Nuage de Nénuphar Félin célèbre
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Quelqu'un veut un rp ? Lun 18 Aoû - 15:31 | |
| Hello :3
J'ai déjà pas mal de rps mais j'adore ça, alors est-ce que quelqu'un veut en commencer un autre avec moi ? De n'importe quel Clan, n'importe où ^^
Merci d'avance <3 | |
|
Nuage de Jasmin Arbore la forêt
Feuille de personnage Relations: Son mentor est Songe Eternel et même si elle n'a pas encore eu son 1er entrainement elle a hate d'apprendre à ses côtés... Description physique: Pelage blanc toujours soyeux, elle a de jolis yeux vert et une démarche déterminée Puff: Jazz et/ou celui que vous me donnerez !
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un rp ? Lun 18 Aoû - 15:36 | |
| Moi aussi j'adore les RP's, j'en aurais 50 en même temps je te dirais quand même que je suis dispo ^^' Alors moi j'aimerais bien un RP avec toi... | |
|
Messages : 488 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : Perdue quelque part dans la forêt...
Feuille de personnage Relations: soeur adoptive d'Étoile d'Hibiscus et amie de Bright xD // Coeur de Cerf est mon mentor et futur compagnon Description physique: petite chatte au pelage gris soyeux et aux yeux vairons avec de très longues griffes Puff: Nénuphy
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un rp ? Lun 18 Aoû - 16:58 | |
| Génial ! Tu veux le faire où ? Qui commence ? | |
|
Nuage de Jasmin Arbore la forêt
Feuille de personnage Relations: Son mentor est Songe Eternel et même si elle n'a pas encore eu son 1er entrainement elle a hate d'apprendre à ses côtés... Description physique: Pelage blanc toujours soyeux, elle a de jolis yeux vert et une démarche déterminée Puff: Jazz et/ou celui que vous me donnerez !
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un rp ? Lun 18 Aoû - 17:53 | |
| Ou tu veux et qui tu veux, je suis pas compliquée. Tu es du Clan du Tonnerre et moi de l'Ombre dans quelles circonstances pourrait-on se rencontrer? ^^ | |
|
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un rp ? Mar 19 Aoû - 17:20 | |
| ... Bah, ça peut-être en chasse ou en patrouille sur la frontière... Tu veux plutôt une rencontre amicale ou un combat ? ^^ Je te laisse commencer si ça ne te dérange pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un veut un rp ? | |
| |
|