La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre//privé, Aslan, Rosée, Amande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre//privé, Aslan, Rosée, Amande Empty
MessageSujet: Rencontre//privé, Aslan, Rosée, Amande   Rencontre//privé, Aslan, Rosée, Amande I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:19

Je perçus bientôt le bruit du petit coeur d'un rongeur. Je n'étais pas très douée pour la chasse, juste pour la pêche... de plus, j'étais guerrière que depuis une lune à peine! Mais,je ne pouvais pas me permettre de rater cette proie. Car elle serait pour mon ancien mentor, maintenant reine, Fleur de Rosée.
Je tentai de me tapir sur les feuilles glissante d'un après-midi gris d'automne, mais je dérapai et m'étalai dans le boue. La souris, surprise, détala dans un buison non loin. Je me levai immédiatement en lançant un cris rageur. Je me mis à courir de toutes la force qque me permettait mes quatre courtes pattes. Le rongeur s'approchait de la rivière. Je pourrai donc bientôt l'attraper.
Mais soudain, la souris disparut dans un buisson de Lila. Furieuse, je m'élançai... et je tombai.
L'eau entrait dans ma bouche par trombe boueuse, je ne sentais plus du tout le sol sous mes pattes. J'étais tombée dans la rivière, mais j'étais pourtant, si proche du camp! Comment étai-ce possible? Je pensai alors aux trombes de pluies qui était tombées la veille. La territoire était bel et bien innondé. Je tentai de sortir la tête de l'eau, mais cela m'était impossibe. Je commençai à perdre des forces. C'était fini.
Je relâchai mes muscles. Et je coulai petit à petit vers le fond de la rivière, où m'attendait sans doute le clan des etoiles.

Des crocs se refermèrent sur ma nuque. Je n'eus le temps de voir qu'un pelage doré et des muscles puissants avant de m'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre//privé, Aslan, Rosée, Amande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre//privé, Aslan, Rosée, Amande   Rencontre//privé, Aslan, Rosée, Amande I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:30

Fureur du Lion chassait tranquillement près de la Rivière, tous sens en alerte. La chasse avait été fructueuse: il avait ramené une pie, deux souris et même une grenouille... auquel il ne toucherait pas. Il n'était pas un sac à puces du Clan de l'Ombre! Il poursuivit sa route à travers les roseaux, et fut très surpris de voir le sol se dérober à ses pattes pour laisser place à la rivière. De toute évidence, son niveau avait énormément monté depuis la veille... que deviendrait la Clan de la Rivière?

Le vétéran ne savait pas s'il devait se réjouir ou éprouver de la compassion: le Clan de la rivière était sans le moindre doute le principal ennemi du Clan du Tonnerre, mais si ce dernier se faisait envahir par les flots, qu'adviendrait-il de l'équilibre des clans de la forêt?

Soudain, l'odeur du Clan de la Rivière vint lui chatouiller les narines. Elle était très très forte, et Fureur du Lion comprit qu'un de ses membres approchait... trop vite sans doute.

Il n'eut pas le temps de faire un pas qu'une masse grise émergea des roseaux sur l'autre rive et plongea l tête la première dans les eaux tumultueuses.

Le vétéran observa le chat qui venait de tomber, se demandant s'il devait aller le secourir... mais les chats du Clan de la Rivière savaient nager non?Mais avec un tel courant, la bête se fit rapidement emporté par les flots... même un poisson ne pouvait pas résister à cela.

Sans réfléchir, Fureur du Lion courut le long de la berge, puis il sauta à l'eau... il sentit son contact glacé sur son corps, et il faillit pousser un cri. Mais il se reprit et tenta de nager contre le courant. Le chat était tout proche, le bout de son museau émergeait de l'eau. Au prix d'un effort surhumain, le vétéran réussi à attraper la nuque du chat et à le sortir de l'eau. Il faillit être emporté à son tour, mais il s'accrocha de toutes ses forces à une racine. Puis il s'effondra sur la berge, le souffle court.

Au bout de longues minutes, il parvint à se relever et observa le chat qu'il venait de sauver: tout d'abord, ce n'était pas un chat, mais une chatte, pas très grande, avec un beau pelage gris-bleu. Plutôt courte sur pattes aussi... mais le vétéran sentait en elle une force de caractère inépuisable, une sorte de grande glace qui le protégeait et la cachait du monde aussi... il devinait sans mal qu'elle avait du caractère.

Elle se leva alors sans peine, ce qui étonna la guerrier: c'était sans doute une apprentie, ou une jeune guerrière, comment pouvait-elle se remettre aussi facilement d'une quasi-noyade...?

Il se rendit soudain compte qu'il se trouvait sur le territoire du Clan de la Rivière, et il se demanda si la jeune chatte n'allait pas lui faire une remarque... mais non.

- Merci de m'avoir sauvée, dit-elle en passant un coup de langue sur sa patte. Qui es-tu?

-Mon nom est Fureur du Lion, répondit-il. Je suis un guerrier du Clan du Tonnerre et...

- Je suis pas une cervelle de souris tu sais, répliqua-t-elle en haussant un sourcil.

- Argh... mais oui pardon... tu es une apprentie ou une guerrière?

Il devina à son regard courroucé qu'il n'aurait pas du le demander...


Dernière édition par Fureur du Lion le Jeu 10 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre//privé, Aslan, Rosée, Amande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre//privé, Aslan, Rosée, Amande   Rencontre//privé, Aslan, Rosée, Amande I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:48

- Tu es une apprentie ou une guerrière? me demanda-t-il.

Je lui lançai un regard courroucé:

- Une guerrière bien sûr! répliquai-je.

Tout en hérissant le poil, je me mis en position de combat. Pourtant, je ne pressentais aucun dangers. Au contraire, la présence de ce guerrier au doux regard me rassurait, et une boule s eforma dans mon ventre. Je me plongeai dans son regard, mais je n'y lu que la froideur, et j'en fut déçue. Je me demandai pourquoi je me sentais aussi gênée...

- Merci de m'avoir sauvé la vie, dis-je alors. Tu es très brave...

Je me tus aussitôt, regrettant mes paroles. Qu'allait-il penser? Allait-il rire? Me cracher au visage? Je me fit toute petite, attendant sa réponse, le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre//privé, Aslan, Rosée, Amande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre//privé, Aslan, Rosée, Amande   Rencontre//privé, Aslan, Rosée, Amande I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:10

Fureur du Lion scruta l'ennemie sans émotions tout en attendant la réponse. Il faillit se retourner pour partir, quand l'autre chat répondit:

- Une guerrière bien sûr!

Fureur du Lion la vit se mettre en position de combat et se retint d'agiter les moustaches tant l'attitude de la jeune Coeur d'Amande était enfantine. Mais il garda son air calme et sombre, la fixant droit dans les yeux.

- Merci de m'avoir sauvé la vie, dit-elle alors. Tu es très brave...

Il la vit se recroqueviller sur elle-même, et il y avait de quoi: qu'espérait-elle en lui disant cela?

- Tu n'as pas à me remercier, répliqua-t-il avec froideur. N'importe qui aurait fait pareil.

Puis, il fit volte-face et se dirigea vers le passage a gué. Il aurait été incapable de rester une minute de plus sur le territoire ennemi. il bondit agilement sur les pierres et rejoignit sa terre. A la frontière, il cria:

- Au revoir! Et fait plus attention à l'avenir.

Puis il disparut dans les bois.

Pendant le trajet, l'image de cette guerrière dont il ne connaissait même pas le nom ne cessait de le hanter, pour des raison inexplicables. Pourtant, quand il arriva en vue du camp, et lorsqu'il aperçut depuis l'éboulis sa compagne, Souffle Etoilé, donner des ordres avec ses guerriers avec calme et bravoure, tous souvenir du sauvetage qu'îl venait d'accomplir s'effacèrent aussitôt.
Heureux, il fonça vers celle qu'il aimait.
C'était elle, la seule l'unique, une chatte de petite taille mais pourtant si grande. C'était elle qu'il aimait, et elle seule. En lui frôlant le museau, il sentit tous son amour pour la jeune chef.
Il s'assit près d'elle et l'aida à composer les patrouilles, heureux d'être là, chez lui, avec son amour et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre//privé, Aslan, Rosée, Amande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre//privé, Aslan, Rosée, Amande   Rencontre//privé, Aslan, Rosée, Amande I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:03

Coeur d'Amande cru sombrer dans un trou profond de honte. Elle ne savait pas ce qu'il lui avait pris de traiter ainsi un guerrier ennemi?
Mais nulle émotion ne se discerna sur son visage:
- Tu n'as pas à me remercier, répliqua-t-il avec froideur. N'importe qui aurait fait pareil.
Elle fut déçue par cette réponse. Mais que voulait-elle entendre? Elle ne le savait même pas elle-même...
Elle fut d'autant plus triste lorsqu'elle s'apperçut que Fureur du Lion avait fait volte-face et s'apprêtait à gagner la rive en face. Elle faillit lui dire quelque chose, peut-etre meme lui crier "reste! s'il te plait!", mais elle se retint et se contenta de l'observer regagner son territoire en deux bonds puissants. Il lui dit quelque chose encore, mais elle ne l'écoutait plus. comme si elle était entrée dans un autre monde, un monde où elle était seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre//privé, Aslan, Rosée, Amande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre//privé, Aslan, Rosée, Amande   Rencontre//privé, Aslan, Rosée, Amande I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre//privé, Aslan, Rosée, Amande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP d'assemblée // priver, Aslan Amande
» Fleur de Rosée et Poussière d'Etoile
» Entraînement au combat - Hibis', Aslan'
» telle la rosée je vous rafraichirai doucement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Territoires :: Clan de la Rivière :: Territoires-
Sauter vers: