du tout |
|
| |
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien être mon mentor ? (clan de l'ombre) Jeu 25 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
Feuille de personnage Relations: Description physique: Puff:
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien être mon mentor ? (clan de l'ombre) Jeu 25 Avr - 19:07 | |
| Ton enthousiaste te perdra ! Nan, je plaisante. Je veux bien être ton mentor, j'ai d'ailleurs hésité à me proposer comme mère, mais comme je n'ai pas de compagnon... Donc, je veux bien être ton mentor. Je suis active et tu serais mon premier apprenti... | |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien être mon mentor ? (clan de l'ombre) Jeu 25 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien être mon mentor ? (clan de l'ombre) Ven 26 Avr - 6:25 | |
| Tu sais Plume d'Amitié, si tu veux te proposer comme mère, tu n'aurais pas pu être mon mentor. Et puis, je suis une femelle donc ne dis pas "mon premier apprenti" ^^ | |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien être mon mentor ? (clan de l'ombre) Ven 26 Avr - 10:19 | |
| Oui mais si j'avais dit : Ma première apprentie, on aurait pu croire que j'avais déjà eu un apprenti, mais mâle... Bon, on commence l'entrainement ? Ou il faut remplir des fiches administratives ou autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien être mon mentor ? (clan de l'ombre) Ven 26 Avr - 11:17 | |
| Il faut célébrer le baptême, j'ai demandé à notre chef | |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien être mon mentor ? (clan de l'ombre) Ven 26 Avr - 13:51 | |
| Tu lui as demander ? Ok, tant mieux ! J'ai aussi validé ton formulaire... Tiens, ça fait longtemps que j'ai vu Étoile des Neiges... C'est à lui que tu lui as demandé hein ? Amicalement, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien être mon mentor ? (clan de l'ombre) Ven 26 Avr - 15:24 | |
| Amuse-toi bien en tant qu'apprentie. Je compatis pour les futures corvées. On est embarqué sur la même galère |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien être mon mentor ? (clan de l'ombre) Ven 26 Avr - 20:14 | |
| Pauvre de nous, changer les litières et rapporter des herbes qui puent à la guérisseuse, c'est pas une vie de chat, ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien être mon mentor ? (clan de l'ombre) Ven 26 Avr - 21:06 | |
| En plus tu connais pas encore ton guérisseur, plus taciturne, tu meurs. Bref, je compatis, j'ai connu ça dans mon passé, un passé très lointain. En ce moment, Neigy n'est pas du tout bavard, mais vous inquiétez pas, je vais lui secouer les poiles! Au pire, parle en à Flammy, je penses qu'elle saura quoi faire.
|
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien être mon mentor ? (clan de l'ombre) Sam 27 Avr - 7:58 | |
| Je confirme Poussy... Notre guérisseur est... comment dire... enfin, je te plains... Tu as raison, je vais en parler à Flammy. Mais au pire j'envois un MP à Neigy | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien être mon mentor ? (clan de l'ombre) Sam 27 Avr - 18:17 | |
| J'ai déjà demandé à Neigy' mais il répond pas. Donc je te laisse demander à Flammy' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien être mon mentor ? (clan de l'ombre) Dim 28 Avr - 10:55 | |
| Alors bon entraînement à vous deux |
|
| |
Etoile Enflammée Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Messages : 170 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière secrète
Feuille de personnage Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD) Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur. Puff: Roussy/Flammy/Destroy
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien être mon mentor ? (clan de l'ombre) Lun 29 Avr - 17:02 | |
| On veut me parler de quoii ? Je vois qu'on parle de moi même quand je suis absente xD Et puis, je sais que je suis la seule capable de parler à Neigy et Lucifer sans me faire rembarrer mais tout de même je ne suis pas indispensable c'pas sorcier (a) Bon j'verrais c'que j'peux faire, même si je sais pas quoi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien être mon mentor ? (clan de l'ombre) Dim 5 Mai - 8:40 | |
| Non, rien c'est bon. Neigy ne réponsez pas et on voulait notre baptême ^^ | |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien être mon mentor ? (clan de l'ombre) Dim 5 Mai - 13:43 | |
| Neigy est là, mais il attend que le promontoire soit inventé sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien être mon mentor ? (clan de l'ombre) Dim 5 Mai - 15:27 | |
| Le promontoire est installé, et j'ai terminé le Rp dans la tanière du guérisseur.
Je vais faire le baptême aujourd'hui. Quand j'aurai le temps.
Étoile des Neige est de retour, vous en faites pas. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien être mon mentor ? (clan de l'ombre) Lun 6 Mai - 16:56 | |
| Alors faîtes attention, si Neigy arrive, ça va faire mal |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien être mon mentor ? (clan de l'ombre) Mar 7 Mai - 14:54 | |
| J'en tremble de peur... x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien être mon mentor ? (clan de l'ombre) Mer 8 Mai - 16:56 | |
| Je sais, tout le monde - Spoiler:
(fais semblant) de trembler devant lui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien être mon mentor ? (clan de l'ombre) Mer 8 Mai - 17:36 | |
| xDDD C'est vrai que - Spoiler:
Personne ne l'aime mais CHUT ! Oui, toi, là ! Ne lui dit pas !
| |
|
| |
Plume d'Amitié ABS Star
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien être mon mentor ? (clan de l'ombre) Mer 8 Mai - 19:08 | |
| - Spoiler:
C'est pas sympa ! Neigy est un des meilleurs chefs de l'Ombre, et de la forêt ! Il est super gentil ! Moi je l'aime bien !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien être mon mentor ? (clan de l'ombre) Mer 8 Mai - 19:23 | |
| On rigole --'
Enfin, moi, pour ma part, je rigolais, j'adore Neigy aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien être mon mentor ? (clan de l'ombre) | |
| |
|
| |
| Quelqu'un veut bien être mon mentor ? (clan de l'ombre) | |
|