| telle la rosée je vous rafraichirai doucement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: telle la rosée je vous rafraichirai doucement Jeu 28 Fév - 17:42 | |
| Telle la rosée je parcourerai la terre... |
Dernière édition par Nuage de Rosée le Jeu 21 Mar - 21:13, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement Jeu 28 Fév - 18:32 | |
| Bienvenue! Pour quoi tu vas pas dans le tonnnnerrrre? |
|
| |
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
| Sujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement Jeu 28 Fév - 18:37 | |
| bienvenue j espere que tu t amusera bien sur ce super forum!!! | |
|
| |
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
| Sujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement Jeu 28 Fév - 19:45 | |
| Bienvenue ! J'ai validé tes codes. N'oublie pas de commander ton kit dans un de nos ateliers. J'espère que tu t'amuseras bien dans le clan du Vent ;D Ton histoire est très bien construite et très originale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement Jeu 28 Fév - 20:22 | |
| Je me sens fière, j'ai ramené un membre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement Jeu 28 Fév - 20:33 | |
| Déjà merci à tous XD Givy x2^^ Merci Perle de Nacre et oui j'allais le faire et je suis contente que mon histoire plaise! |
|
| |
Souffle Etoilé Aura d'Or
Messages : 440 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 25 Localisation : I'm back. /WOW\
Feuille de personnage Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds Puff: Félie
| Sujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement Jeu 28 Fév - 20:48 | |
| Welcome nouveau padawan 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement Jeu 28 Fév - 20:50 | |
| merci, j'ai mis ma devise et j'ai fait une commande.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement Jeu 28 Fév - 22:16 | |
| Bienvenue à toi! Tu vas bien t'amuser dans ce pays de fous x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement Ven 1 Mar - 16:10 | |
| Bienvenue jeune aventurière Je te souhaite bien du plaisir et surtout beaucoup de moments de rires (en plus ça rime) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement Ven 1 Mar - 20:28 | |
| Qui est suisse que je l embrasse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement Ven 1 Mar - 20:40 | |
| Merci à vous deux. Je suis Française (enfin Bretonne et fière de l'être* mais chut ^^). *risque de bretonnisme ^^ XD *réfléchit*...Givy!^^ |
|
| |
Etoile Enflammée Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Messages : 170 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière secrète
Feuille de personnage Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD) Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur. Puff: Roussy/Flammy/Destroy
| Sujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement Ven 1 Mar - 20:48 | |
| Welcome par le peuple ! Amuses-toi bien ici :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement Ven 1 Mar - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement Dim 3 Mar - 7:16 | |
| |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement Dim 3 Mar - 10:57 | |
| Bienvenue chat du même rang que moi (a) ! ça fait du bien de la jeunesse dans ce monde de vieux matou ridés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement Dim 3 Mar - 12:35 | |
| Qui c'est le matou ridé ici? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement Dim 3 Mar - 12:59 | |
| merci à vous 2 et XD et vive la jeunesse et abat les débris! //SBAFF// *c'est par où la sortie? |
|
| |
Nuage de Sable Membre d'honeur ~Sably~
Messages : 676 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 26 Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.
Feuille de personnage Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte. Puff: Sably
| Sujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement Dim 3 Mar - 13:06 | |
| Aaaah, c'est pas moi en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement Dim 3 Mar - 15:57 | |
| Bienvenue de le sublime clan du Vent !
Je te souhaite bien du plaisir sur ce forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement Dim 3 Mar - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement Mer 6 Mar - 13:51 | |
| Bienvenue ! ça fait plaisir de recevoir une nouvele membre dans le clan du Vent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement Mer 6 Mar - 15:30 | |
| merci et tant mieux si ça fait plaisir^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement Jeu 7 Mar - 19:38 | |
| Hum hum Sably...
N'oublie pas notre réputation du clan du chaton ! :O |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement | |
| |
|
| |
| telle la rosée je vous rafraichirai doucement | |
|