Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
Sujet: Et oui! je vous dis ciao ~ Ven 14 Mar - 16:14
ciao ~
explication:
et oui, je vous deteste et je veux partir de ce fow en courant!!!
explication serieuse:
je vous adore tous ! je veux juste vous prevenir que je fais un echange a Frankfurt! Donc des demain je suis en allemagne et je reviens dans 1 semaine! En gros: du samedi 15 mars au samedi au samedi 22 mars je risque de ne pas pouvoir passer....
bisous et a la prochaine
Nuage Brillant Admin brillante ~Bright~
Messages : 773 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 26 Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire? hmm... non c'est pas ca...
Feuille de personnage Relations: Mère adoptive= Plume Etoilée // meilleure amie et mentor adorée= Etoile d'Hibiscus Description physique: Ecaille de tortue et blanche avec des yeux verts Puff: Bright
Sujet: Re: Et oui! je vous dis ciao ~ Sam 15 Mar - 22:48
Personne qui me souhaite bon voyage ou amuse toi bien??? :O
Au cas ou je le confirme que j'ai de la chance d'avoir du wifi!! ^^ donc je passerai quand j'ai le temps sur le fow! Mais je sais pas encore justement si j'ai beaucoup de temps ou non ^^' Bonne semaine a tous! A+
Ps: desole du DP
Etoile d'Hibiscus Admin
Messages : 1051 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : là ou il me semble judicieux d'être
Feuille de personnage Relations: En attente de celui qui sera le bon Description physique: Jeune chatte élancée au pelage blanc cassé et aux yeux ambrés Puff: Hibis
Sujet: Re: Et oui! je vous dis ciao ~ Dim 16 Mar - 9:26
Amuse toi bien à Frankfurt!!!!
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
Sujet: Re: Et oui! je vous dis ciao ~ Dim 16 Mar - 12:30
Amuse toi bien et ciao ! <3 Reposte quand t'es rentrée
Sujet: Re: Et oui! je vous dis ciao ~ Mar 18 Mar - 19:56
je peux passee rapidement comme maintenant ^^ je compte sur vous pour atre actif par contre !!!
Reflet de Lune Admin ~ Lumy
Messages : 613 Date d'inscription : 24/04/2013 Localisation : Avec Songinouuu <3
Feuille de personnage Relations: Compagnon > Songe Éternel Description physique: Rousse et blanche aux yeux verts étincelants. Puff: Lumy
Sujet: Re: Et oui! je vous dis ciao ~ Mer 19 Mar - 17:57
Comme tu veux !
Sujet: Re: Et oui! je vous dis ciao ~ Ven 28 Mar - 15:24
Saluuuuut tout le monde!
J'ai le plaisir de vous annoncez que je suis retournee de Frankfurt depuis une semaine deja ^^ mais.... mes profs se sont mis en tete de nous tuer donc je n'ai pas pu passer avant maintenant...
La je suis en faite encore super occupee mais je voulais juste dire coucou!! (: (je dois ranger TOUTE la maison en moins de 2h... je vais mourrir pour la... euh.. je tiens meme plus compte cette semaine >.<)
bon... mon retour ne sera official que dans une semaine! Pourquoi? Car la semaine prochaine c'est les eleves de Francfort qui viennent... donc je serai de nouveau debordee!!! *je vais de nouveau mourrir* J'essayerai toute fois de passer de temps en temps mais je ne garantie rien.
Pour tout ce qui administration et moderation j'ai le souhait *egoiste ^^'* que vous ne prennez aucune decision sans moi..... j'aimerai avoir mes avis a donner!
Sur ce, a plush!!!! &hearts:
PS: je vais essayer d'installer un design special paques pour bientot ^^
Sujet: Re: Et oui! je vous dis ciao ~ Mer 2 Avr - 17:19
Et comme je vous tiens toujours informe: ^^
Aujourd'hui soir je peux un peu rester sur le fow etant donne que je reste a la maison! Pas comme hier ou on est tous sorti avec nos correspondants et bien sur ca c'est termine avec biere et vodka a plus de 10h du soir.... bravo la jeunesse! -> moi j'ai ete sage je previens! j'ai du ramener ma correspondante bourree par contre... -.-"
donc salut pour la soiree
ps: demain c'est SUR que je vais pas avoir le temps de passer!
Plume Nacrée |inactif Félin célèbre
Feuille de personnage Relations: Folle amoureuse de Plume de Vent (mort) et soeur de Souffle Etoilée (cheffe errante) Description physique: Etoile parmi tant d'autres... Pelage brun tirant vers le roux constellé de taches noires. Petite avec des griffes bien acérées et des yeux pétillants de joie Puff: Perlia ou Perri
Sujet: Re: Et oui! je vous dis ciao ~ Dim 6 Avr - 13:32
C'est gentil de nous tenir informé ^^ A part le coup de la beuverie, j'espère que tout c'est bien passé.