La guerre des Clans Warriors - Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans Warriors - Forum RPG

© Thème Estival 1 par Bright et Spirit| PA installée par Bright | Règlements, HDC, EVENTs et formulaires par le staff de LGDCW, tout plagiat partiel ou total strictement interdit.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 telle la rosée je vous rafraichirai doucement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement Empty
MessageSujet: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:42


Telle la rosée je parcourerai la terre...


telle la rosée je vous rafraichirai doucement Image

    Le nom de ton personnage:Nuage de Rosée
    Puff (=surnom):Rose?Rosée
    Âge (en lunes):7 lunes
    Clan:Clan du Vent
    Rang:Apprentie
    Ambition:m'améliorer toujours m'améliorer, il faut que je m'améliore pour plus tard s'il le faut donner ma vie pour le clan!
    ~~~~
    telle la rosée je vous rafraichirai doucement 000_0_10
    ~~~~
    Description physique (min3 lignes):
    Jeune chatte rousse et brune aux yeux verts, elle est plutôt petite et fine ce qui lui permet de se réfugier et de se cacher dans des endroits inaccessible pour d'autre. Mes pattes sont d'un marron bien prononcés, ma queue est assez longue mais reste dans la finesse.

    Caractère (3 lignes minimum): Je suis une jeune chatte très perfectionniste qui veut toujours faire mieux et qui a un carctère plutôt bien trempée tout en sachant quand il vaut mieux être soumise et obéissante. Je suis plutôt courageuse mais je ne sais pas encore vraiment ce que c'est la vraie aventure donc c'est assez abstrait pour moi. Elle est plutôt éveillée et intelligente.

    Histoire (5 lignes min. pour les chatons, huit pour les guerriers):

    Cette jeune chatte pleine d'énergie attend depuis qu'elle est toute jeune de se lancer dans l'aventure car elle a toujours trouvée que sa vie manquait de piment. Elle a voulu plusieurs fois étant petite s'aventurer au dela des limites qu'on lui autorisait mais on la toujours récupéré in-extremis. Il faut dire qu'après plusieurs tentative de sa part on la surveillait de très près mais ce n'était pas ça qui la découragait! Mais petit à petit elle cherchait mois à s'enfuir car elle avait bien compris qu'on ne la lachait pas d'une semelle. Donc elle attendit patiemment d'être apprentie pensant qu'un fois apprentie elle pourrait aller beaucoup plus loin et de faire des rencontres fantastiques avec des chat de d'autres clans mais son espoir se réduisit encore à néant en comprenant qu'en étant apprentie on la préparait juste pour faire ce qu'elle désirait tant ce qui la poussa à mettre son maximum voir plus dans tout ce qu'elle faisait.

    ~~~~
    telle la rosée je vous rafraichirai doucement 001_1_10
    ~~~~

    Et toi?
    Prénom (fac):Jenovefa
    Âge (fac):13 ans
    Fille; garçon?:fille
    As-tu lu le règlement?:Oui, bien sur!
    Alors donne-moi les trois codes cachés Twisted Evil : 1er: OK 2ème: OK 3ème: OK Tout bon by Perri
    Comment as-tu connu ce forum?:Une amie d'un autre forum sur LGDC d'ailleurs m'en a parlé
    Y seras-tu actif/active?:bien sur, c'es la moindre des choses!
    Autre chose?:heu...j'espere que tout vas bien ce passer sur ce forum^^

    ~~~~
    telle la rosée je vous rafraichirai doucement 002_1_10
    ~~~~


Dernière édition par Nuage de Rosée le Jeu 21 Mar - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:32

Bienvenue! Pour quoi tu vas pas dans le tonnnnerrrre?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Hibiscus
Admin
Etoile d'Hibiscus


Messages : 1051
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : là ou il me semble judicieux d'être

Feuille de personnage
Relations: En attente de celui qui sera le bon
Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés
Puff: Hibis

telle la rosée je vous rafraichirai doucement Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:37

bienvenue j espere que tu t amusera bien sur ce super forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nacrée |inactif
Félin célèbre
Plume Nacrée |inactif


Messages : 496
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante)
Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie
Puff: Perlia ou Perri

telle la rosée je vous rafraichirai doucement Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:45

Bienvenue !
J'ai validé tes codes. N'oublie pas de commander ton kit dans un de nos ateliers.
J'espère que tu t'amuseras bien dans le clan du Vent ;D Ton histoire est très bien construite et très originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:22

Je me sens fière, j'ai ramené un membre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:33

Déjà merci à tous
XD Givy x2^^
Merci Perle de Nacre et oui j'allais le faire et je suis contente que mon histoire plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Etoilé
Aura d'Or
Aura d'Or
Souffle Etoilé


Messages : 440
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : I'm back. /WOW\

Feuille de personnage
Relations: En couple avec Fureur du Lion ♥ Et soeurette de Perle de Nacre
Description physique: Jeune chatte au poil d'argent avec le bout de la queue et des pattes blanches et des yeux bleus profonds
Puff: Félie

telle la rosée je vous rafraichirai doucement Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:48

Welcome nouveau padawan 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:50

merci, j'ai mis ma devise et j'ai fait une commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:16

Bienvenue à toi!
Tu vas bien t'amuser dans ce pays de fous x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement I_icon_minitimeVen 1 Mar - 16:10

Bienvenue jeune aventurière Razz

Je te souhaite bien du plaisir et surtout beaucoup de moments de rires (en plus ça rime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:44

Bienvenue ! Very Happy

De quel contrée viens tu jeune chatte ? Parce que tu es tombé chez les Suisses !
DEBLEUBLEU OU EST MA PANOSSE ET MON NATEL OU BIEN MISIG ?!?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:28

Qui est suisse que je l embrasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:40

Merci à vous deux.
Je suis Française (enfin Bretonne et fière de l'être* mais chut ^^).
*risque de bretonnisme ^^
XD *réfléchit*...Givy!^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Cheffe du Clan de l'Ombre ~Roussy~
Etoile Enflammée


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière secrète

Feuille de personnage
Relations: Demi-frère:Tornade Déchaînée Amis:Souffle Etoilé et Etoile des Neiges (Neigy xD)
Description physique: Chatte tricolore au pelage roux, noir et blanc. Elle a aussi des yeux verts qui changent selon son humeur.
Puff: Roussy/Flammy/Destroy

telle la rosée je vous rafraichirai doucement Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:48

Welcome par le peuple ! Amuses-toi bien ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:56

Merci, je le ferai^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement I_icon_minitimeDim 3 Mar - 7:16

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

telle la rosée je vous rafraichirai doucement Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement I_icon_minitimeDim 3 Mar - 10:57

Bienvenue chat du même rang que moi (a) ! ça fait du bien de la jeunesse dans ce monde de vieux matou ridés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement I_icon_minitimeDim 3 Mar - 12:35

Qui c'est le matou ridé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement I_icon_minitimeDim 3 Mar - 12:59

merci à vous 2
et XD et vive la jeunesse et abat les débris! //SBAFF// *c'est par où la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sable
Membre d'honeur ~Sably~
Nuage de Sable


Messages : 676
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Toujours devant la tanière des apprentis, jouant avec les feuilles et observant les guerriers partir à la chasse ou en patrouille.

Feuille de personnage
Relations: A la recherche d'un mentor et d'un (futur) compagnon
Description physique: Petite chatte rousse-sable, yeux bruns perçants, poils mis long, et grande sur patte.
Puff: Sably

telle la rosée je vous rafraichirai doucement Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement I_icon_minitimeDim 3 Mar - 13:06

Aaaah, c'est pas moi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement I_icon_minitimeDim 3 Mar - 15:57

Bienvenue de le sublime clan du Vent !

Je te souhaite bien du plaisir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:59

merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement I_icon_minitimeMer 6 Mar - 13:51

Bienvenue ! ça fait plaisir de recevoir une nouvele membre dans le clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement I_icon_minitimeMer 6 Mar - 15:30

merci et tant mieux si ça fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telle la rosée je vous rafraichirai doucement Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:38

Hum hum Sably...

N'oublie pas notre réputation du clan du chaton ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telle la rosée je vous rafraichirai doucement Empty
MessageSujet: Re: telle la rosée je vous rafraichirai doucement   telle la rosée je vous rafraichirai doucement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
telle la rosée je vous rafraichirai doucement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand vous arretez vous?
» Présentation Fougère verte
» Rencontre//privé, Aslan, Rosée, Amande
» Je vous présente moi o/
» Et oui! je vous dis ciao ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans Warriors - Forum RPG :: Rejoignez-nous! :: Présentations validées-
Sauter vers: